Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 4

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Volle De Compte

Vous savez quoi, dans ce topic, la tension est présente, de plus qu'ils est inutile^^
Compte volé ou pas, moi je suis su won por l'ambiance du site, pas la pour ennuyer les modos a coup de mp, un seul suffirai tu vois, pas besoin de remonter les autres contre sabishi-hiro , CAR TU N'AS PAS DE PREUVE!!!
Explique le propleme a dabYo car l'a ca devient du grand n'importe quoi!
PS:comparer les 2 profils senshi des 2 comptes, il y a une grandes différence de niveau, 40 round pou 10 meurtres sad

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Celui qui a volé le compte est vraiment con. Parce que ce n'est pas un bon joueur il arrive au nivo 120, par exemple en volant des comptes. Sa montre que si tu m'affronte moi ou quelqu'un d'autres au nfc tu perdras parce que ce que tu fais c'est que volé les compte. Vole des compte fais ce que tu veut mais les autres auront tjrs la meme image et si tu croit que t'es le plus grand hackeur ne t'exite pas trop je peut facilement trouvé ton adresse IP mais la je suis en vacances je suis pas chez moi. Trouvé une adresse IP c'est facile. Donc imad-31 réfléchi avant de taper scandale, je suis sur que tu connait un informaticien dans ton entourrage.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

yuumi > Cherche pas à prendre sa défense(imad-31), il joue avec nous comme si on était des couillons de C.P, mais lui il est pas mieux, il va croire qu'on va tout gober d'un coup et envoyer un innocent en prison... Il est plus que bête... =='

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Ice Angel]c'est bon arrete ton char et casse toi merci

tu crois que c'est pas grillé ?

tu accuse itashi0502 ,il te répond juste apres en faisant les memes fautes ,et juste apres "comme par hasard" son coéquipier  vient et l'insulte?

sérieux degage et arrete de creer des topics pour rien ><[/quote]
parce que quand il ma vollé mon compte je lui est envoyé l'adresse et je les envoyé a mon coé et a un pote qui étais avec moi dans le clans

megaara
megaara
Bon Genin

le plus étonnant c tout le temps que imad a attendu pour se plaindre.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yuumi
yuumi
Genin

The-naruto-41 > alors en clair ,sé un topc,une histoire ,un vol de compte fait par des debils ,la debilité a atteint des sommets,un record,soit pasqe il s'ennuie,soit il est vraiment bete ==" 

PS:dites pas que dabyo aide pas por les vols,pasqe vous mitonnez grave!!!

*Patpat*

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41]yuumi > Cherche pas à prendre sa défense, ... , il est pas mieux, il va croire qu'on va tout gober d'un coup et envoyer un innocent en prison... Il est plus que bête... =='[/quote]
Grave.
Faut arrêter de croire n'importe quoi/qui.

Reste à savoir, pourquoi? Pourquoi tapper un scandale pour ça?
Pourquoi répondre à ce topic bidon?

Arrêtons de poster, ça frôle le ridicule.

Et puis, chacun sa merde, comme dirait l'autre.

PS: Il se peut que je me trompe, bien sûr. Mais je ne crois pas.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

oni-oni
oni-oni
Chuunin

mais lol !
au lieu de te plaindre sur un forum parce que tu t'es fais volé ton compte, pourquoi tu ne préviens pas un admin ?
ça serait plus intelligent que de dire à tout le monde que tu t'es fais volé ton compte surtout qu'aucun de nous ne peut faire quoi que ce soit pour toi, on a pas le pouvoir d'admin nous, donc je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

au lieu de te plaindre à nous, va poser une plainte à dabYo, tu as des preuves en plus puisqu'il vient de te le dire lui-même qu'il t'a volé le compte...

regarde tu donnes ça à dabYo et puis voila, au pire si tu vois qu'il répond pas, tu passes par un autre admin.

http://img243.imageshack.us/img243/724/image1pi0.png
http://img410.imageshack.us/img410/6780/image2ct0.png

pas besoin d'aller dire à tout le monde quoi ^^ et puis sinon, bah personnellement OSEF que tu te fasses voler ton compte et je pense que c'est pareil pour tout le monde, c'est pas notre problème et tu le fais partager donc au lieu de nous faire chier à dire que tu t'es fais voler ton compte en chialant derrière ton PC, va voir dabYo...

peut-être qu'il fera quelque chose, j'ai bien dis peut-être...

Dernière modification par oni-oni (05-08-2008 15:55:10)

NnT à jamais !

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

comment ta fai pour faire les capture decran de skil a di

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[quote=Itachi 0502]suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
t'es un escrocs ou un arnaqueur? grande gueule aussi non?
enfin si on pouvait vraiment hacker des comptes la logique faudrait on hacker dabyo seraf junta vous penser pas?[quote]hahahaha tu l'aura jamais dabyo ne rend plus les compte bonne chance wink[/quote]
il l'est rend mais faut attendre vous avez cas avoir des mots de passe difficile pas genre votre prénom
[quote]je rend jamais mes compte que j'ai vollé en plsu j'ai vollé de plus 100 compte[/quote]
une blague de plus
[quote]Je me suis fait voler mon compte Todo par SSK ya Presque 1ans et il la vendue a azn en disant nimporte quoi donc Op@le ma envoyer en prison IP et jy suis encore sa fait 8mois et demis[/quote]
il a c'est raison non? si ton ip est bloqué c'est que tu étais le dernier dessus

Dernière modification par poiyrouge (05-08-2008 16:06:32)

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni-oni]mais lol !
au lieu de te plaindre sur un forum parce que tu t'es fais volé ton compte, pourquoi tu ne préviens pas un admin ?
ça serait plus intelligent que de dire à tout le monde que tu t'es fais volé ton compte surtout qu'aucun de nous ne peut faire quoi que ce soit pour toi, on a pas le pouvoir d'admin nous, donc je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

au lieu de te plaindre à nous, va poser une plainte à dabYo, tu as des preuves en plus puisqu'il vient de te le dire lui-même qu'il t'a volé le compte...

regarde tu donnes ça à dabYo et puis voila, au pire si tu vois qu'il répond pas, tu passes par un autre admin.

http://img243.imageshack.us/img243/724/image1pi0.png
http://img410.imageshack.us/img410/6780/image2ct0.png

pas besoin d'aller dire à tout le monde quoi ^^ et puis sinon, bah personnellement OSEF que tu te fasses voler ton compte et je pense que c'est pareil pour tout le monde, c'est pas notre problème et tu le fais partager donc au lieu de nous faire chier à dire que tu t'es fais voler ton compte en chialant derrière ton PC, va voir dabYo...

peut-être qu'il fera quelque chose, j'ai bien dis peut-être...[/quote]
c'est quand meme un peu con si il hack un compte il va pas essayer de se montrer au jour le grand jour
il s'eclipsera kelke temps et ça parrait un peu louche la meme orthographe et tout  et tt

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

takyayuhi >

Mais keske tu ouvres t'as grande gueule toi <<
Est-ce que tu me connais pour taper la discute avec moi ? ._.
Lèche le cu d'une autre personne mec
Si t'as voulue clashé, t'as qu'à traiter une autre personne pasque j'ai pas  envie de perdre du temps avec un pauvre triso tel que toi --'

Je dis ske je pense, et si t'es pas content, ferme là è_é

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=gaara en forc]comment ta fai pour faire les capture decran de skil a di

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'ai fais un screen avec mon ordi tout simplement ^^ l'imprim' écrant existe ^^
si tu as un PC, tu as un bouton qui s'appelle "imprim écran"
si tu as un Apple Mac tu fais soit le symbole "Pomme" + 4 (pour saisir ce dont tu as envie) ou + 5 (pour faire une saisie complète de ton écran)

NnT à jamais !

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=megaara]le plus étonnant c tout le temps que imad a attendu pour se plaindre.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c un pro

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Tonoki > je voit pas pourquoi tu peut insulter des gens de gros et personne ne peut t'insulter de gros t'es pas au dessus de autres hein

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je pense que vous devriez fermé se sujet qui sert a rien

imad-31
imad-31
Bon Genin

bon j'ai qu'une chose a dir il vous a tousse baratiné c'est un pro bravo j'abandone

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    * Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/spoil]

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Bon ben moi personellement j'ai tout lu jusqu'a présent et je trouve un : ridicule de se plaindre qu'on a volé son compte sur un forum !
deux : que tout le monde s'engraine sur un sujet complétement débile.
trois : Que niveau orthographe je connais Sabishii-hiro et il écrit pas comme ça et vu ton orthographe à toi voilà quoi ....
quatre: la prochaine fois tu ne donneras pas ton compte ou ton Mdp !

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Ichimaru Gin >

Moi j'en sais rien, mais ske je trouve bizarre, c'est que ce sabishii se vente, un vrai hakeur ne le ferai pas
Et puis, si vraiment il a volé ce compte, il a eu un coup de bol, c'est tout hmm
Il ne l'a pas fait avec un logiciel etc... =='

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[quote=imad-31]bon j'ai qu'une chose a dir il vous a tousse baratiné c'est un pro bravo j'abandone[/quote]
nous a pas baratiné le seul truc a faire envoyé un mp a dabyo et patienter[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=poiyrouge][quote=imad-31]bon j'ai qu'une chose a dir il vous a tousse baratiné c'est un pro bravo j'abandone[/quote]
nous a pas baratiné le seul truc a faire envoyé un mp a dabyo et patienter[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je les fait STP aide moi

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

je peux rien faire moi  patiente jusqu'a dabyo réponde je crois 1 mois pour recupérer son compte sad  [spoil]Erreurs

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

imad-31 >  Bon je te crois je connais bien les certains chuunins les plus connus sont de gros cons qui se la pète a longueur de journée^^.
Bon si tu veux reprendre ton compte envoie un Mp a dabYo avec un titre explicite et a bientôt.
Petite précision : je demande a discuter avec personne donc fichez moi la paie merci big_smile

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Haddora
Haddora
Chuunin

Bon juste pour dire une chose.. arrêter de salir le nom de Sabishii-hiro.

Je le connais bien et ce n'est pas lui. Alors si vous voulez salir un nom salissez celui du mec qui a hacker Sabishii-hiro avant !

En attendant, si tu t'es fais voler ton compte c'est entièrement de ta faute, si tu ne sais pas les protégés tout est de ta faute.
En attendant, fait une recherche sur le compte de base de ce mec.

Merci pour Sabishii-hiro.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bon et bien on peu déclarer se topic comme fermé
je vous remercie XD

imad tu gere ça avec dabYo et tu poste plus ici ok merci

et pareil pour les autres et moi

TOPIC FERME

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=Ice Angel]bon et bien on peu déclarer se topic comme fermé
je vous remercie XD

imad tu gere ça avec dabYo et tu poste plus ici ok merci

et pareil pour les autres et moi

TOPIC FERME[/quote]
Depuis quand tu te permets de dire quand est ce qu'on ferme les topics ?

Ce qui est mort ne saurait mourir

Pied de page des forums