Forums » Bug chat:

Bug chat  

Lancé par Full_metal02 - 5 réponses - Page 1

Full_metal02
Full_metal02
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug chat

bonjour bonjour
Alors quand je suis sur le chat je vois :
[u][b]Offline[/b][/u]

Tout le monde est en offline ,quand je vais voir qui est online dans la parti pour voir qui est la et qui n'est pas la ,il n'y a que une personne de connecter ou aucune.
Quand je fais espace membres je vois mes amis connecter =='

Alors voila est-ce un probleme technique ou un bug internet explorer (mozilla me met une page non trouvable)Alors que internet marcher depuis que je suis inscrit

Chaque jour ou je me suis connecter il y avait offline déjà trois jours que ca dure

Voila merci a tous ceux qui vont me donné un service smile

Je suis un roxxor.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Bug chat

putin mais arrété avec ces topics inutiles... topic deja abordé, ou demande ta question sur le bar , merrrrd >__<
C'est un bug tout simplement, et alors ???

Dernière modification par moule-man (06-08-2008 21:08:56)

Et mon cul c'est du teflon ?

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi c'est encore mieux je ne compre,d pas comment on y vas :p moule-man je compte sur toi pour m'expliquer[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec vous c'est topic pourrit sa devient galère a la fin surtout que si tout le monde (malgré que beaucoup le fassent) se mettaient a créer un sujet dès qu'ils ont un pet de travers et bien la on serait mal barré.
Enfin bon quand vous avez un problème dite le sur le bar ou par mp a un modo ou bien attendez de voir si cela va passer mais merde quoi a la fin arrêter de venir vous plaindre sur le forum a tout bout de champs.
Enfin bon voila il est 23 heures et moi je venais la pour passer un bon moment et voir ce qu'ils y avaient en topic de cool et je tombe sur de la merde ( désolé du language mais j'en ai un peu ras la casquette.
Enfin bon bonne fin de soirée les gens et a plus tard.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

oni
oni
Bon Chuunin

de dabYo : ouep je sais, c'est "normal", ça va être corrigé wink

donc voila et comme le dise les autres, encore un topic créé pour rien et qui est bon pour la poubelle, nous remercierons donc full_metal02 pour avoir créé un topic qui ne sert à rien XDDD

Chocobelle
Chocobelle
Genin

J4ai remarquer j'allais poster dessu mais j'ai vu ton sukjet !!! Aussi nous grades change ca affiche etudiant alors que je suis bien une genin !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums