Forums » Petit plats pour petit creux!!:

Petit plats pour petit creux!!  

Lancé par black-angel - 14 réponses - Page 1

black-angel
black-angel
Special Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit plats pour petit creux!!

B'jour!
Le sujet est peut-être un peu débile!!
J'imagine qu'entre deux repas, ils vous arrivent d'avoir un "petit creux", personnellement, même si je sais qu'il ne faut pas, je grignote assez souvent!
Chacun a des goûts qui lui sont propres, et vous vous faites tous surement des petit plats qui sorte de l'ordinaire, de votre invention, d'autres pays...
Allez y, je note je note, il me faut des choses qui soient bonne à manger! x']

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Petit plats pour petit creux!!

Hihi, il est marrant ton topic^^

Bah moi, je ne grignote plus entre les repas, mais étant plus jeune, je ne faisais que ça lol

Et si il y a quelque chose que j'adorais par dessus tout, c'est ça:
(ça va paraître peut-être un peu [s]chelou[/s], mais j'adoooore)

Je prenais un tartine de pain, que je tartine de beurre tendre (pas difficile à étaler, il faut qu'il y en ai bien partout) et ensuite,
je saupoudre ma tartine de Nesquick! Ou n'importe quel marque de chocolat en poudre, tant que c'est en poudre big_smile

ça tenait bien sur la tartine, à condition, comme je l'ai dis plus haut, qu'il y ai du beurre bien partout lol

VOili voilou voilà, ma ptite idée lol (Non non, je [s]ne[/s] suis [s]pas[/s] folle XD)

///

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Pour le spetits creux depuis que je suis gosse je prend le même genre de trucs, l'élément inconditionnel c'est du pain, ça amrche pour els tartines comme les sandwichs.
Selon tes préférences ou tes disponibilités tu prendras du jambon(ou autre charcuterie) avec du fromage (Brousin/emmental/etc toujours selon) voire du fromage fondu (Fromage rapé passé au micro onde par exemple) et pourquoi pas des cornichons et ds épices que tu mangeras avec du pain [b]ou bien[/b] du beurre (Ou pas, toujours selon) et d'la confiture, du nutella ou même du sucre en poudre que tu mets directement sur le pain.

L'autre stratégie qui permet de "mieux manger" c'est soit d'acheter des légumes ou fruits, si possible de saison c'est moins cher, et de les manger crus (Type radis) ou bien cuits selon les gouts pusi tu stockes au frigo/congelo pour toujorus en avoir. Ou alors des minis repas cuisinés genre petite barquette de lasagnes ([b]Attention[/b] c'est déjà pour els plus grosses faims ça) voire me^me ce qui coute très peu en argent et en temps, les nouilles instantannées ça cale bien.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Vraiment sympa ce topic^^

Moi il y a deux moments où je grignote: à 16H et à 00H30.

A 16H: je fais comme Ordina13, je mange un pot entier de nutella XD (nan pas entier mais presque XD) sur du de la brioche grillée mais uniquement en été quand je bosse toute la journée à la ferme -_-

A 00H30: quand je passe une soirée otaku (c'est à dire tous les jours pendant les vacances, hé oui pour s'occuper les animés c'est l'idéal!), je prend une tranche de jambon sur laquelle je tartine du boursin, et ensuite je l'enroule comme du surimi et je la coupe en rondelle. Ca se mange avec un cure-dent et c'est tellement bon que si on ne fait pas attention on devient dépendant (comme le nutella quoi-_-)

MellC@t_100%> moi aussi j'adorais les tartines au nesquik!^^

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

narumaster> Hihi, ça me rassure, je ne suis pas [s]la seule[/s] lol

C'est marrant, ça m'arrive parfois aussi de prendre un petit quelque chose à minuit trente^^ ça nous fait deux points en commun smile

D'ailleurs, il est minuit vingt et un, et j'ai une barre de céréales dans la main big_smile

///

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Voilà comment j'fais quand j'ai faim enter les repas big_smile :

Bon déjà genre buvez du coca ou prenez un bonbon sucré car souvent c'est de l'hypoglycémie et non réellement de la faim, et la plupart du temps un ou deux bonbon ça cale le temps du prochain repas tongue

Si c'est de la faim, faîtes en fonction de ce qu'il y a dans les placards xD
Mais c'est vrai que les tartines etc c'est le top quand on a faim xD

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL moi je mange des reste souvent... genre pizza/lazagne.. bref, souvent une deuxiemme part ( ou troisiemme) du repas, 4h plus tard. Sinon les Toast ces génial, ou un bon bol de nouilles ou de riz tongue Sinon javou souvent, j'ai l'gout de manger un truc nouveua, mais je suis en manque d'inspiration total..

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

Prékisu
Prékisu
Genin

huhuhu jadore se topic tongue moi ossi je grignote [s]énormémen[/s] entre [s] tou[/s] les repas xD bon moi jai une tite recette perso big_smile kan jai un ti creu bin jme fai tou plein de truc hmm voyon ke je refléchisse xP... jme rapel plu o.o atendé sa doi vnir xD :x a ouai! bon je cé ke ya pa tou lmonde ki coé sa (en faite cé surtou pr lé pti dej x) )
super simple big_smile
recette pr 1 personne x)
1: tu pren un bol pa tro gran mé large.
2: ti met un oeuf et une kantité de lait égale a l'oeuf xP
3: tu sor du congé 3 pain de mi ^^ (en tranche hein!)
4: tu mélange le lait et l'oeuf, tu met ta poêle sur le feu tu verse un tou pti peu d'huile
5: 1 a 1 tu trenpe ton pain dan le mélan et le mé sur la poêle tu aten ke sa dore un peu é voila premiere tranche! tongue
ps: rajoute kelke goutte d'huile pendan ke vou faite lé 2 otre tranche ^^
a manger avc du sirop d'érable *.* ou tou seul :x

Dernière modification par Prékisu (09-08-2008 10:17:46)

atbdb
atbdb
Bon Genin

tiens, un topic sympa. moi je grignotte mais je grossis pas ( powaaaaaaaa ! jalouse les filles, hein ? xD ! ).
en fait je pique tout ce qui est comestible et qui se mange froid dans le frigo ou dans le placard et après, vous connaissez la suite de l'histoire ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

pitaten
pitaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi xD j'ai déjà essayé ton truck MellC@t_100% avec des crepes c'est trop bon^^ ou sinon tu prend du sucre en poudre
ou sinon quand j'ai vramant la dalle bah jprend un bout de paine et du nutella c'est excellant big_smile

mais bon maintenant je fait 94.8 kg donc j'ai arreté le grignotage smile lol mdr

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Moi je bouffe des glaces et je grignote des biscuits.*_* Mais je grossis pas. la je fais 1m48 pour 37 kg donc c'est pas méchant smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gismo
gismo
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah ah se topic je le surkiff *o* XD

alors 1ere recette : tu prend du pain que tu passe au grille pain puis tu la tartine de beure bien partout et tu soupoudre de sucre =P

2ème  recette : tu prend de la brioche en tranche que tu passe au grille pain et tu met du chocolat (milka par exemple) dedans et comme ta brioche va etre chaude le chocolat va fondre a l'intérieur

3ème recette : assez banal mais bon c'est pour un petit creux alors XD
tu prend du pain(grille pain ou pas) et un morceau de fromage big_smile

4ème: la plus marrante XD
tu prend du pain que tu grille tu met du fromage dessus, tu rajoute des roudelles de kiwi et tu soupoudre de paprika XD

5ème recettes : tu prend de la brioches tu la grille et tu met des smarties ,m&m's , malteser ect tout sa que tu veux XD

enfaite tant que ta du pain,du beure,du chocolat,ect tu peux faire plein de chose et sa paraitra toujourd bon enfin

bonne appétit smile

Dernière modification par gismo (10-08-2008 02:44:55)

L'épouventable épouventail

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

black-angel > Xd loll tu est comme moi Xd... je fais ke grignoter et je manque d'idee... mais bon moi je mange toujours des chose qui sont individuelle (de maniere a ce que jen aille plein^^) style biscuit, chips, jujube, etc XD... et mon ami lui mange toujours de la soupe (che pas pourquoi XD)

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Ouais !! Enfin un truc sur la bouffe !!

Bon, je me lance... big_smile

[u][align=center][b]Pour les petits creux...[/b][/align][/u]

1/ : Vous prenez une tranche de pain (de campagne de préférence, c'est meilleur), vous mettez bien du beurre dessus, puis vous saupoudrez de... Banania ! Faut surtout pas en mettre trop, parce que si la couche est trop épaisse, tout tombe... !

2/ : Vous vous faites un bon chocolat chaud, ou un thé, et avec des Cookies, c'est excellent !

[align=center][u][b]Pour les GROSSES faims !!![/b][/u][/align]

1/ : Vous prenez deux belles tranches de pain de mie, 6 lamelles d'emmental/gruyère, 1 tomate coupée en tranche et deux tranches de jambon cuit. Vous placez dans l'ordre : Tranche de pain de mie, 3 lamelles d'emmental/gruyère, une tranche de jambon cuit, quelques rondelles de tomates, un tranche de jambon cuit, le reste des lamelles d'emmental/gruyère, et pour finir (end to finish big_smile), la dernière tranche de pain de mie... !! A déguster devant un épisode de Death Note, Naruto et autres manga en plein été par 40°C dehors !! ^^ Avis aux amateurs, c'est géniallissime ^^

2/ : Pâtes

3/ : Reste de la choucroute d'hier soir (Vivement déconseillé si vous regardez un film d'horreur, le clavier risque de ne pas y survivre wink)

Après, libre à vous d'imaginer ce que vous voulez ^^

Bon ap'

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><"

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La soupe de serpent avec bile du foie et sperme

On tue le reptile devant vous, puis on recueille son sang, son venin, sa bile du foie, et son sperme que l'on sert dans de petits verres à digestif. La chair blanche du serpent se déguste en soupe. On dit que ce mets consommé notamment sur les marchés de nuit de Taiwan présente de nombreuses vertus !

No Pasaran.

Pied de page des forums