Bon alors pas mal de question sur l'arene :
Est-qu'on aura ou pas finalement la mise à jour de la dernière arène, la 10e il me semble, tu sais lorsqu'on se déplace dans la rubrique de l'arène 10, et qu'on y clique sur un pseudo, une nouvelle présentation du profil est affiché avec classement de survivant/senshi observé ?
Ensuite à propos de cette nouvelle édition de cette arène :
[quote=dabyo]- L'état de l'observation de la personne que l'on attaque est sauvegardé. Tapper 5 fois une personne que l'on n'a pas identifié et tapper 5 fois une personne identifiée niveau 6 n'aura pas la même incidence au niveau du classement Senshi final. (but: éviter que seuls les personnes ayant tapper sans id tout au long de l'arène ne soient avantagés)[/quote]
D'accord pour cette idée, dommage que la sanction ne peut être appliquée durant le combat (baisse de force, perte d'observation...) pour éviter de suite les attaques sans ID multiples
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[quote=dabyo]- Brouillage des identifiants. Ce changement n'affectera personne puisqu'il est avant tout technique, il s'agit là surtout de rassurer ceux qui craignent une nouvelle triche comme à l'Arène 10. Il est déconseillé de faire ses actions sans avoir actualiser la page au préalable, sans quoi il est possible d'avoir le message d'erreur "L'adversaire ne peut pas être attaqué".[/quote]
Erf les pseudos seront brouillés dorénavant ? Mais alors on retourne dans un système NFC, ce n'est plus une activité en groupe et les alliances se feront aléatoirement sans connaitre au préalable les personnes dans ce cas, aucune possibilité de prévoir une alliance dans ce cas n'est-ce pas ?
[quote=dabyo]- Brouillage des placements. Ce brouillage avait été mis en place à la fin de l'Arène 10 est permet d'empêcher qu'un premier ou dernier de zone ne le soit sur toutes les zones. Par conséquent si 5 alliés se déplacent ils ne seront pas positionnés dans le même ordre que dans la zone précédente.[/quote]
D'ac, comme ça on évitera les gens qui se disent "ok pour cette arène j'attaque non-stop le dernier (en terme de placement) de la zone", ainsi tout le monde pourra peut être faire le tour des placement
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[quote=dabyo]- Sauvegarde des déplacements. Une personne quittant une zone puis y revenant ne sera plus placé à la même position.[/quote]
Ok, on évitera ainsi les gens qui ID à deux niveaux pas mal de gens et qui attaquent non-stop aléatoirement sur plusieurs jours la même personne.
[quote=dabyo]- Amélioration de l'action se cacher. Une personne cachée ne peut plus être repérée par l'absence de la possibilité d'observer. Elle peut bien entendu toujours être attaquée, mais il n'y a aucun réel moyen de savoir si c'est effectivement la personne que l'on désire attaquer.[/quote]
[quote=dabyo]- Sauvegarde de l'action se cacher. Une personne s'étant cacher et se découvrant change définitivement de position dans la zone.[/quote]
Ok ok, pas trop de choses à rajouter de mon côté
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[quote=dabYo]- Sauvegarde de l'utilisation de la fiole noire. Une personne ayant utilisé une fiole noire change définitivement de position dans la zone.[/quote]
Tiens ???? Les fioles sont achetables au Bääh-Zaharr maintenant ? Erf pas cool tout ça, donc fioles rouges, bleues, violettes (argh !) sont autorisées ???
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[quote=dabYo]- Sauvegarde continuelle des positionnements de zones. Ceci va permettre d'ajouter aux résultats les personnes avec qui le joueur a combattu. Ceci étant tout nouveau, il est possible que ce soit au final peu concluant. Seront pris en compte: le fait d'être dans la même zone, le fait d'être dans la même zone et de s'être identifier, le fait de s'attaquer, le fait de se soigner. (et inversement, le fait de ne pas être dans la même zone, de ne pas s'être identifier, de ne pas s'attaquer, de ne pas se soigner)[/quote]
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Eh bien écoute on verra ce que ça va donner hein
. Mais ça ne peut être que du bon je crois
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[quote=dabYo]- Mise en place d'un outil plus performant pour détecter les doubles comptes et sanctionner.[/quote]
Eh bien très bonne initiative !
On évitera ainsi les comptes qui sont ina à plus de deux jours dont on ne sait pourquoi
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Bon bah pas mal de nouveauté, essentiellement d'évolution pour cette arène, qui j'espère sera un grand succès grâce à l'initiative de sanction de DC évidemment, mais évidemment aux autres améliorations à ne pas négligés
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