Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas lu tout les message posté sur ce forum, donc peut être que mon idée à déjà été dites. Sur un topic, j'ai vue qu'une personne proposait de mètre en place des maison d'édition, je pense que cela pourrait dimminuer le nombre de fiction, je m'explque. Tout d'abord, il faudrait permètre que ces maison d'édition puisse se mètre en place gratuitement, comme cela, le nombre de maison d'édition pourrait être assez important. Ces maison d'édition, fonctionnerait comme une vrais maison d'édition, c'est à dire que chacune d'entre elle posédérait ses propre modérateur, il n'aurons bien sure pas le même pouvoir que ceux désigner par le site. Pour que ces maison d'édition fonctionne, il faut déjà suprimer l'argent obtenu lorsqu'acutuellement, une de nos flic est validé, il faudrais que l'argent ne sois remit uniquement, par les maison d'édition. Bien sure il faut que ce soit le site qui fournisse les maison d'édition, sinon personne ne voudra en crée. Comme cela, vous ferez fuir, tout ceux qui écrive les flic uniquement pour l'argent qui se dirigerons vers les maison d'édition. De plus, les gros auteur qui veulent avoir de l'argent se dirigeront eux aussi vers ses maison d'édition, se sera tout de même plus avantageux pour eux, s'il gagne quelques chose. Pour ses maison d'édition, je pense qu'il faut crée son propre, moyen de célection, sinon beaucoup se retrouverons avec des chapitre reusé et ainsi laissé en plant. Il faudrais s'inspiré, de la maison d'édition rivière blanche. Pour se faire publier par cette maison d'édition, il faut envoyer un résumer complet du livre, afin de voir si le sénario intéresse, puis un chapitre représentatif pour voir le niveau décriture de l'auteur. Ainsi, je pence que vous diminurez de beaucoup le nombre de fiction qui vous serons envoyer. Car je pense que ceux qui viendrons, se serons surement fait refusé par ces maison dédition. Voila, je ne répond pas au autre question car pour moi, mon idée devrait sufire.