Forums » petites annonces:

petites annonces  

Lancé par yami naruto - 3 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

petites annonces

je pense qu'il serait bien de créé une section ou l'on peut mettre des petites annonces,mais en payant.Par exemple, X(le gars) recherche un dessinateur pour lui dessiner un personnage inventé dans sa fanfiction.
X veut laissé son annonce pendant 2 heures il payeras 1900 n$rutos, il veut la laisser 24 heures il payera 21600 n$rutos.

1H=1000$   2H=1900$   3H=2800$   4H=3700$   5H=4600$   6H=5500$   7H=6400$   8H=7300$   9H=8200$   10H=9100$   11H=10000$..........ect

Yep! Yep!

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: petites annonces

moi je trouve ke c une bonne idée mes y fo pas crée des topic pour sa,tu dois en parlé a un modérateur ou a dabYo en envoyant un mp mes c'est quand même une bonne idée ^^mais aussi se qui serait bien c'est que celui qui demande paye en n€rutos xelui qui a dessiné ce fanart

Etre tué ou tué là est la question

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=drakonejisaad]moi je trouve ke c une bonne idée mes y fo pas crée des topic pour sa,tu dois en parlé a un modérateur ou a dabYo en envoyant un mp mes c'est quand même une bonne idée ^^mais aussi se qui serait bien c'est que celui qui demande paye en n€rutos xelui qui a dessiné ce fanart[/quote]
non, je ne pense pas qu'il faut payer la personne car cela ferais un nouveau mode d'interaction entre joueurs, qui demanderait donc énormement de boulot pour dabYo donc énormement de temps avnt la mise en place

Yep! Yep!

manea
manea
Bon Genin

laissez tomber pour envoyer a dabyo , mieux vaut poster!

D'apres le topic espace fic , ils ont des problemes pour tout gerer : les fics nombreuses envoyées chaque jour , les messages encore plus nombreux envoyés eux aussi chaque jour..
donc une idee , il faut la poster dans la section brainstorming wink

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

Pied de page des forums