Forums » NFC avec des enjeux d'argents:

NFC avec des enjeux d'argents  

Lancé par toynousky - 13 réponses - Page 1



toynousky
toynousky
Bon Genin

NFC avec des enjeux d'argents

je pense que ce serais bien de
laisser la section normal bien sur mais de créer un nouveau nfc ou on peux jouer de l'argent comme ça  les joueurs d'argents seront plus intéressé et il joueront plus au nfc .

 

nara688
nara688
Bon Genin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

mouai je trouve cette idée debile car le nfc n'est a l'origine un divertissement en combat et puis c'est trop de boulo pour dabyo et les autre ^^





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

nan sa sert a rien il est deja bien comme sa rien a faire en plus laisse tombé[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC avec des enjeux d'argents

bah je sui pa tro pour!!
parce que si un jour tu mise rien et que tu fait 40 kill !
et que le lendemain  tu mise beaucoup en éspérant fair aussi bien et que tu tombe contre 1 PGM qui t'arrache en 6 tours!!(en comptant l'obs!)
et bhen la sa criera encore  a l'injustice et il faudra encore apporté des modifs!
et si on fait plein de trucs dans le genre et bhen le modo et compagnie auront beaucoup trop de taf!!
c'est pas jouable!
dsl wink

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

@lex
@lex
Chuunin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

cette idée est nul voir pourit ==" tu es un étudiant et tu propose sa...les nfc maintenant commence a etre "polluer" moi j'ai plus la mm envie sachant qu'il y a des noob qui vont soit: ataquer sans observer ou soit observer un gars et si il est trop il fuit ==" franchement si les nfc devrait se faire avec de l'argent beaucoup trop de monde vont venir surtout les noob qui espèrent gagner

Fonce et vas'y au talent !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

Si tu proposes ce système personne ne jouera la majeure partie du site a entre 5 et 7 ans euh non pardon 13/14 ans à cet âge là jamais mes aprents m'auraient laissé jouer de k'argent et puis meme j'aurais pas eu envi et je n'en aurais pas envi maaitenant ! !!!!! E puis sa serait en terme de jeu trop le piège notament a cause du facteur chance et là tu tomberais facilement dans une spirale et puis tu parierais quoi et comment hein ? je apri que je fais 2 kills et finit 4ème pffffff tu pourrais en arriver facilement à tricher !! nan désolé je trouve cela mesquin comme idée wink mais c'est pas faute d'avoir essayé

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto du 68
naruto du 68
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC avec des enjeux d'argents

ninja schroll > mdr 5 et 7 ans

toynousky > parier de l argent? bo ca sert pas trop a grand chose quand tu en fait tu en gagne deja bon on en a jamais asser mais si t en fait 6-7 la semaine tu gagne 100 000 alor voila quoi

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC avec des enjeux d'argents

toynousky > nn c'est une mauvaise idée
comme l'as dit ninja schroll rien qu'avec le facteur chance ça vaut pas le coup:
une semaine je faisais continuellement 5 kills par rounds. alors je parie (beaucoup) que je fais 5 kills et que je fini dans les 10 premiers et la je tombe sur une zone pas super et je suis 18° avec 2 kills (histoire vrai mais j'avais pas parier xD)
bon vous allez ptetre me dire pk parier beaucoup mais c'est juste un exemple

gobigulba > si un jour tu fais 40 kills en un round faudras que tu m'explique comment tu as fait

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

cette idée est génial . comme sa chaque jouer mise une  Quaniotte et celi qui le killera prendra l'argent que l'autre a misé. ey contrairement a touts les autre avis je pense que cette idée génial. mais sa prendré beaucoup de temps au admins pour faire cette option.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC avec des enjeux d'argents

Euh sinon ce serait une excellente idée,mais en jouant des N€rutos....vu les misères qu'on gagne chaque semaine u_u"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC avec des enjeux d'argents

toynousky > On voit tout de suite que t'es un joueur... d'argent. >__<"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

mais je partage l'avis de @lex car trop de noob ce pointeront au NFC et yaura des pieges comme le dit ninja schroll. car maintenat beaucoup de mec s'alie au NFC et ya beacoup de noob qui font l'aveugle et qui t'attque sans t'observer .  tous le monde c que un 1VS1 de 2 mecs du méme niveau se jous dans une action ou 2 et si quelq'un tattaque tu risque de perd et comme l'idé de l'argent raméne ce genre de gas yaré trop de dégat on sachant que tu as perdu a cause d'un noob et que tu sé bien que tu auré pu gagné.

 

kynho
kynho
Genin

Re: NFC avec des enjeux d'argents

[spoil]mais je partage l'avis de @lex car trop de noob ce pointeront au NFC et yaura des pieges comme le dit ninja schroll. car maintenat beaucoup de mec s'alie au NFC et ya beacoup de noob qui font l'aveugle et qui t'attque sans t'observer .  tous le monde c que un 1VS1 de 2 mecs du méme niveau se jous dans une action ou 2 et si quelq'un tattaque tu risque de perd et comme l'idé de l'argent raméne ce genre de gas yaré trop de dégat on sachant que tu as perdu a cause d'un noob et que tu sé bien que tu auré pu gagné.[/spoil]
dacord avec toi XD cette idée est naze ...

 

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC avec des enjeux d'argents

Je ne trouve pas que c'est une bonne idée. Le NFC est et doit rester uniquement un divertissement. Quand je vois sur le bar certaines réactions à chaud suite à un kill réalisé dans des conditions plus ou moins litigieuses ou bien suite à un 2 ou 3 VS 1 et les proportions que cela peut prendre, je me dis que certaines personnes ont oublié cette réalité et accordent une importance excessive au NFC.
Je n'ose même pas imaginer ce que ce serait s'il y avait des n€rutos en jeu. De plus, comme l'a souligné ninja schroll, cela induirait de la triche ainqi que des pratiques douteuses et cela instaurerait un climat malsain au NFC, au bar et via les messages privés.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Pied de page des forums