Forums » cherche des membres pour mon clan:

cherche des membres pour mon clan  

Lancé par SnoopDogg - 4 réponses - Page 1

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

cherche des membres pour mon clan

bonjour a tous oé je c'est ce topic et pas trop bien mais bon je chercher juste des membres de mon niveaux a peut pres ce qui cherche un clan qui et au niveaux 190 ou un peut + mp moi parce que je cherche un clan tres puissant^^ ( mon clan et tres actif des membres sympas des tres bon level ect donc les intérésser mp moi s.v.p

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: cherche des membres pour mon clan

la section "clans" n'aurait pa été mieux pour poster ton sujet ? .. hmm

Dernière modification par korokuso (06-08-2008 22:15:52)

OBEY

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

korokuso
Aujourd'hui 22:15:43 la section "clans" n'aurait pa été mieux pour poster ton sujet ? ..

korokuso heu oé dsl mais bon c'est la premiere fois que je crée un forum donc je ne savait pas trop quoi faire ,  donc je ferais mieux la prochaine fois ^^

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

moi je suis au niveau 5 . ( juste pour précisé). moi je pense que ton clan va etre fort mais tu devrais demander des gens niveau 150 parce que tu demande des gens 190 et que c est rare de trouver des gens de ce niveau maintenant c est ton clan tu fait ce que tu veux.

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

sakura-océane

moi je suis au niveau 5 . ( juste pour précisé). moi je pense que ton clan va etre fort mais tu devrais demander des gens niveau 150 parce que tu demande des gens 190 et que c est rare de trouver des gens de ce niveau maintenant c est ton clan tu fait ce que tu veux.

oé c'est vrais tu a raison c'est un peut dificile de trouver des membres de level 190 sans clan donc je vais técouter^^

Pied de page des forums