Forums » Dôjutsu:

Dôjutsu  

Lancé par w971w - 35 réponses - Page 2

D@nick
D@nick
Chuunin

Re: Dôjutsu

w971w a écrit:
Salut.
J'ai ouvert se topic pour vous demandez quel Dôjutsu aimerait vous avoir pendant 1 jour.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.
Moi je aimerait avoir le sharingan.

Et vous ?

Comme sa on pourra savoir quel Dôjutsu et le plus populaire de won.
Je annoncerais le Dôjutsu le plus populaire dans 2 jours.
Désolé si un topic a dêja était abordé mais je net pas trouvé.

Merci

moi je choisirais le byakugan parce qu'il permet de faire plus de chose comme voir le flux de chakra et aussi parce qu'il permet de faire des tecnique qu'on peu pas faire sans comme les 64 coup de hakke

Round #54496 et #60604

shino 456
shino 456
Excellent Genin

lepalenath a écrit: [quote]Moi je choisirais le byakugan parce que c'est le plus pratique[/quote]
oui je suis d'accord avec toi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

floflo66
floflo66
Chuunin

moi je prendrai le byakugan pour regarder a traver les vetement lol^^ rarara na suis pa pervers moi naaaaa jamais *sifflote* na serieu ke prendrai le byakugan pour voir a 360 degres c fun et voir loin (pour espionner les meuf a traver les mur)

kakashi1990
kakashi1990
Bon Genin

Pour moi je choisirai le sharingan c'est tres pratique pour la baston ca permet la raclé assuré et de déséquilibré les petit malin et surtout copié les génies de la classe.
Mais là j'avoue que le byakugan est plus pratique.

Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi

briceno
briceno
Chuunin

Moi le shringan en plus de voi les mouvement qui s'en vient tu peux copier full de technique prenez exemple sur kakashi le ninja copieur pk? vous croyez qu'on l'apelle de meme parce que il a copier plus de  1000 technique il est trop malade de plus je croit que hatake kakashi est beacoup plus fort que Hiashi hyuga

Rikudou
Rikudou
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Sharingan: [/b][/u]Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

[u][b]Rinnegan : [/b][/u]le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.

[u][b]Byakugan : [/b][/u]Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
Remarque: le Byakugan a un point mort situé derrière la tête.

[u][b]Alors :[/u][/b]

pour la première place, je mettrai le sharingan, pourquoi ? tout d'abord mon personnage préféré qui est Itachi a ce sharingan et c'est un dojutsu qui n'est pas le même pour tout le monde et donc évolue différement par rapport à la personne.

en seconde place, le rinnegan, en ce moment je m'interresse tout particulièrement à ce dojutsu en essayant de percer le secret de Pein et à vrai dire je m'en approche de plus en plus car beaucoup de chose que je retrouve par rapport aux mythologie se rapproche de ce qu'est Pein et donc je veux savoir qu'elles sont les vrais capacités premières de ce personnage.

en dernière place, le byakugan, bien que la famille hyuga soit une famille noble ayant un dojutsu superbe avec des techniques mortels au corps à corps, celles-ci ne m'interresse pas du tout et le byakugan n'a aucune évolution, celui-ci permet pour chaque membre de la famille de faire les mêmes choses.

Mes yeux sont les outils du paradis, le pardon est votre seule chance pour ne pas aller en Enfer.

tailedfox
tailedfox
Excellent Genin

pour ma part c'est le rinnegan sans aucun doute

le créateur du ninjutsu et du monde ninja était le seul possesseur du rinnegan

en plus pein a réussit a tuer ''la salamandre'' qui avit laisser la vie sauve a Jiraya Orochimaru et tsunadea lors qu'il aurait pu les tuer durant a grande guerre. Je ne croit pas que itachi serait capable de batre les trois légendaire à la foit
pein lui a réussi(enfin au sens figuré)

il est donc clair que malgré le fait qu'on n'en sache peu sur le rinnegan c'est sans aucun doute le plus puisannt dojutsu

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je choisi  le ...  byakugan  car dans la vrai vie le sharingan sert a rien le rinnegan  on ne connais rien de ses pouvoir
Donc le byakugan .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Kiliana
Kiliana
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je choisis le byakugan même si j'ai eu du mal de choisir, parce que le Sharingan est assez puissant je pense ! Je n'ai pas choisis le Rinnegan parce que je ne connais pas vraiment sa force. Je choisis le byakugan parce que c'est une vue à 360 degré et elle permet de voir le flux de chakra ! big_smile

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

bouakouk.reda
bouakouk.reda
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma spé defensive c'est le sharingan
MAIS
c'est mieux d'avoir le ringan *D
PARCE QUE JE CROIS
que c'est le plus puissant
*D
...............................................................
..........................................................
.................................................
..............................
.......................
......

Skateur/Tagueur/Rockeur/Célib ...

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum j'hésite entre le byakugan et le sharingan.
....... Je choisis le sharingan car je pourrai envoyer des genjutsu facilement ( surtout à ma soeur) et je pourrais copier n'importe quoi par exemple je regarde le JO gymnastiques. Je copie et je fais 3 saltos de suite dans la rue. La classe.

Dernière modification par Kiboy60 (02-11-2008 11:06:28)

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

Pied de page des forums