Forums » Notes:

Notes  

Lancé par mous - 16 réponses - Page 1



mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Notes

Bonjours les woniens, voila mon idée :

Créer dans une prochaine édition un livret de notes directement disponible sur won, un petit pense bette, pour pas etre obliger de sortir un word toutes les 3 secondes.


Donc si vous avez pas compris posait des questions, j'y répondrais.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Notes

nul ! .
option inutile ... un word est boucoup efficace

Dernière modification par moule-man (07-08-2008 16:12:02)

Et mon cul c'est du teflon ?

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Notes

Mazet Samir n'a rien compri *_*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Notes

[quote=moule-man]nul ! .
option inutile ... un word est boucoup efficace[/quote]
Nul de quoi ? T'as compris quelque chose au sujet toi ?

Parce que moi non, rien que pour ça j'adore. C'est beau c'est propre, c'est bien écrit.

Mais on ne comprends rien. Moi je dis 10/10.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

Je crois qu'il tente de nous dire qu'il voudrait une sorte de bloc-note accessible directement sur WoN, parce que World est trop contraignant.

XD la blague...

C'est ça, j'ai raison ? Nan parce que si je me gourre je te mets un 10/10 aussi :huhu:

Dernière modification par Sayaka Yuhi (07-08-2008 16:18:36)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

[quote=Sayaka Yuhi]Je crois qu'il tente de nous dire qu'il voudrait une sorte de bloc-note accessible directement sur WoN, parce que World est trop contraignant.

XD la blague...

C'est ça, j'ai raison ? Nan parce que si je me gourre je te mets un 10/10 aussi :huhu:[/quote]
C'est sa exactement. Et aussi par exemple si vous n'etes pas sur votre ordinateur que vous puissiez comme même accéder a vos notes de won grace a ceci .

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Notes

Ah ok... Ba je préféré l'idée quand je n'y comprenais rien du tout... car entre nous je ne vois pas le problème qu'il peu y 'avoir en utilisant word... Si tu n'es pas sur de ton orthographe, tu n'as qu'a l'écrire d'abord sur word puis tu C/C sur won...Cela te prend une seconde. Ou au pire utilise Firefox qui possède un correcteur...

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

[quote=Skiro]Ah ok... Ba je préféré l'idée quand je n'y comprenais rien du tout... car entre nous je ne vois pas le problème qu'il peu y 'avoir en utilisant word... Si tu n'es pas sur de ton orthographe, tu n'as qu'a l'écrire d'abord sur word puis tu C/C sur won...Cela te prend une seconde. Ou au pire utilise Firefox qui possède un correcteur...[/quote]
^^ désolé mais tu a strictement rien compris et je voie pas trop comment mieux t'expliquer. c'est comme une espèce de boite que tu ouvrirais en cliquant dessus dans la quelle tu pourrais mettre ce que tu veut pour pas oublier et que tu pourrais récupérer sur n'importe quel ordinateur.

Je peux pas mieux expliquer

Dernière modification par mous (07-08-2008 16:30:41)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Notes

un espece de widget ouvrable tout le temps sur won hmm ou tu peux juste ecrire ... en gros c'est ça sad donc c'est inutile !!

dabYo : moi je suis plus jeune mon cerveau fonctionne mieux big_smile

Dernière modification par moule-man (07-08-2008 16:38:43)

Et mon cul c'est du teflon ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Notes

Je pense qu'il veut dire que si on est sur WoN avec une PSP ou autre chose, on peut quand même noter des trucs.

Enfin, je n'ai pas de PSP, donc je ne sais pas si il peut avoir Word dessus, désolé ^^.

Dernière modification par S_U (07-08-2008 16:44:24)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

mais c'est pas inutile
vous avez un cerveau donc vous savez lire donc lisez ce que j'ai marqué tout au long de la discution.

C'est pas difficile de lire. Après si vous savez pas ne postait pas de message ici c'est tout.

Et je voudrais avoir un bonne avis, même un avis négatif mais argumenter pour voir ce qu'il ne va pas exactement merci.

"Je pense qu'il veut dire que si on est sur WoN avec une PSP ou autre chose, on peut quand même noter des trucs.

Enfin, je n'ai pas de PSP, donc je ne sais pas si il peut avoir Word dessus, désolé ^^."

Voila en gros c'est sa, bonne exemple.

Dernière modification par mous (07-08-2008 16:51:08)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Notes

Merci, mais après, personnellement, je n'utilise ni Word, ni de Bloc-Note ou autre choses comme ça. Je ne vois même pas ce qu'il y aurait à noter, peut-être les indices d'une mission B pour demander de l'aide...

Mais après, y a pas que moi, si ça m'est inutile, ça sera peut-être utile à d'autres wink.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Notes

[quote=mous][quote=Skiro]Ah ok... Ba je préféré l'idée quand je n'y comprenais rien du tout... car entre nous je ne vois pas le problème qu'il peu y 'avoir en utilisant word... Si tu n'es pas sur de ton orthographe, tu n'as qu'a l'écrire d'abord sur word puis tu C/C sur won...Cela te prend une seconde. Ou au pire utilise Firefox qui possède un correcteur...[/quote]
^^ désolé mais tu a strictement rien compris et je voie pas trop comment mieux t'expliquer. c'est comme une espèce de boite que tu ouvrirais en cliquant dessus dans la quelle tu pourrais mettre ce que tu veut pour pas oublier et que tu pourrais récupérer sur n'importe quel ordinateur.

Je peux pas mieux expliquer[/quote]
Ah désolé je n'avais pas compris...
Firefox opera et surement d'autre on cette option la, donc pourquoi ajouté cela sur le site ? smile Bon tu dis pour quand tu n'es pas chez toi... ouais au pire tu écris cela dans le truc des fictions tu sauvegarde sans envoyer en modérateur et le tour est joué smile

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

c'est un peu long mais je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée, mais j'aimerais comme même qu'un modo donne son avis car je sais que si jamais mon idée et appliquée beaucoup de woniens l'utiliserons. Après si personne veux j'aurais comme même esseillé

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Notes

mous >
des que des personnes postent des idées tu dis : oué en gros c'est ça... alors que ty avait pas pensé...
J'ai envie de crier.... OuOuOuHHHH le focu XD
nan serieusement ça sert a quoi d'ecrire sur won ?? ya aucun truc a retenir d'important  a part peut etre les jutsus elementaires ( je te vois deja en train decrire: mais c'est pour ça qu'il faut mettre des notes ==") mais les jutsus suffit d'une double page =="

moi au moins je sais ecrire

Dernière modification par moule-man (07-08-2008 17:52:03)

Et mon cul c'est du teflon ?

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

bon tempi joré esseillé mé la gen né mar, si vous n'y voyé aucune utilité tempi sujet clos mais sa sert a rien de geulé

"des que des personnes postent des idées tu dis : oué en gros c'est ça... alors que ty avait pas pensé...
J'ai envie de crier.... OuOuOuHHHH le focu XD"

je c pa ou ta été cherché sa ???????????????

 

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Notes

sympa votre discussion!!-_-"!
nan mais sérieusement au lieu de dire
moule-man==
"inutile ...sa sert a rien"...
pense que il y aura peut-être autre chose que ta pomme que sa pourrait intéressé!
réfléchit et donne un avis aprés plutot que de planté la rèponse que ta fait là-haut!(sans avoir réfléchit j'en suis sure!)
alors si sa t'intéresse pas bah laisse tomber!



pour en revenir au sujet moi je trouve sa plutôt utile même si il faudrait pas non plus trop multiplier se genre de chose sinon faudrait un serveur ultra performant!!
donc il faudrait une maintenance plus grande et compagnie donc a ne pas trop multiplier!
c'est ce que j'en pense!

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

Pied de page des forums