Forums » [YY] Combat de village:

[YY] Combat de village  

Lancé par THEBIGBOSS24 - 4 réponses - Page 1



THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

[YY] Combat de village

Voila g eu une idee je pensee que vue que l'on choisit dans qu'elle village on est on pourrait ce battre avec les clan pour en afronter d'autres d'autres vilage pour savoir qu'elle vilage est le plus fort comme sa il pourrait y avoir de vrai clan allier il pourrait y avoir des clan qui trahisse leur village ou il yaurait une recompense pour les detruires. Sa serait placer comme une arene ou kelke chose comme sa mais je laisse dabyo choisir si il peut le faire il pourrait mm y avoir un niv min de 5 ou quelque chose comme sa pour ne pas qu'il yai des clan trop facile ou nous pourrion faire un test de selection donc voila je lance cet idee qui me trote dans la tete depuis un moment.(Faites pas attention aus fautes d'orthographe lol)

THE BIG BOSS IS ME

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [YY] Combat de village

[quote=THEBIGBOSS24]Voila g eu une idee je pensee que vue que l'on choisit dans qu'elle village on est on pourrait ce battre avec les clan pour en afronter d'autres d'autres vilage pour savoir qu'elle vilage est le plus fort comme sa il pourrait y avoir de vrai clan allier il pourrait y avoir des clan qui trahisse leur village ou il yaurait une recompense pour les detruires. Sa serait placer comme une arene ou kelke chose comme sa mais je laisse dabyo choisir si il peut le faire il pourrait mm y avoir un niv min de 5 ou quelque chose comme sa pour ne pas qu'il yai des clan trop facile ou nous pourrion faire un test de selection donc voila je lance cet idee qui me trote dans la tete depuis un moment.(Faites pas attention aus fautes d'orthographe lol)[/quote]
Déjà proposé, déjà refusé wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [YY] Combat de village

[quote=S_U][quote=THEBIGBOSS24]Voila g eu une idee je pensee que vue que l'on choisit dans qu'elle village on est on pourrait ce battre avec les clan pour en afronter d'autres d'autres vilage pour savoir qu'elle vilage est le plus fort comme sa il pourrait y avoir de vrai clan allier il pourrait y avoir des clan qui trahisse leur village ou il yaurait une recompense pour les detruires. Sa serait placer comme une arene ou kelke chose comme sa mais je laisse dabyo choisir si il peut le faire il pourrait mm y avoir un niv min de 5 ou quelque chose comme sa pour ne pas qu'il yai des clan trop facile ou nous pourrion faire un test de selection donc voila je lance cet idee qui me trote dans la tete depuis un moment.(Faites pas attention aus fautes d'orthographe lol)[/quote]
Déjà proposé, déjà refusé wink[/quote]
Sa c bete je trouve sa assez interessant mais je savait pas que ct deja refuse tant pit sa aurait ete sympade poourvoir le faire

THE BIG BOSS IS ME

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [YY] Combat de village

Je sais, moi aussi je trouvais ça bien, mais on a pas le pouvoir de décider ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [YY] Combat de village

[quote=S_U]Je sais, moi aussi je trouvais ça bien, mais on a pas le pouvoir de décider ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouai sa doit etre dur aussi a organise vue combient de temp il a mit dabyo pour faires les yy sa doit etre vraiment dur ce projet

THE BIG BOSS IS ME

Pied de page des forums