hum concernant d'éventuelles récompenses, il pourrait être intéressant d'intégrer la modération de fic (et d'art, plus éventuellement les dossiers etc.) au système de reconnaissance nouvellement mis en place !
je suis sur que cela attirerai beaucoup de monde, et cela diversifierai encore plus la reco, jusque la très orientée vers les hardcoregamers du NFC...
évidemment le problème serait au niveau de l'acceptation des modos, car pour sur certains vont gueuler : "bouh ils m'ont pas pris, c'est parce qu'ils m'aiment pas, ils veulent pas que j'ai de points de reco !"
et effectivement c'est un problème car malgré la politique du "si t'es pas content tant pis !", on ne peut nier qu'il y a un facteur humain, et donc des erreurs possibles ... donc peut être automatiser un peu plus l'acceptation (sans pour autant faire un vulgaire quizz)
ou alors un système plus progressif, comme 1 point au bout de 10 fic corrigée, un 2eme au bout de 50 un troisième a 100 ... et ceci jusqu'à 5-6 points (car il ne faut pas que l'on puisse gagner trop de points sur une seule activité du site d'après moi), avec ca ceux qui font de la modération juste pour les points auront quand même a en faire pas mal pour en récupérer, et ceux qui ne sont pas "compétents" seront vite saoulés, ou du moins reperés (genre "fic modérée par "Bidule999", si on est pas content de la modération on peut la reporter, et si trop de reports, le modo est "viré" ...)
bon voila il y a de quoi faire d'après moi, je passait juste par la et j'en ai profité pour donner mon avis ...
je dit surtout ça parce que, aussi modeste que je sois, je pense être capable de faire de la modération, le temps principalement m'en empêchant ... (et pour etre honnête l'envie également, me taper X sasu/naru ou neji/gaara par jour ca me botte pas des masses ...)
PS : putain désolé pour le pavé -___- (en même temps ca peut servir d'entrainement pour les futurs modos ^^)
Dernière modification par Momochi159 (16-10-2008 23:27:49)