Forums » Bug profil senshis:

Bug profil senshis  

Lancé par dead naruto - 9 réponses - Page 1

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug profil senshis

Voila j'ai un bug la allé voir mon profil senshis la jai 413 kill or hier j'etais à419 -_- et etant donné que j'ai fais plus de 10 kill dans la journée d'hier ....c'est pas logique hmm

http://www.wonaruto.com/membres/17641/d … to/senshi/

Merci de repondre ... si cela vous est deja arrivé

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Bug profil senshis

des fois j'ai des pbs moi aussi ...
comme hier ou j'avais moins de nombre de fois tué que d'habitude =="...
Mais ça se remet en place la journée d'apres

Dernière modification par moule-man (05-08-2008 13:30:25)

Et mon cul c'est du teflon ?

dead naruto
dead naruto
Chuunin

moule-man> okey merci ça m'a fais flippé XD  J'espere que ça va reevenir normal parce que la ça suxxe XD

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

rocklee34
rocklee34
Chuunin

moi c le contraire sa me met plus de kills qu'a la normal j'en suis a 88 hier g t a 99 mais bon comme di moule-man sa se remet en place et ya plus de probleme .

Dernière modification par rocklee34 (05-08-2008 14:09:30)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dead naruto]Voila j'ai un bug la allé voir mon profil senshis la jai 413 kill or hier j'etais à419 -_- et etant donné que j'ai fais plus de 10 kill dans la journée d'hier ....c'est pas logique hmm

http://www.wonaruto.com/membres/17641/d … to/senshi/

Merci de repondre ... si cela vous est deja arrivé[/quote]
Les stats de la semaine dernière ont été comptées en double hier, voilà pourquoi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dead naruto
dead naruto
Chuunin

dabYo> Ah!! Donc si j'ai bien compris hier je n'aurais pas du avoir autant de kill et ça a été réactualisé aujourd'hui?? C'est bien cela??  Mais alors la même chose s'est produite avec moule-man et rocklee34 ou est-ce autre chose???

ah et j'ai un autre probleme : j'ai tué Shadix il y a un petit moment mais il n'est pas dans mon tableau de chasse hmm c'est normal ??

Merci d'avoir répondu smile

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Euh j'aimerais bien que vous testiez un truc,et si vous arretiez de vous plaindre toutes les 30 secondes??Parce que bon,dès que vous avez un cheveu de traviole sur le site,vou vous plaigniez... Je veux pas dire mais avec tout le travail que font les Admins,Modos,Correcteurs pour vous fournir un site super sympa,vous trouvez toujours à redire.

Dois-je rappeler que tout ça ils le font benevolement?Ils n'ont nulles obligations envers vous.Et si l'envie leur prenaient de ne plus s'occuper du site à cause de vos remarques debiles?
Ca vous ferait les pieds bandes d'abrutis...

Non parce que bon,outre vos soucis de vols de comptes(qui d'ailleurs ne peut etre QUE de votre faute),vos problemes d'affichage de telle ou telle chose sur vos profils de stats,les bugs d'affichage,vos fanfics et le reste de choses QUE vous ne parvenez pas à tolerer,Faudrait voir à arreter.

Vous vous prenez pour qui honnetement,en reclamant,meme EXIGEANT qu'on s'occupe de vous,alors que les responsables du site,se cassent la tete,pour vous faire plaisir tous les jours?

Je le dis ici,mais c'est valable pour tous vos posts debiles qui foisonnent et qui polluent le forum.Donc vous etes gentil,mais si vous avez un probleme,vous envoyez un mp,et vous ATTENDEZ qu'on vous repondent,si on vous repond tant mieux,sinon c'est que le probleme à été corrigé entre temps,ou que votre plainte ne sert à rien,voilà.

Heat my bowls

dead naruto
dead naruto
Chuunin

Nonoru-SDBT> Je veux juste m'informer sur des choses qui m'ont paru bizarre alors essaye de faire la différence entre les topics inutiles et ceux pour lesquels on n'etaient pas au courant. Tu étais au courant toi que les stats de la semaine derniere ont comptés doubles?? J'en doute alors evite ce genre de message s'il te plaît. c'est a cause de cela qu'il y a des tensions.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bah on en reviens à ce que je disais,tu aurais envoyé un mp,ça aurait été plus rapide,et t'aurais pas eu besoin de creer un topic,qui va etre verouillé une fois ta question résolue,c'est ce que j'entend par pollution.

Où alors vous pouvez creer un sujet qui regrouperait toutes les choses à signaler.Parce que des posts de membres qui se plaignent ça commence à bien faire.

Et au passage je dis juste ce qu'aurais dis un membre du staff(de façon peut-etre moins agreable à entendre,certes,mais y'en a qui ne comprennent que de cette façon).

Après si t'entends par là que mon post ne sert à rien,va donc poser la question à dabYo ou Serafina,s'ils n'en ont pas marre de devoir se tapper vos plaintes 24/24.Y'en a qui confondent le resto et Won.
Faut arreter à un moment,hein.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-08-2008 18:35:51)

Heat my bowls

dead naruto
dead naruto
Chuunin

Nonoru-SDBT> J'ai compris ce que tu voulais dire mais en envoyant un mp je ne pourrais pas savoir si cela est déjà arrivé à d'autres.

Or ici c'est le cas hmm Je ne doute pas que les modos en ont marre mais ils le disent eux-même de signaler les choses anormales. Mêmes si parfois certains abusent je te l'accorde.

Et puis si le topic doit être clos ben il le sera et puis voila

Pied de page des forums