Forums » Une idee pour eviter les voles.:

Une idee pour eviter les voles.  

Lancé par tobi-tobi - 7 réponses - Page 1

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une idee pour eviter les voles.

Bon, comme c'est ecrit au titre, c'est une idee pour eviter de plus en plus les voles. je vais etre lent, alors:

Lorseque quelqu'un veut changer son mot de pass, je voudrai qu'on mette un code secret pour qu'on puisse le changer, ou changer l'adresse e-mail, un deusieme mot de pass mais utilisable que pour changer de pass, comme ça lorseque quelqu'un esseye d'arnaquer ou voler, il ne pourat pas changer le mot de pass tant que le proprietere ne le lui donne pas.

Voila mon idde, jespere quelle vous plaira ^_^ .

.............<2

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Une idee pour eviter les voles.

La meilleure des techniques pour pas se faire voler son compte ? Ne pas donner son mot de passe, pas besoin d'idées sur ce sujet vu le nombre qu'il y a eu dont des vraiment nulles....

Rechercher ça existe, tu aurais vu la tonne de topics là dessus, et au lieu d'ouvrir un sujet, tu aurais dû poster sur l'un des topics encore ouvert....

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

C'est ancien ça y a plein de gens qui ce pleinnent de ça il veut vendre il donne son pass ohhp adieu le compte.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

mejdios
mejdios
Special Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais moi je vais te donner la seul et bonne solution dabYo et Serafina y on reflechient

Il y'a un espace approprié aux ventes de comptes donc la seul solution pour pas se faire voler son comptes c'est d'aller a l'espace approprié voila c'est tout
Si tu veux pas te faire voler ton compte beh ne le vend pas au bar.

Aller sur ce a plus .

La défaite ne sera pas mienne !

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

mejdios >oue c'est vrai mais par examples si quelqu'un devine le mot de pass ??? ou il prete son compte ?????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

mejdios
mejdios
Special Genin

tobi-tobi > beh c'est simple tu passe ton mdp qu'au gens a qui t'as confiance et ne pas faire confiance au premier venu et pour deviner le mot de passe tu met un truk compliquer genre avec des lettres de la ponctuation et des chiffre et la ça seras plus dure a deviner puis essayer de faire un mot de passe qui ne soit pas en sujet avec ton profil bref voila c'est aussi simple que ça

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

mejdios > Ok merci pour ton avis avec ça ça diminura les voles merci ^^ .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

.............<2

mejdios
mejdios
Special Genin

tobi-tobi > beh je sais pas ça parait telement sencé bref en tout cas les ventes de comptes au bar ne sont pas tolerés et y'a toujours des imbeciles qui le font -_-

Apres c'est mon avis mais le truk de preter ou louer son compte c'est ridicule c'est une fan encore plus pitoyable de voler un compte ou des allos ==

Pied de page des forums