Forums » Vos coups de coeur????:

Vos coups de coeur????  

Lancé par Tel-Jilad - 17 réponses - Page 1



Tel-Jilad
Tel-Jilad
Correcteur Fanfictions

Vos coups de coeur????

Topic léger pour changer un peu des sujets sur la mort et autres thèmes durs.nous sommes en été, saison propice à la légèreté wink

ça fait assez longtemps que je suis sur le site et au fil du temps, j'ai tissé des liens assez forts  avec d'autres  woniens. Je dois dire que certains sont même devenus des amis=) Nous nous suivons dans les clans et c'est vraiment super de savoir que quoique je fasse, je vais les retrouver.
On discute sur msn, j'ai pu voir qui se cachait derrière leur avatar^^ et ça,c'est super du coup, on est plus trop dans le virtuel et ça change tout.
On parle de sujets divers et variés et de temps en temps quand même je dois bien l'avouer on parle de naruto ( il ne faut pas oublier que c'est grace à lui que nous nous sommes rencontrés smile
Des noms maintenant^^ zaraki51 séducteur dans l'âme qui est aussi mon prince=) luda953 mon titeuf;) RadKhan mon équipier et homme, le bof de mon prince Apollon, ma p'tite soeur kuro, carbonara et petitminou que j'aime tant et ninja schroll mon dr house^^j'ai oublié ma belle fille future docteur en la personne de sakura 38200.
J'ai envie que vous aussi vous me parliez des gens que vous aimez et qui vous sont chers sur ce site^^
Ce sujet, est un peu un livre de déclaration " d'amour" et d'amitié ( consultable par tous) permettant à chacun de faire sa ou ses déclarations aux gens qu'ils apprécient.
à vos claviers. Merci

Dernière modification par Tel-Jilad (06-08-2008 19:57:00)

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Vos coups de coeur????

Ah bah ta petite soeur bah c'est ma grande soeur XD jtm ma [u][b]kurodjiha[/b][/u]: franchement t'es une vrai soeur, on a traverser plein de truck ensemble,[s] on a commencé par des coups foireux à un certain membre du site [/s] et on continuera de vivre plusieur truck encore et encore^^

-[b][u]bini[/u][/b] mon beau-frère, avec toi aussi j'ai traversé beaucoup de choses notament des délires de malades wink comme des petites cinématiques un peu sadique big_smile

-[b][u]toi[/u][/b]^^ ma belle-mère, tinquiète, jtoublirai jamais t'es l'une des première personnes que j'ai connu dans ce site et j'ai bien eu de la chance de tomber sur toi et tout les autres^^ et tinquiète pas pendant tes vieux jours ( c'est encore smile ) je serai àtes côté wink

-[b][u]petiminou[/u][/b] mon équipier adoré, c'est domage que t'es décrocher de won, mais bon ya toujours msn big_smile

-[b][u]carbonara [/u][/b]mon ptit neveu xD kuro à raison de dire que t'es hyper mature, comparer a nous tous, par ce que pour moi je pensais que t'avais

-[b][u]surikatbelette [/u][/b]ma jumelle, tiquiète pas tes messages sont super, et ils me font pas chier, ils me font plutôt plaisir^^


-E[u][b]lerosse [/b][/u]que je kiff trop, et ses fics aussi mdr, il m'a apprit beaucoup de choses et j'en apprends, encore et toujours en te parlant smile

ya aussi [b][u]temapower[/u][/b] que jconnais depuis peu :p

Bon après je vais pas tous les faire sa serait long je pense et puis j'en profite pour vous faire de gros bisoux a tous wink

Dernière modification par sakura38200 (09-08-2008 00:08:43)

 

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: Vos coups de coeur????

tu as cree un super topic ! il est tout comme toi exeptionnel. tu as été une dès premieres personnes avec les qu'elles je me suis vraiment liée d'amitier. mais pour moi tu es bien plus qu'une simple amie. tu es ma soeur, ma complice... je taime steph.

ma pucette cheri je taime toi aussi tres fort ! tu es comme un tite soeur pour moi je t'ai toujours protegé et continu a le faire.

je dois surtout remercier quelqu'un qui compte enormement a mes yeux : carbonara. un petit bonhomme extraordinaire, qui est bien plus matur et intelligent que nous tous reuni. c'est lui qui ma permit de tous vous connaitre. il ma permit de connaitre aussi un homme qui maintenant et devenu l'homme de ma vie.

Bini mon amour je t'aime et t'aimerais pour toujours.

#76486

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Vos coups de coeur????

Joli topic !!

moi je voudrais dedicacer ce message a laiwang, un asiat' sympa avec qui j'aime bien me prendre le bec... mais j'aime pas me facher avec lui ^^... Le hyuga aussi, un type sympa, meme si au nfc il m'accorde rien ...
Et Hmong , mon hmong, coep de toujours .. un asiat' hyper simpa... il me manque *x* 
Tout les membres des clans dans lequel j'ai fait parti, dont ceux de feu ultimate naruto, avec qui j'ai partagé mes premieres inmpressions sur won, et tapé des barres pas possibles....
Tout mes meilleurs potes sont des asiat' x) serat-ce un signe ? big_smile
Jvous Kiff tous !
et tout les autres que je ne cite pas : dimi , lucian, lucs, obito91,zaraki 51, moi, moi, toujours moi, kakashichris, alex_uchiwa,  kyubi_san23, Yann_uchiwa, neigi
Et les dieux de won XD

Et mon cul c'est du teflon ?

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

je citerai que 3 personnes, les autres, ceux sont aussi des amis avec qui je passe la plus part du temps mais, ca commencé avec eux trois !
le 1er c'est lionael27 pour m'avoir faits decouvrir le site, bref que des moments de rigolades, et aussi des choses qui le montre tres bien, en regardant certaines choses ! xD

ninja schroll pour etre mon sensei, sans lui, je serais encore le dernier du NFC, et je lui dois bcp, absolument bcp ! smile

et emimix3 pour etre drole, etre ma coequipiere et des moments de rigolades !

Ensuite si j'ai pas mis les autres, c'est que definir 30 personnes sur un message ca va faire long et l'amour ne se dis pas mais se montre ! smile

Voila ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Vos coups de coeur????

une tape amicale a toute mon équipe de tarés  ^^ que serai-je sans vous ensembles on est vraiment imbattable lol avec nev et martin lesz sniper moi le  *voie dans le fond * gobelin 
la ferme! le tueur a gages et max et pierre les assasins XD ekip de choc !
salut à vous donc :

Fire Angel :tu es comme mon frere,qui ma fait découvrir won sur un coup de gueule,quand je suis arrivé je conessais rien de naruto !et maintenant je suis un vieux sage erudit sur le sujet héhé
tu es mon meilleur ami change pas ;p

Hannibal King : ptain faut ke j'arrete le panache XD que des barres avec toi!

gaara2500 : tu devrais revenir c'est trop cool maintenant

naruto2500 : sois heureux avec margot

et un bonjour a ma cliente de panda favorites ^^ Serafina en fait je trouve que des trois modos  bon junta n'es jamais là mais il a en grande partie conçu le site ,donc tu es un peu ma pref mais normal What else ? ^^
enfin je trouve que tu te charge de euh "familiariser " si le terme est exact avec les membres ou du moin tu es le plus en contact avec eux et je t'en remercie

Why so serious ?

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Vos coups de coeur????

Bah moi je connais pas grand monde suis pas trop bar ou les trucs ou on fais des connaissances ^^'. Sinon bien sur Saï_x3 qui a été la 1ere personne que j'ai connu sur won et qui est geniale wink ensuite a gaaraetneji23 un de mes meilleurs potes ensuite tt les gens que j'ai connu dans les clans :les 3 éléments, aujourd'hui dissous, Uchiwas et bien sur Orochiira qui est genial big_smile voila allé a ++

2Shuss !!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Vos coups de coeur????

Mais ton topic est génial!

Alala, moi il y a plein de gens que j'aime, et à qui j'aimerai leur dire...Bon bah, je me lance^^

Tout d'abord, c'est obligé, c'est la première personne à qui je pense en écrivant cette phrase: [b]Sakra[/b].

Parce qu'il est l'une des premières personnes que j'ai connu sur ce site, parce qu'il est celui qui me comprend le mieux, parce qu'à lui je peux tout lui dire, parce que j'aimerai tant le rencontrer, parce qu'il est toujours là pour me réconforter, parce qu'il est génial, ouvert, drôle, sincère, et tout simplement parce que je l'adooooore [b]<3333[/b]

Je pense maintenant à [b]Master_Itachi[/b] : On s'est rencontrés par hasard sur le bar, et depuis ce jours, je dis sans cesse que le hasard fait merveilleusement bien les choses ^^ Je me suis très vite attachée à son adorable et fantastique personne *O* Il est compréhensif, gentil, doux, en fait, il a toutes les qualités pour moi ^_^ Bref, c'est quelqu'un de génial, je ne pourrai plus m'en séparer smile Master_Itachiiiii [b]<33333[/b]

Et [b]x-obito-x[/b]. C'est une fille extraordinaire, avec le coeur sur la main. Un coeur en Or. C'est le genre de fille qu'il manque, sur cette Terre. Je l'aime trop <3 Et on est mariées *o* XD Je la porterai toujours dans mon coeur, elle peut en être certaine. Elle est exceptionnelle, tout simplement.

Ensuite, il y en plein d'autres^^

[b]Satsuki05[/b], avec son super slogan XD [u]ASS dans le coeur,[/u]
                                                                [u]ASS forever ^^[/u]
Je t'adooore ma Sat-chan [b]<3[/b]

Il y a aussi [b]Yuroishi[/b]...qui au fil du temps, est devenue ma soeur jumelle^^ Elle est tout simplement génial, avec un grand coeur^^ (Et un talent fou en dessin hihi) JTM ma jum'

Ensuite, je nomerai....[b]Boblina[/b]! Allias ma boby chérie!
Parce que cette fille est tout simplement génial, gentille, fofolle, parce que plus qu'une amie, c'est devenu ma soeur, et parce que je l'adooooore <333 BOBY I LOVE YOU XD XD XD XD

Ensuite, il y a [b]Alexiel Angel[/b]...malgré qu'on se connait depuis peu de temps, j'ai l'impression que cela fait une éternité...Parce que nos délires ne finissent jamais, parce qu'il suffit d'une émotionne pour se comprendre XD, parce que son détecteur de mensonge est cassé, et parce qu'il faut pas toucher à son chéri (Haku *0*), pour tout ça, je l'adooooooore [b]<3[/b]



Ensuite, il y a tout les autres, [b]azario[/b], [b]den114[/b], [b]kool&hot[/b], [b]lilivalentine[/b], [b]lollypop.tema[/b], [b]ronaldo7[/b],[b] Stalianha[/b], [b]Teabin[/b], [b]tenshin konan[/b], [b]youndaime60[/b], [b]Yondaime_Hoka[/b], [b]Deidara-39[/b], [b]johnatan31[/b], [b]Ikishy[/b], [b]edisonk[/b], [b]Hinata31-chan[/b], [b]Fubuyuki[/b], [b]thib_Uchiwa[/b], [b]Kurodjiha[/b], [b]navis[/b], [b]kakashitheone[/b], [b]twanoo[/b]....à qui je fais un coucou, et je vous dis que je vous adoooooore [b]<3333333[/b]

Et je dis à tout ceux que j'ai cité que je vous aime, et que vous resterez à jamais dans mon coeur....Surtout toi, M_I chéri XD

Parce qu'en plus d'être [s][b]mes amis[/b][/s], vous êtes avant tout [u][b]ma famille[/b][/u]....[b]<3333[/b]


                                                         o.O.o.............o.O.o
                                                      O...........O.....O..........O
                                                      o...............°...............o
                                                         o..........................o
                                                             o..................o
                                                                  o........o
                                                                       O

Dernière modification par MellC@t_100% (27-04-2009 13:57:46)

///

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

Waouh, déjà, j'ai [s]quatre[/s] trois "big up" à faire:

[u]Keira[/u]: Parce que sans elle je ne serais pas là, je ne serais pas en train d'écrire ce message. J'explique:
J'ai abandonnné WoN un an.
Je suis revenu en mars.
J'avais pas d'amis.
Avec Keira, j'ai tout de suite accroché, elle m'a tout de suite plu, de part sa gentillesse.
On est devenus amis, et on s'marre trop ensemble.
Depuis, c'est ma ploufgirl à moi, et peu importe ce qui arrivera, elle sera toujours la première.
Je l'aime! Ou pas x)
(Dédicasse à toi Jeanette wink)

Viens ensuite [u]Tych0o[/u]: Bah, elle a beau être pour l'OM, et moi pour le PSG, j'l'aime quand même. x)
Elle est toujours là pour moi, j'lui dit tout, elle me dit tout.
On rigole bien ensemble aussi. big_smile
C'est Sabi et rien ne changera ça.

Au tour de [u]Zephira[/u]: Elle, c'est elle.
C'est la plus poétique, la plus douce, la plus gentille de toutes.
C'est aussi celle avec qui je m'entends le mieux.
Elle ne s'énerve jamais. Toujours calme.
<3

[s]On termine en beauté par...
[i][b][u]Moi[/u][/b][/i]: C'est simple, je m'aime.
J'suis toujours là pour moi, j'm'engueule jamais avec moi, j'rigole toujours à mes blagues... Ouais non stop je stop là. xD[/s]

Bon, j'm'étale pas plus, chacune sait ce que j'pense d'elle.
J'peux pas tout dire ici, ça serait trop long. xD
Notre particularité, on détèste le SMS. tongue

Au tour des autres:

[u]Tonoki[/u]: Mon coéquipié.
Bon, lui il est con, mais j'le kiffe.
On gère trop notre clan, toi même tu sais.
On est adepte au "Yeah' " et il nous le rend bien. :3


[u]Kreattur08[/u]:¨Parce que J'l'aime bien, elle me fait rire, elle est gentille.
Elle m'a donné le surnom de KTO, j'aime. <3

[u]Shaïan Haws[/u]: Parce que c'est ma Shaïan que j'adore.
C'est un peu comme ma petite soeur.
Elle est adorable, et j'adore discuter avec elle.
Elle adore le ":3", comme moi. xD

[u]jaden36[/u]: Parce que c'est un fêtard, on aime Daft Punk.

[u]hare[/u]: Parce que même si il écrit en SMS, on est des flémmards nés.
On a un bon feeling, c'est cool.

[u]MellC@t_100%[/u]: Parce que Animal Crossing oblige.
Elle est très gentille, et c'est plaisant de parler avec elle.

[u]mishiyo[/u]: Parce que c'est ma Chouchoute d'amour.
Calin powaaaa, "Tu peux pas test".

[u]Marakas[/u]: Parce que on s'aime bien.
Elle me fou tout le temps des grooos vents , mais j'laime quand même. xD

Ce sera tout, si j'oublie quelqu'un, désolé. x)
Merci à tous de me parler, d'être gentil avec moi.
J'vous oublirais jamais, vous serez toujours dans mon coeur. :')
Merci pour tout, sans vous, WON ne serait pas pareil.

[spoil](Putain, ça me ressemble pas de dire des trucs comme ça yikes
Un de ces gros pavé dlamortkitupas, même pas besoin de dire n'importe quoi pour l'argumentation xD)[/spoil]

Dernière modification par kakashitheone (06-08-2008 21:56:37)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

bini
bini
Genin

Re: Vos coups de coeur????

Houla les coup de coeur je pourais en dire beaucoup car h'ai rencontré des personnes merveilleuses sur won.

Je vais commencer par Saku qui je connais depuis très longtemps.J'ai fais des sacrer délire avec elle.Je l'adore trop.Plein de gros bisous

Ensuite MellC@t_100% c'est ma coéquipière avec un de mes comptes.Avec elle je délire trop.

Puis il y a surikatbelette qui elle c'est un sacré numéro.^^

Et enfin ma chérie celle qui compte le plus pour moi.Mon amour Kurodjiha.JE t'aime.tu est tous pour moi.Tu est la femme de ma vie.Je t'aime

Dernière modification par bini (07-08-2008 20:11:42)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

Eh bien voilà un très bon topic, ça se fait de plus en plus rare ces temps-ci smile.
Déjà pour signaler que WoN m'a appris a apprécié des gens même en IG, une idée en laquelle je n'aurais jamais cru si je n'avais pas fait le test moi-même, en contre partie, ça m'a aussi appris que ce soit en IRL ou en IG, il reste néanmoins des abrutis nés.

[b]Tel-Jilad[/b] : Voilà je commence par toi vu que c'est toi qui ait commencé le débat, et uniquement que pour ça... Nan je lool. Non mais comme je te l'ai dit, t'es l'une des rare personnes que j'ai connu qui est mature dans sa tête, à qui je peux confier des choses, ce qui m'arrive très rarement, ça prouve surement que j'ai une confiance en toi presque inébranlable smile. Sympathique, attachante, souriante, joyeuse, t'animes tout le temps le clan et ça fait plasir de te voir connecter touts les jours smile, bisou à toi^^.

[b]Masako[/b] : Même si on ne se voit plus à cause de l'autre abruti... je garde un très bon souvenir de toi, de par ta confiance, tes secrets que tu me dévoiles, nos longues discuss sérieuses et débiles big_smile, même si après on ne s'est plus vu... T'étais qqun en qui le dialogue s'établissait très vite, même sans te connaître, à part te voir sur MSN, je ne te vois plus vraiment dommage sad. Passe le bonjour à Rono' ^^.

[b]hina.[/b] : Alala, ça fait un bail toi qu'on ne sait plus vu, j'ai cru comprendre que ton compte s'est fait hacker ??? sad. En tout cas heureusement que tu as quitté l'autre clan stupide, tu as fait le bon choix en suivant la même démarche que moi et Kemal... Même si c'était toi qui animait le clan, qui y apportait de la féminité, qui aimait taper la discuss avec moi smile, je ne t'oublies pas tkt wink.

[b]lOveU'z[/b] : On a pu se recontacter très récemment et ça m'a fait plaisir à nouveau pouvoir te parler, toi et Masako comme je le rappelle, les deux fofoles du clan ^^ Bon souvenir de toi, les nuits où tout le monde se couchait on était les seuls à être éveiller et faire tout plein de choses...

Voilà, hmpff trop fatiguer pour continuer les dédicass ^^, par contre je n'oublies pas les abrutis dont j'ai un compte à régler, ils se reconnaitront, je le sais.

Voilà voilà smile.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Vos coups de coeur????

wouhou ! un topic peace and love ! j'adore ! même si je connais pas beaucoup de gens sur WoN, j'adore les membres du clan kill or death ainsi que ceux du clan kaiten.  j'aimerai aussi remercier tous mes potes sur Guild Wars ... enfon bref, j'adore plein de monde. vive le peace and love

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

Enfin un topic très sympa !! wink

Alors je voudrais commencer par vous dire que tous les WoNiens que j'ai rencontrés sont super, autant les uns que les autres !! wink

En premier, je citerai [b]kakashitheone[/b], qui est comme un grand frère pour moi ! Il est toujours présent quand j'en ai besoin, et a toujours su me rendre le sourire. Il me donne toujours de nombreux conseils, et je me dois de le remercier pour ça, car il m'est d'un grand soutien et m'aide beaucoup lors de mes décisions, aussi difficiles soient-elles parfois !! Bref, mon adepte des ":3" je t'aime fort !! smile

En second, mon Glandouilleur Prow, [b]shon[/b], un Jounin de mon clan ! Toujours prêt à m'aider lui aussi, il a le don de mettre l'ambiance sur le bar du clan !! Il a toujours une petite pensée pour moi, il me fait toujours bien rire, bref, il est mon rayon de soleil !! Attention à la glandouille !! wink

[b]kankuro7193[/b], mon coéquipier, que je ne vois hélas plus beaucoup, mais que j'adore fort fort fort !! A quand le round en équipe ? big_smile

Le membre fantôme, à qui j'ai fait découvrir le forum le concernant !! Toujours sympa avec moi, et très marrant lui aussi !! Sh't'adore fort !! smile

Et enfin, [b]!!!![/b], un shinobi que j'ai affronté dans un NFC, et avec lequel j'ai commencé à parler. Merci de ne pas m'avoir insultée après ce round, ça me change grandement des autres WoNiens et ça prouve aussi qu'il n'y a pas que des mauvais perdants sur WoN !! xD Gros Bisous !! big_smile


Je vous adore fort, si j'ai oublié quelqu'un je vous demande pardon... ^^" Et à tous, merci de me supporter !! XD

Je vous aime !!! <3

 

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

bon ba moi voila déjà merci à ma couz thily ke si c t pa ma couzine je serai pa sur won ptdr(jte kiff couz XD) ya mes potes thibdu94 fael rafidu94 enfin tt les 94 koi mdr mykkya enfin ya plein de personnes X)

DyWaw

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos coups de coeur????

Alors !! J'ai rencontré quelques personnes fort sympathique en presque 1 an que je suis inscrit à WON !
Tout d'abord le gentil monsieur qui m'a fait découvrir le site, Shikamardetou, alias Axel ! Un type sympa, qui fait de la batterie, qui aime la bonne musique, qui aime les mangas et en gros, que j'aime bien ^^
Sinon mon coéquipier de choc !! J'ai nommé Devilbleed, ou Vincent de son vrai prénom. Ce type est super sympa, c'est aussi un gens qui plaît aux filles apparement !! ^^ ( >< ) Bref il est cool, toujours partant pour un round, et puis je m'entend bien avec lui !
Autrement il y a promangas, une fille super gentille et qui dessine over mega bien, et elle a aussi des jolies cheveux >< tongue
Heum .. sinon .. Ah oui !! la Shinigami, quelqu'un que j'ai rencontré aprés avoir gagné un round au NFC, et qui me harcéle pour que je lui file des allopass !! XD mais qui est fort aimable et sympa malgré tout ^^
Il y aussi Xela, un goth !!! Yeah gothique powaaa !!! Donc ce type aime vraiment beaucoup la bonne musique de guerrier et c'est pour ça que je l'aime bien !! Eh eh !!
Excepté cela, il y a demonsanglant, un ancien de mes coéquipier, qui a accepté directement d'être mon frêre d'arme, mais avec lequel je n'ai pas beaucoup parlé malheureusement !
Bon ben sinon, il y a d'autres personnes fun que j'aime bien, genre Lee Kun qui m'a fait avoir un fou rire de dingue un jour dans le topic des blagues, avec sa blague sur le punk et la bonne soeur .. XDDDD Il y a aussi le type qui m'a conseillé une marque de double pédale, le type qui m'a demandé une revanche au NFC et que je n'ai pas encore accédé à sa requête !!
Et puis aussi, je nomme Dark-Knight, un type trop actif sur le forum, qui ne soupçonne sûrement pas mon existence, mais que j'aime bien car apparement il connait de nombreux groupes de musiques et grâce à lui et à ce qu'il dit sur le forum j'ai découvert pleins de groupes !! ><
Et puis Serafina aussi que je trouve trés cool ^^

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: Vos coups de coeur????

MellC@t_100% > Snif ! Tu me fais pleurer....  DANS MES BRAS ! *te sert trrrrrès fort* <3

Il est super se Topic, bravo ! ^^

Alors je ne pourrais pas choisir, sa va être dur, mais je vais essayer:

1 ère place: Bah.... MellC@t ! Elle est drôle, sincère, gentille, ...  que dire de plus ? ELLE EST TOUT A FAIT GENIALE !!!  <3 <3 <3 Ze t'aimeuuuuuh !! Et je serais toujours là pour toi ! ^^

2 ème place: Neji'Dei !! Ma dinguuuueuuh !! XD Elle est surement aussi dingue quoi moi ! XD C'est ma confidente, je suis la sienne ! XP Elle est là pour moi, je serait là pour elle !! big_smile On s'éclate, on s'amuse, c'est la fête au village de Dingue-city !! big_smile
Bisou X 10000 <33333333333333333333333

3 ème places: Masako !! Mon abeille mazik' !! ^^ Elle aussi une autres dinguuoinette ! XD Elle change tout le temps d'apparence !! big_smile Hamster, poisson, abeille, tout y passe !! XD
Zy t'aimeuuuuh !! >< <3 <3 <3

euh... et toutes les autres !! Copin45, Bianca1996, Anayama, PrincessBuki,  <3333333

Je vous aime toutes !!! Et merci, merci d'être là pour moi !! ^^

                                      <3 <3 <3


b°bl!n@

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Vos coups de coeur????

bah pour ma part, les personnes avec qui j'ai tissé pas mal de liens, à part mes potes irl qui sont aussi sur WoN (Xca, Haddora, Kiha, Tôma) il y en a eu du monde.

le premier c'est zorruto, je l'ai rencontré dans mon premier clan qui était la black liste, après on a fait pas mal de truc ensemble, on a monté notre propre clan au fils du temps on s'est connu mieux, aujourd'hui il fait parti des personnes que je considère le plus comme un pote.

t'inquiète, dès que j'ai mon permis, je viens te voir à Nantes.

Sinon il y a aussi Gale Glory, éternelle coéquipier de moi-même et zorruto avec qui nous avons toujours était les 2 chefs de clan, on a toujours fait un clan ensemble dont on en était les chefs, enfin plus maintenant, mais sinon très simpa.

Il y a aussi gutsuman qui est mon petit belge d'amour, un petit frère en claire, si je le pouvais, j'irai le voir car je l'adore ce gars ^^ dommage qu'il habite pas en bretagne... =/

Dubwise aussi, au début, on est tombé dans le trip Naruto/Sasuka car j'avais je crois sasuke et lui naruto.
aujourd'hui je l'appelle Asuma et lui seul le sait, surtout que le mieux c'est quand il dit que c'est son dernier personnage qu'il prend, y'en aura toujours un autre j'en suis sûr.
en tout cas garde sasuke et naruto.

Sinon que je recherche dans ma mémoire défaillante....

Ah oui, la shinigami que dis sur lui, mon parieur qui perd toujours contre moi pour savoir qui gardera son personnage le plus longtemps, à savoir que depuis qu'on fait les pari, je n'ai jamais changé de perso sur mes comptes et qu'il a dû me filer en tout 5 voir 6 allo parce qu'il perdait XDDD mais sinon un bon pote.

ce que j'ai cité dans mon post sont ceux que j'aimerai le plus voir, car là ça serait du bon trip je pense ^^

Sinon y'a Fix, que j'ai connu grâce à Xca, très simpa ^^ et anti-tectonick, donc attention il a une bonne droite.
j'en ai testé car je me suis tripé à faire de la tectonick juste pour rigoler en se foutant de la gueule des mecs qui font ça, bah j'ai eu le droit à avoir bien mal au bras XDDDDD

puis alors y'a qui encore.... en fait y'en a tellement de personnes que j'ai connu sur WoN que j'en oublie tellement, je pourrais citer peut-être tout ceux de S-Pada, du moins la plupart je pense et sinon bah... I don't know.

NnT à jamais !

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Vos coups de coeur????

Bon, je up le topic, parce qu'il est vraiment génial et je trouve que y'a pas assez de personnes qui ont posté dessus ! ><' Aller quoi, vive les déclarations !

Et pour pas flooder, je vais me répéter.

Je vous aimes mes n'amis de WoN XD
Même si vous m'aimez pas TT^TT

Surtout toi, "................". XD Tu vas te reconnaître, si tu passes sur le topic ^___^

Dernière modification par MellC@t_100% (27-04-2009 13:58:32)

///

Pied de page des forums