Forums » changement de pseudo:

changement de pseudo  

Lancé par [-obito-] - 7 réponses - Page 1

[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

changement de pseudo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
pour quoi ne pe t on pa changer de pseudo sa seré mieu

, chui une fille

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: changement de pseudo

il me semble que le projet est en route , j'ai lu sa sur un forum me semble t il mes  le prix serait dans le million de n€rutos arreté moi si je me trompe big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

claire exemple moi jaimerais changer de pseuudo c nul mais bon sadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsad:0

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

b@d
b@d
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi oci jemeré changé de pseudo vu ke g échangé mon compte contre un autre mais si ça coûte 1 million de N€rutos je crois ke je garderé le mien!!!

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s]

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi je suis totalement contre parce que si des membres du site souhaitent vous parler et qu'ils ne savent pas que vous avez changé de pseudo ce serait la galère .

Imaginez si demain dabYo s'appelait hidan 62 ...

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

lepalenatk > le projet est deja encore pour le milion de n€rutos, il ets aussi dit que lors du changement de pseudo, on pourait voir sur le profil pendant quelques temps son ancien par exemple "Lepalenath a changer de pseudo pour Kakuzu02" ect..

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tu aurais dut te servir de l'option rechercher avant de créer ton topic car un topic similaire existe déja.

http://forum.wonaruto.com/sujet/1059/Ch … de-pseudo/

Le changement de pseudo est prévue mais n'est pas à l'ordre du jour. D'ailleurs pour changer de pseudos sa devrais couter trés chere. (Au minimum 1 millon de narutos) donc si tu veux changer de pseudo, je te conseillerai de bien réfléchir smile

Mais bon, je sais même pas si les administrateur compte faire sa prochainement mais sa métonnerai

megaara
megaara
Bon Genin

moi je pense qu'il en faudrait un mais pas trop cher ( 1millions mais maximum là) ou bien le prix doit varier par rapport à l'ancieneté du wonien( double comptes qui vont faire des conneries puis changer de pseudo...)
mais sinon moi j'aimerais changer de pseudo regardez je suis Tobi et mon pseudo c megaara yark ! ou bien on deverait ajouter cette option mais en bonus au changement de perso ( si quelqu'un a tsunade08 avec perso tsunade quand elle change de perso elle peut changer de pseudo si elle veut en payant un bonus)

Pied de page des forums