Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 5

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=Itachi 0502][quote=tobi 92i][quote]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
t le plus grand con de mon cul batard de voleur de compte[/quote]
même pas peur é_è[/quote]
t con sa va te servir a koi te voler un compte que si ton tes comptes soivent bannir t extreme con en + tu dit que tu la violer tes megas con!!!!!!!!!!

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ta une meilleure solution?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Il sert à quelque chose ce topic? hmm

MP dabYo et c'est fini...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Haddora
Haddora
Chuunin

Ce topic ne sert à rien Rital Ninja c'est ça le problème.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ce qui est mort ne saurait mourir

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mama tu vas lui rendre son compte car tu vas passer un sale quart d'heure echhhhhhhhhhh !!!!!!!! sale  chien echhhhhhhhhhhhhhhh  rend  lui le compte Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
mama yikes stp ptain

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

Tinoa
Tinoa
Excellent Genin

J'aimerais savoir

1. A quoi set t'arnaquer un compte hormis faire chier son peuple et pourir un site ?
2. A quoi sert ce topic sans qu'aucun de vous n'ai prévenue dabyo ?
3. Pourquoi engueulez un mec qui n'en vaut pas la peine ?

Je tiens juste à dire que prévenir un modo ou dabyo carrément serait plus simple plutôt que de vous prendre la tête sur un topic ou de toute façon le mec en a rien à foutre et que vous gueulez pour rien. Donc vaudrait mieux prévenir les personnes compétante pour régler cette affaire ^^

mArKq
mArKq
Special Genin

PTDRRRRRRRRRRRR xD il est excellent ce topic mdrrrrrrr sérieux xD la moyenne d'âge doit toucher les 11ans xD non mais soyez intelligents 2 sec.. les mecs qui insultent toutes les 2sec... stop -_-' c'est pas skyrock.fr ici... et pour ton vol de compte.. comme beaucoup de monde l'ont fais savoir.. UN MP à Dabyo point final... et tu attends, normal qu'il te réponde pas dans la minute il a une vie comme tout le monde et il reste pas planté devant son ordinateur non stop (quoique yikes :p) et pour le sois disant Hackeur... un beau parleur ^^ laisse le parler c'est un petit comique smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non t'est pas le plus gros hakkeur yavait meilleurs mais il a plus internet il a hakké 250comptes Il les a encores mais il sen sert pas il m'avait hakké mais mla rendu vu que jlui est hakké son msn x) itachi je sais pas quoi t une salle merde un hakkeur debutant tu crois savoir hakké hakke encore 150 compte et tu pourra t'apeller hakkeur pro ++ noobi hakkeur

Escaflowne

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aaaaaaaaaa voleur de compte .... noob professsionelle aussi tu t mit dans de sale drap si ton pc finit dead c normal hahahaha styxx va socuper de ton cas tu va souffrir hahhahhaha ( un pue sadique ) les mec comme toi sont traquer par les vrai hackeur

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Que dire a part :C'est quoi ce bordel?!
Franchement  ça a pris  10 minute mais  il y a eu 5page d'nsultes et de déblités dans des messages...

Monter vos compte au lieu d'en voler car franchement ça sert a rien car au NFC si vos étiez déja nul avec  votre premier compte avec celui qui a été volé  vous passerez encore plus pour un noob.c'est pas le chakra ni le niveau qui fait le senshi.Et puis si c'est pour des allos franchement ça serta rien  d'ici 3-4ans   je suis sur que tu quitteras WoN et  les N€rutos qui seront sur le compte seront  inutilisés pour des années et des années jusqu'a ce que le site ferme(Ce que je n'espère pas),et ce sera quelque bonne dizaine voir des vingtaines et peut-etre meme des soixantaine  d'euros dans le vent.

Donc voila ça sert a rien de hacker un compte alors que le voleur rende le compte a son propriétaire quil aille faire un petit séjour en prison(Conseil:Ramasse pas le savon si il tombe par terre XD)et puis voila.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Franchement,plusieurs personnes vous l'on dit,vous êtes des gamins."il va te faire ci,il va te faire ça".Si il s'est fait voler son compte,c'est de sa faute.Il n'avait pas à lui donner son mot de passe.Et je vous le dit encore une fois,vous êtes des GAMINS...

marcelino
marcelino
Chuunin

Itachi 0502 >putain si tu n'est pas cap de faire évoluer ton compte c'est que tu est trop con !!!!!!Tu n'a pas de vie ou quoi ?  Et tu te dis le plus grand arnaqueur???Mon cul ouais en fait t'es qu'un sale enfoiré de merde tu fais le supérieur et tt alors qu'en vrai t'es qu'une tapette de mes deux c******.Va t'acheter une vie et des amis connard le pauvre il ne ta rien fait et toi tu lui vol sont compte
dabYo>même si je ne te connais pas aide le stp stp stp

P.S:il n'y avait pas besoin de faire un topic,il fallait juste MP dabYo et il aurait réglé le problème

Dernière modification par marcelino (06-08-2008 01:46:54)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=marcelino]Itachi 0502 >putain si tu n'est pas cap de faire évoluer ton compte c'est que tu est trop con !!!!!!Tu n'a pas de vie ou quoi ?  Et tu te dis le plus grand arnaqueur???Mon cul ouais en fait t'es qu'un sale enfoiré de merde tu fais le supérieur et tt alors qu'en vrai t'es qu'une tapette de mes deux c******.Va t'acheter une vie et des amis connard le pauvre il ne ta rien fait et toi tu lui vol sont compte
dabYo>même si je ne te connais pas aide le stp stp stp[/quote]
Eh serieusement,ça sert à quoi de deblaterer toutes ces insultes et autres choses dans le même genre,hein?
Parce que y en a ras le bol.
Creer des topics totalement nazes pour dire que je sais pas qui s'est fait voler son compte.
En plus tout le monde balance des menaces.
Les vols de comptes c'est courant et il faut s'y faire.
On va pas assasiner Itachi je sais pas trop quoi parce qu'il à volé le compte de quelqu'un.
Dernière chose que j'adresse à tout le monde.WON,c'est pour les fans de Naruto ou pour ceux qui aiment;Pas pour voler des comptes ou se plaindre.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bien vous etes vraiment con pk vous l'insulter il le rendra pas comme sa imaginer vous avez un compte le gars te dit fils de pute rend moi le tu va lui rendre ? bah non en l'insultant il risque pas de vous le rendre et puis dabYo s'en fou de ton compte ta qu'a pas donner ton mdp

Escaflowne

Full_metal02
Full_metal02
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que vous ête simplement CON !
et oui c'est comme ça putin super y'a un compte fort faut que je l'achète mais ca vous rapporte quoi en gros ???
D'être des no lifes de won,me dites pas que j'ai tord alors que c'est vrai.
Moi quand je suis au chat il me demande des comptes je leurs mets des vents ou je leurs dits va te pendre il me lâche aussitôt

Bon après l'explication :

Le mec qui a 100 comptes est un vrai débile né de la terre mais à quoi ça lui servira d'avoir 1 compte de plus alors qu'il en a déjà 100 celui qui arrivera a me berner pour un compte n'est pas encore né wink

Après les autres je suis avec eux car les mecs a 100 comptes sont vraiments des no lifes taré x)

Alors je dit vive la prison pour toi mon gars big_smile
car j'aimerai me foutre de ta gueule après x)

je le dis une fois

1 COMPTE EST 1 COMPTE VOUS EN AVEZ CREE UN VOUS LE GARDER MÊME SI IL EST INACTIF QUAND VOUS EN AUREZ BESOIN VOUS VOUS DIRER:
bah merde j'aurai dû garder mon compte est pas le donné car ça m'aurait beacoup servis pour la suite des événements x)

bon bah je dit bonne chance a tout le monde pour récupéré son compte

Sinon au lieu de volé des comptes crée toi des adresse msn et crée un nouveau compte ça te faira de l'exercice x)

Je suis un roxxor.

imad-31
imad-31
Bon Genin

SVP aidé moi a reprendre mon compte et jamais plus je recomoncerai a donné mon mdp au 1er venu SVP j'ai trop en vie de mon compte sellement le compte ne l'entré pas en prison si vous vous les mais rendé moi mon compte SVP

sarugobi
sarugobi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=imad-31]SVP aidé moi a reprendre mon compte et jamais plus je recomoncerai a donné mon mdp au 1er venu SVP j'ai trop en vie de mon compte sellement le compte ne l'entré pas en prison si vous vous les mais rendé moi mon compte SVP[/quote]
Je pense que si tu signale le message des itachi le voleur de compte les admin vont faire quelque chose

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

moi je connais une personnes du pseudo de tayuya-sdbt qui ma envoie un mp et quoi ma dit de faire attention a mon compte parce que elle c est fait voler son compte par un centain facfac et il a changer son mot passe son adresse msn . enfin elle ma dit que son frère a un copain qui vas lui passer un allo contre son compte et comme sa elle vas récuper son compte

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

m.adam
m.adam
Genin

On fait plus de 'dent' On en a pas On est plein de caries

Eh oui mon pote l'arnaque n'est pas interdite , L'arnaque fait partie du jeu

Il faut etre plus prudent dsn les MP pour ton compte tu peux plus l'avoir

Vas en enfer nooob

Je vous baise tous

The prince of accounts's stealing

Full_metal02
Full_metal02
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais je comprend pas pourquoi vous acheter des comptes c'est n'importe quoi =o='

et pour m.adam écrit mieux et encule un cheval zoophile =='

mais bon j'espere que tu aura ton compte par cette imbécil mais bon a toi de voir si les admins voudrons

Je suis un roxxor.

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi 0502 t k'1 pov type tu sert a rien serieux  tu te crois fort parceque ta reussi a voler un compte?
fais moi rire t k'une pov tache sur won t un minable et tu le resteras pr tjr je vais faire passer le message a tt ce  ke je connais ke t un voleur de compte personne ne te respectera tu resteras seul pr tjr ds ce jeu
minable

S_U
S_U
Bon Genin

Je comprends pas pourquoi vous vuos obstinez à l'insulter comme ça -_-'

Surtout quand on comprends pas la moitié de vos posts -_-'

Il le rendra pas, et il doit bien se marrer en vous voyant l'insultez dans le vent.

Si vous comprenez pas que ça sert à rien...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

SVP aidé moi a reprendre mon compte et jamais plus je recomoncerai a donné mon mdp au 1er venu SVP j'ai trop en vie de mon compte sellement le compte ne l'entré pas en prison si vous vous les mais rendé moi mon compte SVP

trop fort, regardez la date d'anniv à imad et celle de itachi, à 5 jour près c'est la même

Yep! Yep!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Itachi 0502
franchement les gars de ton genre , sa mérite la prison petit con y'a na qui se casse le cull a faire un compte et toi qu'es tu fait, tu les voles, tout ce que je peut dire sur toi c'est que tu et vraiment un enculer de voleur de compte, j'espere que tu partira en prison le plus vite possible

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=yami naruto]SVP aidé moi a reprendre mon compte et jamais plus je recomoncerai a donné mon mdp au 1er venu SVP j'ai trop en vie de mon compte sellement le compte ne l'entré pas en prison si vous vous les mais rendé moi mon compte SVP

trop fort, regardez la date d'anniv à imad et celle de itachi, à 5 jour près c'est la même[/quote]
parce que tout sepellement il n'a pas changé la date de nésanse car c'est mon compte

Pied de page des forums