Euh j'aimerais bien que vous testiez un truc,et si vous arretiez de vous plaindre toutes les 30 secondes??Parce que bon,dès que vous avez un cheveu de traviole sur le site,vou vous plaigniez... Je veux pas dire mais avec tout le travail que font les Admins,Modos,Correcteurs pour vous fournir un site super sympa,vous trouvez toujours à redire.
Dois-je rappeler que tout ça ils le font benevolement?Ils n'ont nulles obligations envers vous.Et si l'envie leur prenaient de ne plus s'occuper du site à cause de vos remarques debiles?
Ca vous ferait les pieds bandes d'abrutis...
Non parce que bon,outre vos soucis de vols de comptes(qui d'ailleurs ne peut etre QUE de votre faute),vos problemes d'affichage de telle ou telle chose sur vos profils de stats,les bugs d'affichage,vos fanfics et le reste de choses QUE vous ne parvenez pas à tolerer,Faudrait voir à arreter.
Vous vous prenez pour qui honnetement,en reclamant,meme EXIGEANT qu'on s'occupe de vous,alors que les responsables du site,se cassent la tete,pour vous faire plaisir tous les jours?
Je le dis ici,mais c'est valable pour tous vos posts debiles qui foisonnent et qui polluent le forum.Donc vous etes gentil,mais si vous avez un probleme,vous envoyez un mp,et vous ATTENDEZ qu'on vous repondent,si on vous repond tant mieux,sinon c'est que le probleme à été corrigé entre temps,ou que votre plainte ne sert à rien,voilà.