Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 3

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Mdr.

Quelle technique de "hackeur"? Tout ça c'est du bluff, si ça se trouve, aucun compte n'a été hacké, c'est le même mec qui post avec les deux ou pour se faire de la pub.

Aprés, si tu t'es vraiment volé ton compte par ce trou du cul, c'est ta faute, c'tout. On répète 100 000 fois de pas donner son mdp, de mettre un bon mdp, pas genre "naruto", ou le même mdp que ton msn.

Dire "Oué ren le conte conar, batar" et j'en passe, changera rien.

Si vous voulez mon avis les modos/admins en ont rien à foutre.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

et bien j'ai envie de dire c tres con

1- Inutile de demander a un modo il s'en foutent alors autant refaire un compte

2- Faut vraiment etre con pour se faire voler un compte

3-itachi0502 c'est pas la peine de te la peter si sa se trouve ta voler quoi 3 compte et tu te sens plus

4- Inutile d'insulter a tout va et de mettre 300 !!!!!! sa ne sert a rien apart envenimer les choses

5- Ne pas ceder au chantage des allos et autres

voilà demerdez vous mais arreter de creer des topics inutiles!

Why so serious ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Sabishii-hiro = compte voler wink

Faut pas crée un topic pour chaque vole de compte hmm
Faut juste MP dabYo avec un titre et tout, et tout... hmm

Dernière modification par Ichimaru Gin (05-08-2008 15:10:50)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=Itachi 0502]dis a dieux a ton compte tu l'aure jamais suis méchant et oui c moi sabishii-hiro qui a vollé le compte et plusieur encors et aussi des allo hahahaha tu l'aura jamais dabyo ne rend plus les compte bonne chance wink[/quote]
discours de gamin, pfff, n'importe koi???
Ou est la preuve que sabishi-hiro a volé le compte???
C'est peut-être tout simplement toi qui veut l'accuser, vu le discours, c'est de la pure comédie!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est clair ca resemble plus a de la comédie qu a autre chose c est bebete mais bon si ca amuse la galerie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

imad-31
imad-31
Bon Genin

je ne mauque pas de vous j'ai même envoyé de smp a dabyo seraf et a tout les modo que je conais j'ai prévenu tout mes contact sur msn je vous asure que je suis pas entrain de plésante même si je suis entrain de plésante je me dirais de m'envoyé un allo a moi même c'est trop con je ne suis pas entrain de plésante je vous asure aidé moi SVP

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Comme le disent naruto hokage, kakashitheone, naruto 1000 et Ice Angel, et après avoir bien réfléchi, c'est pas un peu un petit coup monté pour mettre quelqu'un qui t'emmerde en prison imad-31 ?

Parce que le hackeur après avoir hacké un compte, il se planque et efface ses traces. (virtuellement bien sûr) Il va pas se montrer au grand jour et balancer : "Oué regardez je suis le hackeur en question et je vais pas le rendre ton compte t'avais qu'a pas me faire chier !"

Et aussi il va pas dire : "Si tu veut ton compte, c'est un allopass". Franchement c'est ridicule et ça sent la connerie depuis Bornéo cette histoire.

Conclusion : Soit tu fait de la pub pour te faire connaître et c'est plus que ridicule, tu vas surtout être connu en prison, soit c'est pour un règlement de compte avec quelqu'un que t'aimes pas, et c'est pas mieux, ou au pire, t'es timbré et tu veut envoyer des innocents en prison, mais on t'a jamais hacké ton compte, t'as tout inventé. Ça tient pas debout. hmm

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi 0502]vollé[/quote]
Tiens tiens...
Regardez le titre du topic, et regardez cette faute. Coïncidence?

Non, c'est les deux même gars, la supposée victime et l'agresseur.
Trop pas crédible en plus, le voleur qui vient se venter.
Quel con viendrait dire ça?

Pff, pitoyable.

[spoil]Detective KTO, pour vous servir, bien sûr... wink[/spoil]

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Winfield]c est clair ca resemble plus a de la comédie qu a autre chose c est bebete mais bon si ca amuse la galerie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je ne suis pas entré de plésanté MERDE vous avé qu'a vérifé l'ip

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

et niveau orthographe les deux gugus là imad et itashi enfin le meme gars XD faut vraiment retourner en Ce1 tu es vraiment nul ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=kakashitheone][quote=Itachi 0502]vollé[/quote]
Tiens tiens...
Regardez le titre du topic, et regardez cette faute. Coïncidence?

Non, c'est les deux même gars, la supposée victime et l'agresseur.
Trop pas crédible en plus, le voleur qui vient se venter.
Quel con viendrait dire ça?

Pff, pitoyable.

[spoil]Detective KTO, pour vous servir, bien sûr... wink[/spoil]
[/quote]
vous comprend n'est pas il le fait expres pour quand le métte pas en tol c un pro en plus le compte sabi c un compte voller

lagoniark
lagoniark
Chuunin

kakashitheone >exact, les autres ne sont que parano, avec son discours de gamin et ses fautes a pertes e vue, imad-31, retourne a la maternelle, ce topic est déplorable de plus que tu joue bien les victimes, qui va surement t'emmener au trou!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

AlDO m'a envoyé une photo de toi mec
T'as vraiment une tête de gamin et de bollos
Sérieux, t'as que sa à faire de te prendre en photo torse nue
Tu kiffes montrer t'as graisse
Petit con va

==''

Et maintenant, tu voles des comptes, tu t'es cru pour un hakeur ? sale voleur va
Si tu crois avoir le mérite d'avoir un compte puissant, tu te trompes, même si tu l'as, ce compte ne sera jamais à toi

Non mes tageule tonoki tu en nes un aussi

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

megaara
megaara
Bon Genin

encore la meme faute, bon euh la tu agit de plus en plus immaturement c genre un gamin de CE1 qui veu prouver l'existence des licornes.

imad-31
imad-31
Bon Genin

vous aver rien compris il le fait expres pour qu'il sois pas en prison je vous jur que je joue pas la comédi AIDE MOI SVP je vous asure sellement a reprendre mon compte je joue pas la comédie
[spoil]*  Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

c bon je suis sur que c'est une blague de c petit cr**
explication : memes fautes d'orthographes ,meme style de language gamin et le comble ! : Le coéquipier de Itashi0502 vint l'insulter dans le troisieme message juste apres lui ! coincidence ? non <<"

Why so serious ?

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=lagoniark]kakashitheone >exact, les autres ne sont que parano, avec son discours de gamin et ses fautes a pertes e vue, imad-31, retourne a la maternelle, ce topic est déplorable de plus que tu joue bien les victimes, qui va surement t'emmener au trou!!![/quote]
c'est un pro sayé je perd espoir merci de votre soutien me faire acusé T_T

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

c'est bon arrete ton char et casse toi merci

tu crois que c'est pas grillé ?

tu accuse itashi0502 ,il te répond juste apres en faisant les memes fautes ,et juste apres "comme par hasard" son coéquipier  vient et l'insulte?

sérieux degage et arrete de creer des topics pour rien ><

Why so serious ?

megaara
megaara
Bon Genin

imad, oublie ce itachi machin, joue avec ton nouvo compte, ferme ton bec, et meme si ton histoire est vraie , abandonne.
tu fai que t'attirer des critiques, et si ton histoire est vraie alors itachi 52 est entrain de cramper de rire .

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

imad-31 > L'IP on peut pas la voir (comment alors ?) donc t'as aucune preuve, d'autant qu'Itachi fait les même fautes que toi, on devrait croire au miracle de trouver quelqu'un aussi bon que toi en orthographe ? Qui est comme ton portrait craché ? Désolé mais c'est vraiment con et je l'ai déjà dit, ça sent la connerie depuis Bornéo ton histoire.

C'était un beau coup monté, je me suis fais duper, mais on m'a ramené à la raison (merci les quatre premiers posteur de la page 3 sinon j'aurais pris sa défense !)

C'est RIDICULE.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=takyayuhi]AlDO m'a envoyé une photo de toi mec
T'as vraiment une tête de gamin et de bollos
Sérieux, t'as que sa à faire de te prendre en photo torse nue
Tu kiffes montrer t'as graisse
Petit con va

==''

Et maintenant, tu voles des comptes, tu t'es cru pour un hakeur ? sale voleur va
Si tu crois avoir le mérite d'avoir un compte puissant, tu te trompes, même si tu l'as, ce compte ne sera jamais à toi[/quote]
C'est le vrai sabishii-hiro, il s'est fais voler son compte: sabishii-hiro wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

en plus vous etes mutuellement dans vos listes d'amis et tu l'accuse?

c'est vraiment ridicule

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

yuumi
yuumi
Genin

dabyo reprendrais pas les comptes,t'as fumer ==" ,sa serais vrai,j'aurais  meme pas recuperer mon compte yuumi......et juste pour dire sa et que sa te sert a quoi de voler des comptes?????????juste pour embeter,gagner du fric de jeu,franchement,coté debilité:t'as presqe battu le record =="

*Patpat*

megaara
megaara
Bon Genin

elle est ou sa foto j'ai envie de me marrer.

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Ice Angel > Nan franchement , la je te parle d'homme à homme.
Je ne c'est pas si il joue la commédie , Imad , mais moi non .
Son compte a été volé peut-etre .
Peut-etre pas sa c'est pas mon problème , mais juste ne parle pas de son coep , c'est moi
moi je ne suis pas un pro , un hacker , un gars qui joue la comédie ou je cest pas quoi .
il y a forcément quelqun qui a fait une erreur , sois itachi0502 le vrai , sois (le sois disant )le hackeur .
ne mettez pas tout le monde en jeu !

NEW PROPRIO =)

Pied de page des forums