Forums » Mission...:

Mission...  

Lancé par Pow - 8 réponses - Page 1



Pow
Pow
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission...

Je voulais savoir si il est possible de vérifier que la liste des personnages soit adaptée aux réponses des missions!!

En effet, sur une mission, je devais donner le nom de kankuro. Pour éviter de me faire avoir j'ai recopier l'orthographe de votre site car il existe avec et sans accent... Et pas de bol cela n'a pas marché!! Idem pour ten ten qui s'écrit soit Ten Ten soit Ten-Ten. Sur ma dernière mission pas de bol j'ai encore choisi la mauvaise orthographe... Ca fait au moins 2 missions où je suis sûr de ma réponse et que j'échoue alors que je recopie l'orthographe de votre site!!

Ce serait donc bien soit d'avoir 2 chances, soit de faire une liste officielle où on est sûr que l'orthographe est celle qui est accepé par les missions!!

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Mission...

il n'y a pas a avoir de deuxieme chance ou non tu dois juste bien orthographier ton nom : kankûro et Ten Ten^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Mission...

Lis la FAQ tes 2 exemples y sont :

[quote]4.4: Missions D: J'échoue tout le temps !

Pensez à bien lire ce qu'il vous est demandé lors de vos missions. Les missions de rang D, en l'occurrence, demandent dans 99% des cas un prénom, sauf s'il est précisé que c'est le nom de famille qui est demandé. Pour que la mission soit une réussite, il faut bien garder en mémoire que le prénom est attendu correctement orthographié, et cela implique une majuscule, mais aussi les potentiels accents.
Autre précision, Rock Lee n'est ni un nom, ni un prénom; c'est un nom puis un prénom. De plus, Gaï prend un i tréma, [b]Kankurô un accent circonflexe sur le o[/b], et [b]Ten Ten est un prénom composé.[/b][/quote]
Sinon ton idée je la trouve pas super car si on a une liste ce serait trop facile et si on a 2 chances aussi .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Mission...

Pow> il y'a déjà une liste de personnage dans won avec leur nom
et voila le lien [url]http://www.wonaruto.com/personnages.php[/url]
au lieu de crée un topic cherche bien dans le site et tu trouvera smile

.

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Mission...

c'est justement pour ça q'ont éte creer les missions c'est pour essayer de bien les ortographier alors je vois pas pourquoi on aurait droit a une deuxieme chance parce que sinon yaurai pa de suspense alors non je ne trouve pas que c'est une bonne idée

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission...

[quote=aminest]Pow> il y'a déjà une liste de personnage dans won avec leur nom
et voila le lien [url]http://www.wonaruto.com/personnages.php[/url]
au lieu de crée un topic cherche bien dans le site et tu trouvera smile[/quote]
Eh bien non vois-tu, sur ton lien Kankuro s'écrit sans accent circonflexe, mauvais choix de ta part sad.

Pow > Eh bien sinon comme le dis lepalenath, il y la FAQ pour t'aider mais également une nouvelle section aménagée pour ce genre de problème. En  effet quand tu te diriges vers l'une des catégories de missions (B, C, ou D), un onglet "Aide" apparaît à ta droite et comme son nom l'indique, t'aide à y voir plus claire sur les missions, leurs principes, des conseils souvent utiles, et notamment les pièges.

Voilà smile.

Dernière modification par RadKhan (07-08-2008 17:32:41)

 

Pow
Pow
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission...

Radkham, tu as soulevé l'essentiel de mon message!!

Je ne peux pas me fier au lexique personnages du sites comme on peut le voir avec kankuro... Donc ou Puis je avoir une liste fiable pour avoir "la bonne orthographe"

Deuxième exemple, dans l'aide des missions D, il est marqué faut écrire "Ten-Ten" et dans la liste des personnage c'est "Ten Ten"... un trait d'union qui peut faire perdre sa mission!!

Je suis d'accord avec le fonctionnement des missions avec le respect de la bonne orthographe mais je trouve qu'il faudrait améliorer la fiabilité des infos sur le site. Je connais les personnages mais je ne connais pas exactement l'orthographe de leur nom... Donc pour une dernière fois ou puis je trouver une liste infaillible!! (le lexique personnage ne l'étant pas!!!!)

Merci d'avance

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission...

[quote=Pow]Deuxième exemple, dans l'aide des missions D, il est marqué faut écrire "Ten-Ten" et dans la liste des personnage c'est "Ten Ten"... un trait d'union qui peut faire perdre sa mission!![/quote]
Euh sorry de te contredire, mais dans l'aide de mission, "Ten Ten" s'écrit bien sans tiret hein smile. Ensuite dans cette aide et dans la FAQ sont signalés les pseudo les plus contradictoires que tu peux trouver sur le site (différant entre la liste des perso et les autres site), mais il me semble que pour le reste des perso, aucun problème à signaler cool, sinon tu n'as qu'à envoyer un MP à dabYo et lui demander de faire une mise à jour, voir remodif' les pseudo mal écrit, mais à part les cas particulier, le reste des perso est bien orthographié je crois big_smile.

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Mission...

pow a dit:Ce serait donc bien soit d'avoir 2 chances, soit de faire une liste officielle où on est sûr que l'orthograghe est celle qui est accepé par les missions
non je ne pense pas que se soit une bonne idée de donner une deuscieme chance pour les mission car dans le manga naruto , nous n'avont pas droit a de deuxieme chance est ce jeu consiste a faire un maximim de chose comme lesz mangas donc non je ne pense oas que dabYo ai le temps pour ca

 

Pied de page des forums