Forums » la prison:

la prison  

Lancé par nawaki33125 - 5 réponses - Page 1



nawaki33125
nawaki33125
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

la prison

gabay mon compte que je vien dacheter et en prison et sa day car gé rien fé je lé acheter quand il été en prison svp laisser moi sortir je vous en pris[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la prison

Règles spécifiques au forum « Boite a Idée ».

-Ce forum est reservé a la proposition d'idée, si vous avez des question, le forum FAQ est la pour vous.
-Avant de proposer une idée verifiez si elle n'a pas été deja proposée.

Pensez à lire la F.A.Q. en détail avant de poser une question.

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: la prison

Comment peut-on acheté un compte qui est en prison ?!... De plus la vente de comptes, en dehors de l'espace prévu à cet effet est interdite... donc tu t'es fait pigeonné.

Au pire tu peux attendre que les admins libèrent ton compte... mais  vu de la façon avec la quel tu as procédé pour son achat cela m'étonnerai fortement =p

Dernière modification par Skiro (07-08-2008 16:27:08)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: la prison

Sans etre mechant en plus tes suspect xD Un compte avec 30 de chakra qui vient d'en acheter un autre et comme par hasard il est en prison ces louches. J'suis meme pas sur que les mec avec 30 de chakra connaisse suffisament le site pour l'achat de compte, 'fin peut etre j'dit pas.
Mais pour moi sa ressemble plus a un DC qui essaye de faire sortir son compte principal de prison <__<

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: la prison

[quote=sasuke-du-60]Sans etre mechant en plus tes suspect xD Un compte avec 30 de chakra qui vient d'en acheter un autre et comme par hasard il est en prison ces louches. J'suis meme pas sur que les mec avec 30 de chakra connaisse suffisament le site pour l'achat de compte, 'fin peut etre j'dit pas.
Mais pour moi sa ressemble plus a un DC qui essaye de faire sortir son compte principal de prison <__<[/quote]
Ouais sur ... Ta une preuve que t'a bien fais les allos pour l'acheter ? je sais pas si tu la fais par sms prend en photo le sms XD

 

mademoiselle
mademoiselle
Special Genin

Re: la prison

tu es mito car moi je suis en prison avec (ippo-95) et je ne peut rien faire et encore moins mettre mon compte en vente donc c'est impossible tu fait ca juste pour que l'on sorte ton compte de prison mais c'est raté !!

 

Pied de page des forums