Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 6

Lee31400
Lee31400
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

jrhatake > te la pete ps frero moi on ma volé mon compte et jai rien dit dailleur c toi ki a mon compte et c pas ben ki me las voler alors moi et ben on te soupconne
jrhatake il es a moi normalement je lai acheter 25A

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee31400]jrhatake > te la pete ps frero moi on ma volé mon compte et jai rien dit dailleur c toi ki a mon compte et c pas ben ki me las voler alors moi et ben on te soupconne
jrhatake il es a moi normalement je lai acheter 25A[/quote]
25 A  lol, et bien met toi au hack a fais pareil que tout c connard prétentieux, j'ai rien de mieux a te dire

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

ppppfffff sérieux la Itachi0502 faut arreter d'etre dans ton ptit monde et de te croire un le plus grand hackeur du monde sérieux si ca t'amuse et bien je pense que tu doit etre sérieusement atteint...
En tout cas la tu passe pour un gamin qui fait chié son monde alors rend lui son compte car sérieux ca te sert a quoi a te prendre pour un kaid???

PPPPPppppfffff t'est pitoyable comme gars...

!!! ... KiRa ... !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ho c abusé la de tout les mec ki ont posté c tj les memes quasiment sur 4 pages ya tt le monde ki rale mais pa sun modo a l'horizon brdl MP dab' ou qqn vs croyé quand l' insultant sa va changer qqu chose serieux vs me faites rires ahaha

Je ne suis qu'un diable de Majordome

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete]Ho c abusé la de tout les mec ki ont posté c tj les memes quasiment sur 4 pages ya tt le monde ki rale mais pa sun modo a l'horizon brdl MP dab' ou qqn vs croyé quand l' insultant sa va changer qqu chose serieux vs me faites rires ahaha[/quote]
toi aussi tu te mar ^^

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en tout cas je le crois et itachi rend lui sont compte sa te sert a quoi de voler les comptes des gens a part casser les couilles des gens. En plus c beaucoup plus amusants de monter ses comptes sois même que  d'en voler un.

Dernière modification par Sasuké1603 (08-08-2008 12:06:26)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

franchement ce topic est fait pour depasser le record des pages XD vous voyez pas qu'on parle parle mais qu'on tourne en rond pour rien

MP a dabYo et on n'en parle plus mer**

faus arreter les topic inutiles

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=Itachi 0502]je rend jamais mes compte que j'ai vollé en plsu j'ai vollé de plus 100 compte se compte va me raporté gros et quand je le vend il poura plus avoir son compte xD hahaha suis méchant c'est comme sa je suis tres fort en arnacage[/quote]
=_=' petit rigolo va dis moi tu rigole bien dans ton coin ou c'est la solitude qui te fait sa ? si les affirmations que tu dis s'avere vrai tu aura la prison a vie sans aucun doute et un modo doit fermer se topic.

Pied de page des forums