Forums » Arch enemy:

Arch enemy  

Lancé par dead naruto - 8 réponses - Page 1



dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arch enemy

Salut,

Cela fait un petit moment que je connais le groupe Arch Enemy, que j'ai découvert par hasard sur Lime Wire en cherchant au hasard dans la catégorie death métal, et franchement j'ai adoré. D'une part j'adore l'instrumental avec les petits passages de solos, mais aussi vocalement , au début je croyais que c'était un gars mais après avoir vu certains clip puis le live j'ai vu que je m'étais trompé ^^"

Bref un groupe qe j'aime énormément ^^ et qui n'a pas fini de me faire rêver. Jaime beaucoup les titres "Némésis" et "My Apocalypse"

Voila. N'hésitez pas à me contredire ou à ajouter du suppléments XD

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arch enemy

Je suis ébloui par tant de réponse XD
Bref j'essaie de relancer le topic.
Pour ce qui est de la présentation du groupe j'avoue c'est à ch**r
donc si vous pouvez me fournir des infos supplémentaires sur le groupes je les attends avec grands plaisirs smile

 

AnneJustine
AnneJustine
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arch enemy

[quote=dead naruto]Je suis ébloui par tant de réponse XD
Bref j'essaie de relancer le topic.
Pour ce qui est de la présentation du groupe j'avoue c'est à ch**r
donc si vous pouvez me fournir des infos supplémentaires sur le groupes je les attends avec grands plaisirs smile[/quote]
y a pas grand monde qqui l'air de connaitre ce groupe du moins moi meme je connais pas^^ c'est juste pour que tu est un messages autres que les tiens ^^

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arch enemy

Et bien ... Bizarre que ce groupe ne soit pas très connu ... En tout cas moi j'aime bien ^^.
Mes chansons préférées sont "I will live again" et "My apocalypse"
Pour ce qui est de la présentation je suis d'accord avec toi ^^.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arch enemy

kusari bis >

AnneJustine > merci de votre soutien ^^
Faut que j'en dl d'autres parce que je trouves les morceaux de guitare hyper géniaux smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Arch enemy

Arch Enemy est pourtant assez connu dans ce milieu musical
franchement j'aime bien ce groupe (les chanteuses avec ce timbre de voix m'ont toujours plut donc forcément...) et puis si tu ne sais pas quoi faire comme présentation je te conseil de faire un c/c de wikipedia

DO A BARREL ROLL !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Arch enemy

Oui Arch Enemy est assez connu, mais perso, j'aime pas trop.
Je préfère At Odds With God dans le même style de Death Metal à chanteuse wink

Quoique niveau chansons, j'aime bien "Tears Of The Dead" plus que "Nemesis".

 

GaaraNoAï
GaaraNoAï
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arch enemy

J'up un peu le topic, en espérant que depuis 2008, les Wonniens auront une meilleure culture musicale ! é.è
Arch enemy a changé de chanteuse, et j'ai été voir ce que ça donnait la nuit dernière au 106... Bha putain !! C'est quelque chose ! Autant j'aimais bien Angela avant, autant là, la nouvelle s'impose vraiment, elle envoit du lourd et il faut avouer qu'elle sait mettre l'ambiance !
(J'ai eu peur qu'il nous zap Yesterday is dead and gone, mais fort heureusement, il y a le rappel *-*)

Bref' un groupe génial et qui le reste malgré le départ d'Angela !

EPICA <3

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Arch enemy

Je confirme que cette nouvelle chanteuse Alissa White-Gluz en impose je trouve qu'elle est beaucoup plus présente que Angela sur les morceaux !
Vraiment vraiment sympa. Pour ceux a qui ça dit peut-être quelque chose elle fessait partie du groupe Québeçois The Agonist.

Perso j'adore Will you know my name !

© CoKo Corporation

Pied de page des forums