Forums » message privé:

message privé  

Lancé par yami naruto - 6 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

message privé

que se passe t'il quand on envoie un message de plus de 500 lettres, parce que moi cela me dit "trop long" et après j'ai "message privé envoyée" est-ce que la personne le recevra en entier?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: message privé

espece d'imbecile heureux

eseye avant de crée un topic juste pour sa quoi -_-


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: message privé

Y a une FAQ sur le site. Va la voir et essaye avant wink

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php[/url]

Evite de créer un topic pour rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: message privé

ho bloodi no stress serieux c'est pas la 1ere fois que tu traites qqn d'imbecile a cause d'un topic calme toi mdr[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: message privé

si sa marche par ce que moi j'ai déjà envoyé des chapitres de ma fiction a des membres pour qu'ils lisent en avance, et sa a marché, mais sa m'a jamais écrit "trop long" et on m'en a aussi envoyé et sa marche.

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: message privé

[quote]que se passe t'il quand on envoie un message de plus de 500 lettres, parce que moi cela me dit "trop long" et après j'ai "message privé envoyée" est-ce que la personne le recevra en entier?[/quote]
Test sur aue c etait pas sur le bar!!!

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: message privé

J'hallucine les gars calmos c'est un nouveau (je pense) alors c'est logique qu'il ne sais pas certaines choses alors le bloodi il se calme parce-que si pour toi c'est un topic inutile tu n'as cas pas poster dedans et laisser les gens tranquille.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Pied de page des forums