Forums » Vole de mon compte sabishii-hiro !:

Vole de mon compte sabishii-hiro !  

Lancé par demir68 - 29 réponses - Page 1



demir68
demir68
Chuunin

Vole de mon compte sabishii-hiro !

Bo[b]njour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'(
J'ai envoyer des MP a dabYo mais il répond pas sad
Je viens d'arriver des mes vacances, j'aimerais récupérer mon compte !

Voici un MP du voleur:
quand m'a tu envoyé 3 allo arrette de te foutre de ma gueule et envoi moi les 3 et je te jure ke je te donnerai ton compte
sabishii-hiro - Chuunin - Oto no Kuni - 02/08/2008 à 22:33[/b]

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

loool il me semble que sabishii-hiro est un voleur de compte dans un autre topic il avoue etre un voleur de plus de 100 compte je sais pas si c'est vrai et si c'est ton compte mais ya des chances de prendre la taule tu peut lui dire adieu

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Eh oui dans un topic tu avoue sabishii-hiro être le plus grand voleur de compte *le dieu du vol *
Le chat qui vole se fait toujours déplumer Xd big_smile
Bon j espére que tu le reprendra pas et que tu ira en taule héhé.
Sale voleur Xd.

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

demir68
demir68
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=gaoussou]Eh oui dans un topic tu avoue sabishii-hiro être le plus grand voleur de compte *le dieu du vol *
Le chat qui vole se fait toujours déplumer Xd big_smile
Bon j espére que tu le reprendra pas et que tu ira en taule héhé.
Sale voleur Xd.[/quote]
On ma voler sabishii-hiro y'a plus de 2 mois !
J'ai viens d'arriver de mec vacanses !

 

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

sabishii-hiro tu te prend pour le plus garnd des voleur de compte .....-_-" pitoyable . si grace a certaine personne dont le denommer STYXX ( pas sur le site mais modo de mu of illusion saison 3) venait a apprendre que des boulets pareille emmerde le monde ton pc bah adios ( styxx doit etre un des plus crack en informatique que je conaisse ..... Si tu refait parler de toi adios le pc ......

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

demir68
demir68
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=try45]sabishii-hiro tu te prend pour le plus garnd des voleur de compte .....-_-" pitoyable . si grace a certaine personne dont le denommer STYXX ( pas sur le site mais modo de mu of illusion saison 3) venait a apprendre que des boulets pareille emmerde le monde ton pc bah adios ( styxx doit etre un des plus crack en informatique que je conaisse ..... Si tu refait parler de toi adios le pc ......[/quote]
Si vous me croiyez pas, vous pouvez verifiés les adresses IP wink

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

try45 > a ouais sa doit etre enorme j'aimerai bien savoir faire sa sa peut tjr servir mais bon

Dernière modification par lutachi (06-08-2008 00:08:00)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

C'est bon, va voir le topic "Volle de compte", il y a un rigolo qui veut te foutre en taule et qui se fais passer pour toi.

Sinon envoie un MP à dabYo avec titre EXPLICITE en lui expliquant ton problème.

C'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=The-naruto-41]C'est bon, va voir le topic "Volle de compte", il y a un rigolo qui veut te foutre en taule et qui se fais passer pour toi.

Sinon envoie un MP à dabYo avec titre EXPLICITE en lui expliquant ton problème.

C'est tout ce qu'on peut faire pour toi.[/quote]
Je lui est envoyer une tonnes sad

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=demir68]Bo[b]njour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'(
J'ai envoyer des MP a dabYo mais il répond pas sad
Je viens d'arriver des mes vacances, j'aimerais récupérer mon compte !

Voici un MP du voleur:
quand m'a tu envoyé 3 allo arrette de te foutre de ma gueule et envoi moi les 3 et je te jure ke je te donnerai ton compte
sabishii-hiro - Chuunin - Oto no Kuni - 02/08/2008 à 22:33[/b][/quote]
C'est le même gars qui a voler mon compte je parie yikes

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

OoO demir t es foutu Xd laisse le te mettre en taule on prends son Ip et tu reprends iro




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

bon le probleme avec ce bouffon devrai etre peutetre regler dici demain (sinon se sera plus tard ) styxx (voir plu haut ) ma dit quil aller voir je promet rien juste kil i orai des chance pour ke ca sarange.....



je vien de mp dabYo par rapport a mes contact si il me repon pisitivemen et ke un noubeau hack se presente sa sera bon mais cela risque de mettre un foutoir monumental sur le site c'est le seul probleme

Dernière modification par try45 (06-08-2008 00:26:33)

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

écoute dabyo stp[ je vien juste d'achter le conte uchiwa_tika et voil shingekko m'propsé de faire échange de conte alors il m'avolle le conte et il veut le rondre avec 5 allo stp rend moi uchiwa_tika

MR. Money in the bank

maito_gai
maito_gai
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

salut cest rijad le cousin de demir ,cest toi thomas ? il mavai di quil ta doner le compte demir68







vLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=demir68]Bonjour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'([/quote]
Tu lui as surtout donner ton mot de passe, pourquoi devrais je te le rendre alors que tu lui donne ton compte ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

salut shingekko m' proposé de faire échange de conte alors je l'ai envoyer le mot de passe mais il m'a volle le conte uchiwa_tika puis il m'a envoyé ce message:5 allo dac envoi C jte jure svp rendez moi conte.
ci vous me ne croyer pas verifiez l'adresse ip

Dernière modification par saruton (08-08-2008 15:56:12)

MR. Money in the bank

Kisame92300
Kisame92300
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Si ce que les autres disent est vrai, j'ai qu'une chose à dire: BIEN FAIS POUR TA ****** et si c'est faux bah tant pis pour toi fallait pas donner ton mot de passe crétin et en plus les modos ne pourront pas t'aider donc dit adieux à ton compte HAHAHAAHAH.

Dernière modification par Kisame92300 (10-08-2008 04:11:29)

 

the0
the0
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Un voleur dans mon clan é.è'

Dernière modification par the0 (10-08-2008 11:46:31)

Figurine qui parfois s'anime

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=demir68]Bo[b]njour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'(
J'ai envoyer des MP a dabYo mais il répond pas sad
Je viens d'arriver des mes vacances, j'aimerais récupérer mon compte !

Voici un MP du voleur:
quand m'a tu envoyé 3 allo arrette de te foutre de ma gueule et envoi moi les 3 et je te jure ke je te donnerai ton compte
sabishii-hiro - Chuunin - Oto no Kuni - 02/08/2008 à 22:33[/b][/quote]
bein le compte quand ta voller c'est lui qui ma voller mon compte tes un menteur je conais le vrai proprio =='

 

mademoiselle
mademoiselle
Special Genin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Moi j'ais un probleme je ne me souviens plus desmot de passe de mes comptes suivants :
- Sasuke_juju95
et
- naruto-du-25

voila alors jaimeais bien si possible que vous me onniez leurs adresses msn pour pouvoir recuperer les comptes
merci d'avance

 

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=dabYo][quote=demir68]Bonjour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'([/quote]
Tu lui as surtout donner ton mot de passe, pourquoi devrais je te le rendre alors que tu lui donne ton compte ?[/quote]
REND MOI MON COMPTE JE LES PAS VENDU MOI STP C ITACHI 0502

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

[quote=imad-31][quote=dabYo][quote=demir68]Bonjour, on ma voler mon compte sabishii-hiro et j'aimerais le récuperér :'([/quote]
Tu lui as surtout donner ton mot de passe, pourquoi devrais je te le rendre alors que tu lui donne ton compte ?[/quote]
REND MOI MON COMPTE JE LES PAS VENDU MOI STP C ITACHI 0502[/quote]
Tu ne l'a pas vendu mais tu as été assez bête (pour ne pas dire autre chose) pour lui donner ton mot de pass combien de fois faudra-t-il répéter NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASS 

moi aussi j'ai reçut des spams.

Code:

Dit-moi, veux-tu 6 allopases?
J'en ais 6 les veus-tu?Je ne veux plus de mon compte.
°°Tsunade°° - Bon Genin - Ame no Kuni - 08/07/2008 à 23:59

Code:

d'accord, alors,donne ton mot de passe et je te donne le mien:

you yo
°°Tsunade°° - Bon Genin - Ame no Kuni - 09/07/2008 à 00:03

Non mais franchement là on atteind le summum de la débilité !

Dernière modification par amitachi (10-08-2008 14:33:15)

Pedobear is Watching !

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

Alors dermir68 j'ai le meme probléme que toi du jours au lendemain je ne pouvais plus me connecter sur Mon compte AnGeDuCiEl j'ai réussi a le reprendre mais on ma encore hacké 10 minute plutard

Moi ossi dabyo si tu ve je te passe l'adresse msn du vrai angeduciel celui quii ma donné son compte smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

oauis NE DONNER PAS VOTRE MOT DE PASSER ON LE DIT TOUT LE TEMPS.
MAIS BIEN SUR Y4AS DES HACKEUR QUI TRAVAILLE SANS MOT DE PASSE alors c'est d'eux qu'on devrait s'occuper en priorité ainsi que leur victime

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Vole de mon compte sabishii-hiro !

oauis NE DONNER PAS VOTRE MOT DE PASSER ON LE DIT TOUT LE TEMPS.
MAIS BIEN SUR Y4AS DES HACKEUR QUI TRAVAILLE SANS MOT DE PASSE alors c'est d'eux qu'on devrait s'occuper en priorité ainsi que leur victime


je n'est pas donné mon mot de passe on ma hacké j'ai réussi a le recuperer et mettre le mot de passe 1999octobre16 et jme suis encore fait hacké 10 minute pluatrd

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums