On ne pourrait pas faire un système comme pour celui des missions? Par exemple, dès qu'une fiction est choisie elle disparait de la liste. Comme ça, le correcteur choisit sa fiction à corriger sans faire perdre de temps aux modos.
Pour ce qui est de la fiction à corriger obligatoirement. On doit pouvoir programmer quelque chose, qui attribue la plus ancienne fiction non corrigée automatiquement au correcteur, dès que celui-ci termine une correction "obligatoire". Du même coup, il pourrait corriger une fiction de son choix en plus.
Bon, pour ce qui est du programme, je n'ai que des bases en programmation, donc je n'ai aucune idée du temps que cela prendrait... Mais bon, vu le système des combats au NFC, ça doit être abordable:p
Pour ce qui est des relectures, je n'ai pas d'idée. A part plus de modérateurs... Si le rôle des modérateurs consistent à valider définitivement des chapitres déjà corrigés, je devrai en être capable; puisque je lis bien trois ou quatres chapitres par jour. La différence est qu'il me faudrait corriger les éventuelles fautes, qui ont normalement du être sévèrement réduites...
Dernière modification par Arkinslize (04-11-2008 19:52:51)