Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 2

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Volle De Compte

moi je croi que dabyo va regler sa parseque il est le + fort de won il va te buter !!!! tu vera !!!  tu va passer 1 salle momant tu a du temp a perdre tu a rien gagner fills de volleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu volle je pari compte ta mére aussi ton pére aussi ton frére aussi tt les mombre de ta famille je pari sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rend lui son compte !!! pliz s.t.p

tantan
tantan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi 0502]même pas peur é_è[/quote]
>>> un peu normal quand on se cache derrière un pseudo personne ne peut rien te faire =P

Tu es incapable d'évoluer donc obligé de voler... pauvre mec...

Rend lui son compte >.>

Compte à vendre level 98 + 140671 N€ + inventaire complète (très complète x'D) MP.

madara1500
madara1500
Chuunin

rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte rend lui son compt rend lui son compte  rend lui son compte

rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
rend lui son compte
sinon tu aura afere a dabyo ou junta ou sarafina ou kakuso ou kakasha je c pas moi mais tu aura des problaime

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

[quote]même pas peur é_è[/quote]
Sérieux t trop immature
Rend lui son compte mon gars[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

madara1500
madara1500
Chuunin

pff dabyo il senfout skil veu c monter les stats de c pote !
sa serait mieu dengager un modo spécialement pour sa , dabyo !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tu a tror de dir sa dabyo il va le faire <_< c moi qui te le dit ^^

mourad09
mourad09
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi 0502]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
mais rend lui son comtpe a il t"a rien fait lui rend lui son compte !!! je veut pas qui esr que tu soi on tole alors rend lui son compte vite fait bien fait compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon dabyo va te buter !!!!!

imad-31
imad-31
Bon Genin

svp faite tout se que vous pouvé pour quand me rende mon compte envoyé des mesage privé a dabyo seraf junta tout les admin aidé moi SVP [spoil]je vous fait confaince pour les mesage privé et je vous dis merci pour tout vos comentaire j'eéspere que je vais re prendre mon compte un jour Y_Y[/spoil]

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=imad-31]svp faite tout se que vous pouvé pour quand me rende mon compte envoyé des mesage privé a dabyo seraf junta tout les admin aidé moi SVP [spoil]je vous fait confaince pour les mesage privé et je vous dis merci pour tout vos comentaire j'eéspere que je vais re prendre mon compte un jour Y_Y[/spoil]
[/quote]
il va te le rendre mais il faus att s tt

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Itachi je sais plus quoi > Alors toi t'es gonflé. De un, tu voles un compte (prison) et de deux tu viens te vanter en disant : "Je te le rendrais plus jamais !"

T'es bon pour l'asile de fous, ce moi qui te le dit. wink

Tout ça pour des stupides allopasses et un compte fort. Franchement t'es bête !

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm living my life cause dats what I do best!

S_U
S_U
Bon Genin

1. Il se prend pour un hackeur.

2. Il te le rendra pas, c'est pas en l'insultant ou en postant des messages avec que des "rend lui son compte" que ça marchera.

3. Laisse tomber, fait un autre compte et reprend à 0.

4. Si vous voulez vous insulter, envoyez vous des mp en ne créer pas des topics pour rien wink

Y a eu tellement de topics pour vol de compte...

Dernière modification par S_U (05-08-2008 14:22:20)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
rend le moi stp

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=imad-31][quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[/quote]
rend le moi stp[/quote]
je t'ai juste demandé dem'envoyer 1 allo

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Itachi 0502][quote=imad-31][quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[/quote]
rend le moi stp[/quote]
je t'ai juste demandé dem'envoyer 1 allo[/quote]
et qui me dis que tu va pas m'arnaqué hein

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[/quote]
moi je te donne 10 allo si tu veut mais rend lui son comtpe

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=madara1500][quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[/quote]
moi je te donne 10 allo si tu veut mais rend lui son comtpe[/quote]
voila envoi moi 5 en code et j'envoi le code je le jure j'arnakerai pas
ps : il est null ton compte

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Itachi 0502][quote=madara1500][quote=Itachi 0502]si tu reveut ton compte envi moi un mp dans celui ci
[/quote]
ps : il est null ton compte[/quote]
rend le moi STP puisse que il est si nulle T_T

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=imad-31][quote=Itachi 0502][quote=madara1500]
rend le moi STP puisse que il est si nulle T_T[/quote]
g besoin d'allo tu me donne des allo et je te redonne ton compte promis

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

pfff bande de noobs
la meilleure solution cest dappeller un modo pas de le suplier !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=imad-31][quote=Itachi 0502][quote=madara1500]
bon alors maintenat tu va m'écouté ta jusqu'a se soir a 18h si tu me le donne pas je vais faire se que j'ai dis de faire ok je suis un porfésionelle tu est tombé sur la mauvaise pérsone xD ta compris je vais faire tout se que j'ai dis alors ta qu'a jusqu'a 18h pour  me le donné ok et tu sais tres bien de quoi je parle

PS JE CROIS QUE TA COMPRIS DE QUOI JE PARLE

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

cest un mytho il veux juste te faire peur
un professionelle nagit pas en demandant de lui donner un allo pauvre con
il voit que tu tiens a ton compte alors il veut te faire peur

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Itachi 0502][quote=imad-31][quote=Itachi 0502]
bon alors maintenat tu va m'écouté ta jusqu'a se soir a 18h si tu me le donne pas je vais faire se que j'ai dis de faire ok je suis un porfésionelle tu est tombé sur la mauvaise pérsone xD ta compris je vais faire tout se que j'ai dis alors ta qu'a jusqu'a 18h pour  me le donné ok et tu sais tres bien de quoi je parle

PS JE CROIS QUE TA COMPRIS DE QUOI JE PARLE[/quote]
je re ce soir n'oublie pas fait gafe a ta vie ta le choix un compte ou une vie

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

J'ai juste envie de dire "MDR" mais sérieux ceux qui se font volé des comptes tous des Imbéciles finit, on répète jamais assez que les Échange les Achat et les Ventes sont interdites et que si vous vous faites arnaquer bah c'est votre faute.

Genre sabishii mes deux a tenté de prendre mon compte en disant qu'il voulait un Compte Ligo contre sabishii, bah il rêve u_u"
Genre je vais lui échanger mon compte comme sa normal avec qui j'ai fait presque 1 an sur WoN Oo"
Sérieux vous êtes des Bouley et je crois pas que vous avez autre chose a dire =="

PS : [b]L[/b]ot [b]O[/b]f [b]L[/b]aught

LOL

=_="

Dernière modification par Daisuke Tsuda (05-08-2008 14:49:07)

Crispy Crisp

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Bon aller c'est pas bien bannissez le hacker et rendez-lui son compte qu'on en parle plus quoi...

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yop le voleur

si tu es si doué que ça (en hackage pas en orthographe >_>) pourquoi tu essaye pas de hacker le compte a dabYo alors ? smile on verra bien qui sera le plus arnaquer dans l'histoire smile

pas fichu de le faire, ça pique des ptits comptes pour jouer son grand mais quand il faut s'attaquer à plus fort que soit ça a que de la gueule smile

aller pas cap de hacker le comtpe a dabYo smile

what else ?

Pied de page des forums