Forums » [Chapitre] Naruto 370:

[Chapitre] Naruto 370  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 370

Allé hop, en attendant le résumé d'elio, commentaires sur ce dernier chapitre qui apporte lui aussi son gros lot de révélations. Tellement qu'il va falloir commencer à se demander ce que nous fournirons les dix volumes suivants, mais aussi à les classer. Toujours centré sur Jiriya, il va de soit.



[spoil]Alors que Pein se prépare à chasser Jiraiya, on retrouve ce dernier dans la panse du crapaud géant. Son interrogatoire continu, mais le deuxième shinobi d'Ame ne veut plus rien dire, Jiraiya n'a plus de temps à perdre, il compte bien rencontrer Pein ce fameux Dieu. Il entre dans une nouvelle salle et invoque une grenouille rouleau, elle contient des sceaux qui aideront Jiraiya à battre Pein. Le vieille Hermite prend aussi ses précautions, s'il lui arrivait malheur Naruto devrait prendre connaissance de son passé, de l'identité de son père, le Yondaime, ainsi que de la maitrise des sceaux qui renferment Kyubi. Cependant la grenouille s'y oppose, si Kyubi venait à se libérer. Naruto n'est pas encore prêt, on l'a vu récemment face à Orochimaru. Mais Jiraiya pense que Minato avait une raison de faire ca, de sceller Kyubi dans son propre enfant, il l'a fait pour sauver le village. D'après Jiraiya, il y a 15 ans Kyubi a été invoqué, et envoyé contre le village. Une seul personne en serait capable, Uchiwa Madara, mais il est mort il y a 50 ans. Comment est-ce possible? Peut-être que Tobi sait plus de chose, lui, l'héritier de Madara.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

je viens de lire le chapitre , que de révélations en effet ! Naruto=fils de yondai (minato)=> n'empeche que c'etait previsible XD,chakra "yin de kyubbi (?) on voit le visage de ce fameux madara smile ( qui ressemble a shodai surtout pour les fringues yikes) et on apprend aussi que jiraiya est capable de déglutiné des crapauds par la bouche xD , et bien d'autres choses aussi smile... decidément ce jiraiya nous etonnera toujours :p

Je pense que la mort de jiraiya se fait de plus en plus sentir , etant donné qu'il demande au crapaud d'aller voir naruto pour lui dire quel est son role ( au crapaud) par rapport a naruto et a son sceau , ca nous montre vraiment qu'il se prepare a une mort certaine oO" Neanmoins , je n'espere pas que ca soit le cas ^^

Allez le tome 41 ne peut etre que bon , avec un debut pareil big_smile

Dernière modification par Narutodu45 (14-09-2007 22:54:14)

Nateshinai~

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 370

Bon, bah voila Naruto c'est le fils de Minato, genial... 41tomes pour en etre sur c'est genial, on le savais deja et on priais pour que ce soit faux. Sceller kyuubi dans son propre fils, our sauver le village je suppose, ainsi que pour emprisoner Kyuubi, et donner a son fils une particularité sans doutes... Maintenant on m'explique comment le fils d'un Hokage peut etre abandonée et repoussé par tous ? C'est nimp... Brelf, Les passages Jiraiya - senshi de ame, commence a peser ils fait rien du tout et la drolerie fait plase au grotesque pas drole, fin bon... Encore des revelations, pas de baston, genial pour le background mais Kishi pouvais pas distiller sa un peu plus merde ? Voila que dire de plus... Aucune idée, a si ... N'importequoi =///

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

A la fin du chapitre on revoit aussi Tobi sur la tete de Madara ou plutot la statue de Madara dans la vallée de la fin ca peut faire emmettre de nouvelles hypotheses a son sujet si il est oui ou non Madara Uchiwa mais ca confirmerai l'hypothese selon laquelle Madara veut récupérere Kyubi si c'est lui qui la invoqué.

Puis la mort de Jiraiya se fait beaucoup sentir également, il le dit lui meme et doute également beaucoup. Si Madara veut vraiment récupérere Kyubi je pense que Yondaime le savait et c'est pour ca qu'il a enfermé une des 2 parties du chakra de kyubi dans son fils pour d'une part : le protéger et pour ne pas que Kyubi ne réapparaisse ou que Kyubi revienne vers Madara. Et de plus n'oublions pas que Kyubi connait Madara, ca confirmerait l'hypothese de Jiraiya comme quoi c'est Madara qui a invoqué Kyubi dans quel but ? Difficile a dire seul lui le sait et peut etre Yondaime aussi.

Ou bien moi je pense que Madara était en vie il y a 15-16 ans, Yondaime avait découvert que l'un des fondateurs de Konoha était encore en vie mais Madara ne voulant pas que ca se sache il a invoqué Kyubi car il savait qu'il ne viendrait pas a bout de Yondaime (Yondaime était le ninja le plus fort de Konoha aprés tout et Madara était également un ninja de Konha). Mias je ne pense pas que Madara pouvait savoir que Yondaime vaincrait Kyubi. Yondaime qui savait que tot ou tard Kyubi reviendrait il la scélle son pouvoir dans son fils. Ca prouve que Yondaime était un bon pere et qu'il avait déja une entiere confiance en son fils xD (malgré son trés trés jeune age ...)

Aprés je ne penses pas que beaucoup savait que Yondaime avait un fils, je dirais seulement 3 personnes :  Sandaime, Jiraiya et Tsunade puis ya aussi la grenouille mais on s'en fiche. Peut etre que certains membres de l'Akatsuki le savent également.

 

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

on parle aussi d'un rapport tobi->obito /tobi->madara
il y a énormément d'hypothèse le problème viens que madara serait énormément vieux si il etait encore en vie en associant les deux hypothèse on a tobi->obito-> madara on peut en conclure qu'avec le système d'orochimaru ilest récupéré et soigné  obito transféré son esprit dedans car il avait besoin du sharingan . . .

mais n'ayant qu'un oeil (l'autre donné a kakshi) il veux un autre sharingan d'ou l'épisode 366 (je crois) ou il dit qu'il veut le sharingan de sasuke plus puissant . . . il ajoute le mien celui de madara uchiwa . . .

on peut en conclure que madara a pris possession du corp de tobi pour continué a vivre et maintenant utilisé celui de sasuke pour (je suis d'avis de yondaime78 la dessus) récupéré plus facilement kyubi il a donc créer l'akatsuki pour récupéré les bijuus.

ce ne sont bien sur que des hypothèses wink

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

Oui c'est vrai car que on voit bien que Kyubi a presque pris peur en voyant le Sharingan de Sasuke (ou plutot la puissance de son sharingan) et si Madara sait ca il sait que grace au Sharingan de Sasuke il pourra récupérer Kyubi plus facilement. D'aprés moi, Tobi et Itachi vont attiré Sasuke dans un piege dans les chapitres a venir et si tout se passe comme prévu selon Madara il pourra récupérer le Sharingan de Sasuke. Ou bien Itachi et Sasuke se battent puis Itachi gagne et récupere le Sharingan pour Madara.

Je trouve que se serait marrant si se serait Sasuke qui gagne comme ca Madara ayant mal jugé la force de Sasuke sera obligé de battre en retrait pour revenir avec un meilleur plan. Faut pas oublié que Sasuke est devenue trés fort si on se souvient bien, Sasuke se fesait battre par Gaara, Gaara ensuite s'est fait battre par Deidara (Qui n'était pas dans son élément mais Gaara oui) mais Sasuke a battu Deidara alors que celui ci a pratiquement dévoilé toute sa panoplie d'explosif contre lui. Ca prouve bien que Sasuke a énormément progresser (meme si d'aprés Orochimaru il est encore trop gentil) Et pendant se combat Tobi étant présent a put voir la grande puissance de Sasuke et de son Sharingan qui n'est pas encore a son meilleur niveaux, Sasuke a encore le Sharingan a 3 virgules et non le Mangékyo ^^.

Dernière modification par yondaime78 (15-09-2007 14:36:22)

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

je pense qué tobi ést lé fils dé madara ét surtout qué tobi ést obito car dé son masqué réssort l'oéil droit car son oéil gauché ést donné a kakashi!

mais jé suis décu d'uné chosé c'ést la maniéré dont on apprénd la liaison naruto/ yondaimé j'aurais préféré lors d'un combat mémé si tout lé mondé s'én doutais céla aurait était plus atrayant mais bon...

lé combat jiraya/ péin promét^^

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

[quote=yondaime78]Faut pas oublié que Sasuke est devenue trés fort si on se souvient bien, Sasuke se fesait battre par Gaara, Gaara ensuite s'est fait battre par Deidara (Qui n'était pas dans son élément mais Gaara oui) mais Sasuke a battu Deidara alors que celui ci a pratiquement dévoilé toute sa panoplie d'explosif contre lui. Ca prouve bien que Sasuke a énormément progresser (meme si d'aprés Orochimaru il est encore trop gentil)[/quote]
Hum moyen ^^ déjà faut pas oublier que Gaara ce sacrifie pour sauver le village sinon le résultat aurait été probablement autre ...
Puis surtout qu'au niveau de l'importance des personnages Sasuke l'est beaucoup plus que Gaara c'est juste que Kishi ne peut pas le faire mourir comme ça et l'explication qui est donné quand il bat Deidara est tirée par les cheveux, et faut pas oublier que Sasuke n'est pas la par la Volonté de Kishi mais plutôt de celle des éditeurs ^^

Dernière modification par antozell (15-09-2007 17:16:25)

 

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

et oui on peut en conclure que itachi va peut etre l'attirer dans un piège qui sait mais peut etre je dis bien peut etre ^^ itachi ne sait pas pour tobi. . . donc la suite que peut on dire? donc:
lol j'ai plus qu'une chose a dire ^^ :
qui lira,verra wink

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

antonin
antonin
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

je pense quil y auart un combat naruto pein que jiraya va mourir et que a la fin un combat naruto sasuke voila et que naruto deviens hokage voila ce que je pense isnonn je pense aussi que tobij et le fils de madara

.Y.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

[quote=flolensois]je pense qué tobi ést lé fils dé madara ét surtout qué tobi ést obito car dé son masqué réssort l'oéil droit car son oéil gauché ést donné a kakashi!

mais jé suis décu d'uné chosé c'ést la maniéré dont on apprénd la liaison naruto/ yondaimé j'aurais préféré lors d'un combat mémé si tout lé mondé s'én doutais céla aurait était plus atrayant mais bon...

lé combat jiraya/ péin promét^^[/quote]
euh tu sais en français y'a pas des accents partout ^^ c'est très désagréable à lire hmm

enfin bref tobi fils de madara? XD tant que t'y es orochimaru est le pere de sakura *__*
j'y crois pas,
pour moi Tobi s'est volontairement laisser controler par madara grace à une technique permettant de transférer l'esprit peut etre ...

la mort de Jiraiya? sans trop réfléchir, on pourrait dire oui ^^
mais jiraiya est aimé par beaucoup de gens smile les mangas sont pervertis, si tout le monde adore kakashi, il ne mourra jamais ... c'est le cas pour jiraiya je crois, un peu comme gaara, il meurt puis revit *__*
et puis LE point important du chapitre: Yondaime est le père de Naruto, sa fait environ 41 tomes qu'on y pense \o/ et environ 40 qu'on en est sur et certain XD

SFR quoi ...

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

[quote=antozell][quote=yondaime78]Faut pas oublié que Sasuke est devenue trés fort si on se souvient bien, Sasuke se fesait battre par Gaara, Gaara ensuite s'est fait battre par Deidara (Qui n'était pas dans son élément mais Gaara oui) mais Sasuke a battu Deidara alors que celui ci a pratiquement dévoilé toute sa panoplie d'explosif contre lui. Ca prouve bien que Sasuke a énormément progresser (meme si d'aprés Orochimaru il est encore trop gentil)[/quote]
Hum moyen ^^ déjà faut pas oublier que Gaara ce sacrifie pour sauver le village sinon le résultat aurait été probablement autre ...
Puis surtout qu'au niveau de l'importance des personnages Sasuke l'est beaucoup plus que Gaara c'est juste que Kishi ne peut pas le faire mourir comme ça et l'explication qui est donné quand il bat Deidara est tirée par les cheveux, et faut pas oublier que Sasuke n'est pas la par la Volonté de Kishi mais plutôt de celle des éditeurs ^^[/quote]
C'est vrai que j'avais pas trop penser a l'importance des persos ^^' ca gache beaucoup le sens de l'histoire que veut donner Kishi a son manga ... dommage.

Puis sur ceux qui disent que Tobi est le fils de Madara j'y crois pas trop ...je pense penche plus sur l'hypothese de itachi-38 comme quoi Madara est dans le corps de Tobi et blablabla (savait qu'à lire plus haut xD)

[quote=antonin]je pense quil y auart un combat naruto pein que jiraya va mourir et que a la fin un combat naruto sasuke voila et que naruto deviens hokage voila ce que je pense isnonn je pense aussi que tobij et le fils de madara[/quote]
Tu fais quoi de Tobi ? C'est sans doute devenut un grand méchant maintenant qu'on sait qu'il dirige l'Aka et qu'il est plus fort que Pein qui a réussit a battre le type qui a battut les 3 sanins. ^^

Dernière modification par yondaime78 (15-09-2007 20:27:26)

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

kakashi sénsé>[quote]euh tu sais en français y'a pas des accents partout ^^ c'est très désagréable à lire[/quote]
ét alors, va té ...^^


[quote]pour moi Tobi s'est volontairement laisser controler par madara grace à une technique permettant de transférer l'esprit peut etre ...[/quote]
aaahh tu té croit plus intéligént??? okay ....

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 370

Ba je sais pas mais j'ai la floue impression que Tobi est vraiment Madara mais il s'est fait rajeunir, quand je vois sa coupe la seule chose qui a change c'est qu'l a plus la meche rebelle devant l'oeil XD


Yeah on a attendu au moins 4 ans pour avoir une vraie confirmation - Yondaime (Minato mais ca on s'y attendait pas XD) est le pere de Naruto !
La classe (heureusement que c'etait pas le chef de l'akatsuki sinon ce serait le bouquet, j'aurai arrete Naruto dans la minute qui suit XD)

J'espere que Jiraiya va mourrir il me casse les clawis =X

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

Pein et l'attaque des clones !
-----> []

Tobi on ne sait pas si c'est Madara et a vrai dire je m'en fous moi smile
Sa me ferait tout de même chier qu'il aurait pu invoquer Kyubi et se fasse tuer par le shodai [enfin battre].
Sa voudrait dire que Shodai est le best des best et peut même destroy kyubi-chéri è___é

Sinon bah, j'veux la suite quoi ^__^
Mais bon big_smile

-

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 370

salut

jé une théorie sur Itachi

je pense qu'il est gentille dans le manga, il est partie alakatski pour qu'il n'attaque pa le village de konoha (é qu'il né pa responsable du génocide du clan UCHIWA) et ve arréter madara
sé pour sa qu'il a dit a sasuke de devenir fort pour comme sa il combatte enssemble pour arrété madara.
mais pour l'instan on voi toujour itachi comme un méchant.

cé que une théori mais je kiferé si itachi dev1 gentille.

tchao

 

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

J'y ai pensé aussi , ça rendrait Itachi beaucoups plus interessant comme perso . Parceque la il est tres manicheen.
Moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi Yondaime il a pas scellé le renard dans son corps , comme ça plus de probleme .C'est tout sauf logique . La seule raison c'est qu'il  voulue a la maniere de Suna utiliser Kyuubi comme une arme pour son village. Mais c'est vraiment a l'opposé de ce que laisse penser le manga a son sujet
Sinon Mea Culpa . Uchiwa Madara est bien le gars de la statue  en face de Shodai

 

mÿ-lOv£-Gäarä
mÿ-lOv£-Gäarä
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

J'ai aussi très souvent réfléchi au cas d'Itachi. Je ne penses pas serieusement qu'il ait tué ses parents, mais qu'il ait été témoin de ce massacre. Je pense même (toujours plus loin! ^^) que c'est Madara Uchiwa, ou alors son descendant si on doute de son identité (Tobi) qui ait supprimé ce clan.
Itachi savait que cela arriverait, et pour cela, il a usé d'un moyen assez fort (c'est peu dire mais bon...) pour avoir le Mangekou Sharingan.
Quand Madara aurait attaqué le clan, Itachi se serait battu pour la survie de ses parents, mais ayant mal jugé la force de son adversaire, il dut capituler. Madara lui demande de partir, de dire ceci cela à Sasuke et basta! Sasuke arrive alors, voyant son frère auprès de ses parents morts, qui lui dit que c'est lui qui les a tués.

Mais ceci est une autre histoire.

Pour le chapitre 370, je l'ai lu hier avant de me coucher (très interressant, je sais! xD) et je pense avoir eu le temps de m'ennuyer un peu.
On apprend pas grand chose, sinon que ce serait Madara qui aurait invoqué Kyuubi pour nuir à Yondaime.
Donc voilà, en attendant, j'espère que le chapitre suivant sera plus pétillant.

N'essaiie Pas, Faiis-Le... Mais si tu as la flemme, n'Essaie même pas !! :3

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

Gulu > Shodai est vraiment très fort avec les bijuus. C'est grace à ses dons que Yamato arrive à arrêter Naruto mi-transformé en Kyubi. Et si le blond c'était entièrement transformé en Kyubi, il aurait quand même pu arrêter le kitsune.
Donc Shodai était vraiment capable d'arrêter Kyubi, selon moi.

Dernière modification par Nniaarvultyos (16-09-2007 11:37:56)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

Moi j'me demande si le fameux jutsu en question ne serait pas le Dieu de la Mort, que ce serait ce jutsu a compléter (bah ouais, on comprend toujorus pas pourquoi y'a un sceau comme celui de Naruto sur le bid de Sandaime quand il affronte Oro)

 

orushi
orushi
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

il commence serieusement a me pesé ce Tobi/obito/madara uchiwa ...
vu l'annonce tellement prévisible sur la paternité de naruto je pense maintenant innévitable que tobi soit bel et bien Obito, l'effet de surprise ne semblant pas etre le fort de ce manga...

Enfin si tobi = obito pourkoi se ferait il passer pr Madara?.. Comme dit plus haut je pense qu'il est possible, sachant que madara aurai invoqué kyubi il ya 15 ans, qu'il soit tjs vivant via une technique d'immortalité (orochimaru's style)
Nous voila donc a la théorie selon laquelle madara et obito serait mélés etroitement maintenant reste a savoir si obito est une enveloppe pr madara ou mem si obito n'est qu'un pseudonyme pr madara et donc Obito serait une renaissance de madara... pr cette derniere hypothese j'ai du mal a y croire totalement car le Obito dont nous avons connaissance est un etre lache et pleurnichard !
dc j'en revien a ma premiere phrase ce Perso me pèse serieusement !!!

et puis pr jiraya 3 contre 1 qui meurt !

 

shikake
shikake
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

beaucoup de personne ce doutai que naruto était son fils!!
mais kishimoto par en couille on peu le dire !!
dans le tome 27 parti kakashi gaiden obito apelle yomdaime"uchigawa sensei" et la il se fai apeller "minato" quellequ'un peu maiclairé ?
jiraya rest un bon ninja l'un des trois légendaire mais pein aussi a laire trés fort..peu étre 2force égale les 2ninja von safronter qui en ressortira veinqueur ?

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

momo5
momo5
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

ce chapitre est vraiment super meme si on satendait vraiment a se ke naruto soit le fils de yondaime
pour jiraya je ner vraiment po envie kil meurt apre tous c un sannins et kidevait etre le godaime

maintenant pour les autre perso
et par rapport o otre chapitre
tobi je pense ke se soit obito
mais la kestion est ki est obito en veriter
se ne sont ke de simple suppositions elle ne sont donc vrai a meme pa 50 pour 100
mer je pense ke obito soit le fils de ce fameux madara uchiha
et pour le cas de de Pein on pense tous kil soit le chef de lakatsuki mer kil amene c ordre de kelk1 dotre
pour madara uchiha il tres peu de chance kil soit vivant simplement ces pouvoir sont dans le corp de tobi. et pourkoi tobi?
on en revient a dire ke tobi est le fils de madara uchiha soit obito.

madara uchiha a t il vraiment eter tuer contre shodaime?

bref kishimoto se fou de nous et il nous fer vraiment mal a la tete

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 370

salut!

joey -> Maintenant on m'explique comment le fils d'un Hokage peut etre abandonée et repoussé par tous ?

Naruto porte le nom de sa mère, c'est pourquoi personne ne sait qu'il est le fils de Minato
Je pense qu'on ne voulait pas que lui le sache surtout
Peut etre que c'est son pere qui a pris cette decision pour qu'il n'ait pas de pression supplementaire dans sa vie, mais je pense qu'il doit y avoir une autre explication que Kishimoto nous donnera plus tard
Sinon, je suis moi aussi de plus en plus certaine que Jiraya va mourir dans le combat contre Pein, et Naruto va presque liberer Kyubi pour le venger

Mais heuuuuu !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 370

ha ha ha qu'elle est bonne l'image de fin du chap 370 *.*

Tobi se tenant sur la statue de Madara
j'ai un esrpit rationnel perso donc je voudrais bien savoir (et rapidement) comment Madara peut etre encore en vie, si c'est bien Tobi hmm
car Madara est de l'epoque de Shodai et Sandaime était un des disciples, Sandaime meurt bien veut et Madara devrait etre plus agé que lui lol sa part en live hmm

vivement la suite quand meme !
en tout cas Tobi est a la frontiere de konoha, Itachi a donné rendez vous a Sasuke dans le repere Uchiha, une reunion de famille a 3 ? *_*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pied de page des forums