Forums » [Chapitre] Naruto 370:

[Chapitre] Naruto 370  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 2

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

Obito ne peut pas etre le fils de Madara . Obito a le meme age que Kakashi c'est a dire 30 ans . Hors Tsunade qui est la petite fille du premier Hokage a deja 54 ans .  Donc ça colle pas !
Jiraya va mourrir c'est certain sinon ce chapitre ne sert pratiquement a rien . De plus si Pein a battu Salamander Hanzou  qui a maitrisé les 3 sannins , je vois pas comment un seul peut lui tenir tete ( oui on peut dire qu'a l'epoque ils etaient jeunes et que maintenant ils sont devenus super puissant mais bon ....)
Naruto ne s'appel pas Namikaze comme son pere , il a le nom de sa mere . Serieux je pense que seul Sandaime Tsunade Jiraya et Kakashi savent que Naruto est le fils du Yondaime

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Y'a pas que Kakashi, Tsunade et Jiraya qui savent que Naruto est le fils de Yondaime (y'a aussi tout les lecteurs maintenant ^^), l'Akatsuki est au courant car dans le tome 16, je crois bien, Itachi dit qu'il est venu pour prendre l'héritage de Yondaime et il venait pour Naruto donc...

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hawashi]Y'a pas que Kakashi, Tsunade et Jiraya qui savent que Naruto est le fils de Yondaime (y'a aussi tout les lecteurs maintenant ^^), l'Akatsuki est au courant car dans le tome 16, je crois bien, Itachi dit qu'il est venu pour prendre l'héritage de Yondaime et il venait pour Naruto donc...[/quote]
Lorsqu'il parle de l'héritage de Yondaime,c'est pas à propos de Naruto mais plutot à propos de Kyuubi.En effet,si il était venu pour naruto,Kisame n'aurai pas voulu couper une jambe à Naruto

Dernière modification par naruto 1000 (20-09-2007 12:47:37)

Pied de page des forums