Forums » Dôjutsu:

Dôjutsu  

Lancé par w971w - 35 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Dôjutsu

Salut.
J'ai ouvert se topic pour vous demandez quel Dôjutsu aimerait vous avoir pendant 1 jour.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.
Moi je aimerait avoir le sharingan.

Et vous ?

Comme sa on pourra savoir quel Dôjutsu et le plus populaire de won.
Je annoncerais le Dôjutsu le plus populaire dans 2 jours.
Désolé si un topic a dêja était abordé mais je net pas trouvé.

Merci

Dernière modification par w971w (07-08-2008 08:50:26)

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Dôjutsu

[quote][b]w971w a dit[/b]
Salut.
J'ai ouvert se topic pour vous demandez quel Dôjutsu aimerait vous avoir pendant 1 jour.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Désolé si un topic a déjà était abordé mais je net pas trouvé.

Merci[/quote]
Moi je choisirais le byakugan parce que c'est le plus pratique .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

350z
350z
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

Moi le rinengan même si je sais pas sais pouvoir XD

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi le byakugan bien sur

:il permet de voir a 360 degré

:il permet de voir les flux de chakra

:il renforce les coup

:celui de neji permet de voir les cavitée de chakra(les point viteaux qui font passé le chakra)

bon y en a d'autre mais je vais pas tous les cité

Etre tué ou tué là est la question

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout d'habor on connai pas ossi b1 le rinegan ke le Sharingan dc on le zap
entre le Sharingan et le byakugan ba je chosirai le sharigan
pk dc?
ba c tt simple le sharingan est bcp plu puissant car en un seul regar tu emprisonne ton ennemi ,de plus sa te permet de copier des technik puis sa permet de devoiler les jutsu de l'ennemi(sans parler des jutsu utilisable ..)
de toute facon prenons un exemple simple
sasuke vs neji
ki gagnerais ? vs le savez et je le sais

moimeme18
moimeme18
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

Moi je choisi le sharigan c tro puissant

celib/mais plus pour tres longtemps/je l'espére lol/FIN/vive Rémy Gaillaird

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

Moi je choisi le sharingan

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

Moi je choisi le rinnegan pcq sa te permet de maitriser les 5 elements, de fair plusieur invocation de differentes espec
es d'animaux et de transporter ton esprit dans un autre corp (comme Pein qui a 6 ou 7 corps)

Si tu connais Nay, aïe !

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

moi Sa serais le Sharingan ses mon dôjutsu préférer et ses aussi parce que le clan uchiwa je l'adore le sharingan ses trop fort en plus sa peux controler les démons enfin avec le Mangekyou sharingan.

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

darkin
darkin
Chuunin

[quote=drakonejisaad]moi le byakugan bien sur

:il permet de voir a 360 degré

:il permet de voir les flux de chakra

:il renforce les coup

:celui de neji permet de voir les cavitée de chakra(les point viteaux qui font passé le chakra)

bon y en a d'autre mais je vais pas tous les cité[/quote]
c'est préciser pendant un jour dans la vrai vie, a quoi sa te servirai tous sa ?
le chakra n'existe pas vraiment donc la moitié de tes trucs servent a rien,
le mieus est le rinnegan qui premetrais de crée des choses, le pouvoir ultime dans les pupilles sa c'est super smile

Le sharingan, bof... a par pendant un devoir tu refait les meme jeste comme dans l'examen dans Le Mangas.... mais sinon sa sert pas vraiment

Moi je vote pour le Rinnengan !!

Voili Voila

le4kage
le4kage
Bon Genin

darkin si il y a un topic sur le chakra et un lien pour aller sur un site vas sur le forum et recherche le topic chakra aussi les point viteau c'est juste pour bloqué le chakra sinon on peut visé précisément et tué l'advairsaire

pour ma part le byakugan (drakonejisaad a trouvé les bon argument pour me convaincre^^)

Dernière modification par le4kage (25-08-2008 14:13:05)

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=w971w]Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci[/quote]
Moi tous haha et pendant 1 jour c'est débile mdr t'as pas plus con ?

Pendant toute ta vie ça serai mieux tongue

Bouuuuuuuuuuuuuh

Moi, je choisirais le Rinnegan avec ses capacité respective comme:

-1°: le contrôle de la plui pour repéré ses adversaire,
-2°: le contrôle des 5 affiité de chakkra,
-3°: le contrôle et l'invocation de deux autres corps partageant leur champs de vision contrérement au byakugan pas d'angle mort a cause d'un ninja devant un autre,
-4°: la capacité d'absorbé le chakra est ainsi anulé une technique de tout types,

En gros avec le Rinnegan on devien comme un dieu dans le monde des shinobi.
(Mince je me prend pour Pein)

Dernière modification par Ashari Uchiwa (25-08-2008 14:50:19)

celibe/Marionnetiste

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=Ashari Uchiwa]Moi, je choisirais le Rinnegan avec ses capacité respective comme:

-1°: le contrôle de la plui pour repéré ses adversaire,
-2°: le contrôle des 5 affiité de chakkra,
-3°: le contrôle et l'invocation de deux autres corps partageant leur champs de vision contrérement au byakugan pas d'angle mort a cause d'un ninja devant un autre,
-4°: la capacité d'absorbé le chakra est ainsi anulé une technique de tout types,

En gros avec le Rinnegan on devien comme un dieu dans le monde des shinobi.
(Mince je me prend pour Pein)[/quote]
Mdr tu y connais vraiment pas grand chose au Rinnegan xD
Tu nous a sortit des spécificité des ninjas pas du Rinnegan.

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/ va te documenter avant de sortir des anneries pareil

Bouuuuuuuuuuuuuh

[quote=itakenaruto]Mdr tu y connais vraiment pas grand chose au Rinnegan xD
Tu nous a sortit des spécificité des ninjas pas du Rinnegan.

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/ va te documenter avant de sortir des anneries pareil[/quote]
c'est dans le manga j'ai pas lu le jutsu sur won c'est vrai

celibe/Marionnetiste

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme le rinnegan n'est pas encore apparut en france dans le manga ça clos le sujet tout seul smile car certain ne le connaissent pas (comme moi smile )donc sinon entre les 2 qui restent

je dirais le byakugan :] c'est plus facil de tricher si on joue a cache-cache *o*

what else ?

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci

moi je choisirai les rinnegans car je peut
faire de la télépathie
je peut crée les clone de personne
je peut fusionné des objet
je peut invoqué la pluie
etc il y en a plein dautre les rinnegane est le   Dôjutsu le plus puissant

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je prefere le sharingan

mais pour moi il ne peut y avoir un dôjutsu trônant au desus des autres car il sont tous mis dans la section"dôjutsu" et non" dôjutsu hyper puisant" mais je les aime tous smile

il faudrait un peu plus de participations car avec si peu de votes sa va etre serez
mais que le meilleur gagne

Dernière modification par tazumi (25-08-2008 17:08:38)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se serait le byakugan .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Salut.

Le Sharingan
Le byakugan
Ou le rinengan.

Et vous ?

Merci[/spoil]
smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

moi je choisirais le sharingan [spoil]il est trop puissant[/spoil]
smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile)smilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serait le sharinghan plutot car on n a juste a te regardé dans le yeux et hop on arrive dans une illusion piégé ensuite avec le sharingan tu peut évité tous type d attaque ensuite tu peux aussi copier toute les technique donc a côté les autre dojutsu ces nul ^^

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=Ashari Uchiwa]c'est dans le manga j'ai pas lu le jutsu sur won c'est vrai[/quote]
Bah dans le manga c'est pas ça dut tout, tout ce que tu as citer ne sont pas des spécialités du Rinnegan.
Avant de dire quelque chose, mieux vaux se documenter avant.

C'est pas méchant c'est juste des remarques wink

Bouuuuuuuuuuuuuh

bigmosi
bigmosi
Genin

[url][/url][hr /]moi je prendrait le sharingan comme sa je ferait devenir fou mes profs parce que il me casse les ******  é aussi comme sa je pourrié copier la feuille d'un intello pendant un controle xd

atbdb
atbdb
Bon Genin

haha, moi je prendrai le mangekyou sharingan et vas y a coup d'amateratsu ou de tsukuomi si tu me fais chier .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

bigmosi
bigmosi
Genin

[hr /]

[url][/url][img][/img][align=center][/align][s][/s]moi je prendrait le sharingan et le rinegan et je les fusionneré et sa feras le plus puissant d dojutsu

Pied de page des forums