Forums » Vol de m!o besoin d'aides:

Vol de m!o besoin d'aides  

Lancé par errosennin - 14 réponses - Page 1

errosennin
errosennin
Bon Genin

Vol de m!o besoin d'aides

Bonjour là j'en ai marre naruto-02 ma volé mon compte m!o aidez moi il me fait du chantage il dit hihihihihi un allo sinon rien j'en ai marre je fait quoi? dabyo n'en parlons pas même pas une réponse j'en ai assez aidez moi et en plus il insulte dabyo il dit dit a dabyo fuck you j'en ai assez de naruto-02 il se sert de mon compte et j'ai peur un jour quil vend mon compte svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vol de m!o besoin d'aides

Pour récupere ton compte, il suffit d'envoyer un MP clair a dabYo avec les infos suivantes : lien du profi de ton profil, ancien mpd et ancien msn de ton compte volé pis ensuite tu attends smile

Et même si dabYo ne te réponds pas, sa ne veux pas dire qu'il ne vas pas te le récupéré donc tinkiete pas dabY le récupera

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

alors déjà que tu semblait avoir pris des "résolutions futiles en créant une faction d'auto modo pour les vols de compte" mais là
tu demande carrément sur un topics inutile de l'aide !
c'est puéril ,on ta volé ton compte c'est entierement ta faute et tu dois te debrouiller seul et puis je savais bien que tu n'irais pas loin avec cette faction bidon : a peine je te trouve a t'engueuler sur le bar et je te propose un allo pour oublier et t'accepte! en gros tu n'en a rien a foutre que le mec vol un compte tu veut juste l'argent et le pouvoir c'est ça ! tu te débrouilles et tu arrete de creer des topics inutiles!

Why so serious ?

errosennin
errosennin
Bon Genin

naruto1000 j'ai été clair et naruto-02 a insulté avec mon compte a dabyo je te baise je fait quoi e lui dit l'insulte? c'est grave là il a dit ca a un administrateur il doit etre banni obligé ta vue comme il ose dire ca a dabyo là il doit réagir vite!! sinon là son site va perdre des membres!

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

errosennin > Lol, la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe mais osef. Bah si dabYo doit prendre des résolution, bah il les prendra. En attendant il faut juste attendre qu'il voye ton MP et qu'il fasse ... je sais pas lol

Dernière modification par naruto 1000 (07-08-2008 11:43:24)

errosennin
errosennin
Bon Genin

Ok je me suis tromper la derniere fois dans l'adresse email peut etre c'est pour ça quil répond pas il est online j'espère quil répondras ou il nous répond au forum car le voleur n'a pas le droit là c'est la prison d'ip assuré pas vrai?

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais dabYo sans vouloir l'insulter ne fait rien pour les vols de comptes ...... L'estime que nous avons en lui baisse et ca il ne le comprend pas cette affaire pourrait etre regler en quelque minute mais non on veut l'aider mais il ne repond jaimais ( il a plein de boulot et une vie mais faut pas pousser ) non pour ces probleme on est voué a se dermmerder

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

temari-02
temari-02
Chuunin

salut moi aussi je me suis volé mais j'étais au tant que naruto-02, la personne a trouvé mon mot de passe il ne me voulais pas me la redonner. il voulait en échange pour que je reprend mon compte 10 allo passe, il m'a insulté par la suite comme personnage j'étais témari et il la changé par jirayia donc voila l'histoire maintenant j'ai changé de compte et j'ai mi un mots de passe plus dur pour pas que je retombe dans ce piège.

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

erosenin c'est pas que Dabyo est l'admin que tout le monde doivent fair le leche toutout ^^ je croi que justement il en a mare des leche toutout ou des "boulet " qui croivent quils a tout sont temps pour vous et jvai jvou aprendre un truc dabyo n'est pas un ordinateur ! OO nan mais frenchement quoi il est pas la pour réparer vos coneris ^^

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

errosenin tinsiste sur le fait qui aye en prison!!! cest peutétre parcequ'il ta eu o nfc ou un truc du genre que tu veut le foutre en prison cest pas bien ces truc sur won!!!!en plus sa se voit que tu ment est ce topic est inutile!!!

Quand fond la neige où va le blanc ?

naruto-55
naruto-55
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut je suis le frère de temari-02 et j'ai envoyé un message privé à naruto-02 lorsque je me suis inscrit après le vol et il m'a demandé trois allo (temari puis jiraiya).

argumentation:pour quoi faire? a faire chié les gens.

Vive les jeux vidéos et les jolies filles! =)

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme a chaque fois c'est la faute des autres mais sérieux comment il a fait pour te voler ton compte??tu lui a donner ton mot de passe??c'est vrai que le mec te fai du vieux chantage mais a mon avis tu va pas pouvoir le recuperer a moins que dabyo intervienne et que tu recupere ton compte ce que je te souhaite...

Ebi !

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

ritou64 ou tous s'implement il a deviner son mot de passe ^^

comme moi qui me suis fait acker bas j'ai acker le mec qui ma acker ^^ (donc j'ai repris mon compte )pas tres intélignes de metre son adresse eamil dans son profil xDDDDDDDD
plus qua faire  j'ai oublier mon mdp (de l'email) tu trouve la réponse secret et paf tu fait oublier mon mot de passe (won) et apres tu change le mot de passe ^^

oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

temari-02 menteur!!!! oui c'est moi errosennin oui j'ai éssayé de le volé mais je me suis non on vole pas et je t'ai ,passé mon compte pour m'excuseé mais pas pour le volé et le prendre!!!!!! donc tu rend mon compte!!!!!! tout de suite!!!!!!!!!!!!

et naruto-55 ce qui dit il ment il se défend c'est tout alors dit de rendre mon compte.

si tu las perdu je peu t'aider et tu rend mon compte ok je t'envoie un mot de passe oublié a ton e-mail.

Dernière modification par oliwier 1 (14-10-2008 21:01:49)

temari-02
temari-02
Chuunin

je n'est pas volé de compte a qui ce soit on me la trouvé mon mots de passe le mots de passe c'était naruto donc il la trouvé facilement je ne suis pa un voleur de compte. J'ai tout essayé de récupéré mes sans succès

Je ne suis pas un menteur et je ne mentirais jamais a mon petit frère je tien beaucoup à lui et tu parle de quelle compte oliwier 1?

Pied de page des forums