Forums » Vole de mon compte sabishii-hiro !:

Vole de mon compte sabishii-hiro !  

Lancé par demir68 - 29 réponses - Page 2

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Mais arrêter de dire de ne pas donner son mot de passe, oui il ne faut pas le donner, mais je connais la source de ces piratages.
(Epoque de piratage de compte, pas WoN, mais j'ai pirater deux compte et je les ai rendu pasque on m'a... ouais bref!)
Il y a un site c'est payant, mais tu a le droit de piratez nimporte quelle compte de msn ou même WoN, dofus... Un coup on m'a volé mon compte naruto2527 et un amis m'a repirater mon compte avec se site et donc il a repris le mot de pass et il me l'a donner. C'est pas un pirateur mais il aide les gens comme vous.  Maintenant j'arrive plus a le contacter. Je voudrais qu'il m'aide une deuxieme fois parce que on a volé le compte kara uchiha qui est à une amie.
Et je demande maintenant de l'aide a WoN, pour reprendre sont compte, je pense que c'est pila qui lui a pri sont compte.

Dernière modification par naruto.piece (21-08-2008 07:15:46)

echange mon conte me mp

Hachibi Sama
Hachibi Sama
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto.piece > salut je voudrais savoir quel est le nom du site stp !

C'est hoorible de se faire volé un compte moi j'ai eu confiance et il ma trahi.

[quote]SuperUchiwa31 est un gros voleur de compte[/quote]

salrakail
salrakail
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'elle idée de donner des mot de passe a des gens qu'ont connais pas u_u
si c'est une connaissance de longue date et que vous avez confiance  donner lui .
vous êtes les seuls coupables dans cette affaire .

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Sais Simple [b]Donne PAS TON MDP LOL[/b]

SOIT MAIS EN VENTE OU RIEN smilesmilesmilesmilesmilesmile

....

[quote]Bonjour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'(
J'ai envoyer des MP a dabYo mais il répond pas sad
Je viens d'arriver des mes vacances, j'aimerais récupérer mon compte !

Voici un MP du voleur:
quand m'a tu envoyé 3 allo arrette de te foutre de ma gueule et envoi moi les 3 et je te jure ke je te donnerai ton compte
sabishii-hiro - Chuunin - Oto no Kuni - 02/08/2008 à 22:33[/quote]
Voleur de Compte sur Won est Msn !
En plus ton compte sabishii-hiro  ne que un sale Voleur [[s][b]Rumeur[/b][/s]]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

moi je me suis fait voler mon compte vegetof !  j'allais le vendre par mp meme si je l fait plus maintenant et avant meme qu'il me passe les allo e tmoi le mdp il ma pris mon compte je ne sait pas comment ! Je connait la personne ( I blud ) qui a etait mis en taule par dabyo mais ne ma pas encore rendu monc ompte T-T ...
dabyo a etait mis au courrant mais il a fait la moitier des chose ( je sais qu'il n'a pas que saa faire mais bon )  et je me plais parce que se n'est pas de ma faute si il a etait voler !

Pied de page des forums