Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par imad-31 - 132 réponses - Page 1



imad-31
imad-31
Bon Genin

Volle De Compte

en ma vollé mon compte itachi 0502 a 11h15 le jour 05/08/2008 par :sabishii-hiro vous pourié pas m'aidé a le reprendre SVP sepellement en envoyon un mp a dabyo faite un dent SVP C'est tres simporten pour SVP faite passé se mesage

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Volle De Compte

dis a dieux a ton compte tu l'aure jamais suis méchant et oui c moi sabishii-hiro qui a vollé le compte et plusieur encors et aussi des allo hahahaha tu l'aura jamais dabyo ne rend plus les compte bonne chance wink

I'm living my life cause dats what I do best!

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Volle De Compte

tu va aller en taule
taura plus jamais won !!
bonne chance a toi pour la prison ptit con


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

itachi 0502> ça te sert a quoi de voler un compte sérieux??? rends lui steuplé parce que la y'a plus qu'a montré ton message a un modo et c'est bon.. meme si tu dis qu'il ne rende pas les comptes. alors rends le lui...

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Volle De Compte

je rend jamais mes compte que j'ai vollé en plsu j'ai vollé de plus 100 compte se compte va me raporté gros et quand je le vend il poura plus avoir son compte xD hahaha suis méchant c'est comme sa je suis tres fort en arnacage

I'm living my life cause dats what I do best!

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Volle De Compte

[b]ta gagné koi en fezan sa ? la taule ?
tu te punis toi meme , bravo ta eu un compte fort pendent 10minutes
mais sa vo pa le coup mon pote[/b]


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=Itachi 0502]je rend jamais mes compte que j'ai vollé en plsu j'ai vollé de plus 100 compte se compte va me raporté gros et quand je le vend il poura plus avoir son compte xD hahaha suis méchant c'est comme sa je suis tres fort en arnacage[/quote]
en va te métre en tol je vais dir a tout mes pote d'envoyé un mp a dabyo tu va voir

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Volle De Compte

conad re lui son compte tu a du temp a perdre !!!! mais ren lui son compte prer si tu ne lui fait pas tu va passer 1 salee car h avec le modo !!!!!!!!! sa te sérre a qoi de voller conad

en ma vollé mon compte itachi 0502 a 11h15 le jour 05/08/2008 par :sabishii-hiro vous pourié pas m'aidé a le reprendre SVP sepellement en envoyon un mp a dabyo faite un dent SVP C'est tres simporten pour SVP faite passé se mesage

mais rend lui son comtpe !!!!!!!!!!!!! purer

 

omega-spider
omega-spider
Bon Chuunin

Re: Volle De Compte

Je me suis fait voler mon compte Todo par SSK ya Presque 1ans et il la vendue a azn en disant nimporte quoi donc Op@le ma envoyer en prison IP et jy suis encore sa fait 8mois et demis

Donc voila ces le monde a l'enver

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Volle De Compte

pff dabyo il senfout skil veu c monter les stats de c pote !
sa serait mieu dengager un modo spécialement pour sa , dabyo !


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Re: Volle De Compte

AlDO m'a envoyé une photo de toi mec
T'as vraiment une tête de gamin et de bollos
Sérieux, t'as que sa à faire de te prendre en photo torse nue
Tu kiffes montrer t'as graisse
Petit con va

==''

Et maintenant, tu voles des comptes, tu t'es cru pour un hakeur ? sale voleur va
Si tu crois avoir le mérite d'avoir un compte puissant, tu te trompes, même si tu l'as, ce compte ne sera jamais à toi

 

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=omega-spider]Je me suis fait voler mon compte Todo par SSK ya Presque 1ans et il la vendue a azn en disant nimporte quoi donc Op@le ma envoyer en prison IP et jy suis encore sa fait 8mois et demis

Donc voila ces le monde a l'enver[/quote]
c'est pas la même chose j'ai beuacoup d'ami il vont tousse m'aidé

 

mourad09
mourad09
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Itachi0502> il ta fait qoi pour que tu lui volle son compte purer !!! il t"a fait quoi putin hien tu va passer 1 momant avec dabyo !!!! conadr rend lui son comtpe a se mec *si je te atrape je te bute !!!! conard rend lui son compte voller des compte tu a du temp a perdre ou koi = =' sinon va voir se que fait ta mér !!!!!!!!!! et rend lui son compte

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Volle De Compte

itachi 0502 > tu vois que tout le monde est contre toi , meme les modos dans un instant !
tu crois hacker sale gros mais sque tu va savoire faire bientot c'est parler bien meme au gens de la prison!
personne ne te respectera , et sa c'est pas la vie mon frere!
ta voulu hacker mais faut passer par la case prison
de long mois en prison sans gagner de chakra !

NEW PROPRIO =)

mourad09
mourad09
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

[quote=imad-31][quote=omega-spider]Je me suis fait voler mon compte Todo par SSK ya Presque 1ans et il la vendue a azn en disant nimporte quoi donc Op@le ma envoyer en prison IP et jy suis encore sa fait 8mois et demis

Donc voila ces le monde a l'enver[/quote]
c'est pas la même chose j'ai beuacoup d'ami il vont tousse m'aidé[/quote]
aller rend lui son compte putin !!!!! rend lui son comtpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rend lui son compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il t"a fait quoi !!!! se mec pour que tu lui volle son compte moi je dit que c 1 ami qui lui a fait se coup mais c qui ??? ............................... SI JE TE ATRAPE JE TE BUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Volle De Compte

écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha

I'm living my life cause dats what I do best!

mourad09
mourad09
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Itachi 0502> rend lui son compte puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurer conard tu veut quoi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour koi tu lui rend pas son comtpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dabyo s.v.p pitié vien s.t.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s.t.p rend lui son comtpe dabyo Y_Y je suis son cousin et je veut pas que il volle son comtpe

 

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Re: Volle De Compte

T'es un gamin mec

sa se fait pas
ait un peu pitié

Imagine qu'on te hake ton compte
t'aimerait bien yikes

Moi je dis c'est pas mon affaire mais sa se fait pas comme même

Après fais ske tu veux mec

Mais j'la connais t'as technique pour haké, mais moi jle fais pas pasque sa se fait pas hmm
Fais ske tu veux après t'façon cpas mon affaire

 

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=Itachi 0502]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
STP rend le moi

 

J.Nara
J.Nara
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

ta gagné koi en fezan sa ? la taule ?
hien tu est qu"in enfoirer de conard rend lui son compte sinon je dit a dabyo et il te prend se compte lui change de mot de passe et lui donne  a son proprio sinon tu a du temp a perdre !!!! ou quoi si tu est 1 homme évolu ton comtpe tt seule

 

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Volle De Compte

[quote]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
t le plus grand con de mon cul batard de voleur de compte

 

M-U
M-U
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

tobi 92i lol

mais sinon rend lui son comtpe s.t.p tu veut quoi a la fin purer quand dabyo viendera et  tu vera conard il va te butter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rend lui son comtpe purer !!!!!!!! rend lui son compte compte compte compte  !!!!

Itachi 0502 ..... rend lui son compte pk vous voller des comtpe  vou este pas simpa won a changer bcp voui étes pas simpa et méchant !!!!!!

au tant vivre la vie avec un sourir pour masquer les douleur

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Volle De Compte

[quote=tobi 92i][quote]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
t le plus grand con de mon cul batard de voleur de compte[/quote]
même pas peur é_è

I'm living my life cause dats what I do best!

M-U
M-U
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

[quote=tobi 92i][quote]écouté les gas c'est comme sa ta pas vue ssk se qu'il a fait je vais faire pire que sa alors...
suis le roi de l'arnaque si je veux je peux tousse vous arnaqué  vous êtes trop faible je suis le plus gran hakeur de won hahaha[/quote]
t le plus grand con de mon cul batard de voleur de compte[/quote]
bof moi je croi que c toi qui a voller son compte ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me trompe jamais !!! mais la je suis pas sur

Itachi 0502  rend son compte pliz tu a rien gagner !!!!!! sof que tu est 1 volleur est 1 conard !!!!!!! moi je te le dit tu est 1 cond dabyo va venir et te prendre ton comtpe et le rendre a son proprio !!!!!!!! tu vera !!!!

au tant vivre la vie avec un sourir pour masquer les douleur

jrhatake
jrhatake
Chuunin

Re: Volle De Compte

euh ci j'ai compris que c'est toi sabishi-hiro bon je te propose un truc
1 : tu rend le compte et y'aura plus de problème
                                   ou
2 : c'est moi qui vais m'occupai de toi sérieusement

de 3 : je sais que aussi Yan master que tu la volé

de 4 : maintenant a toi de choisir se que tu veut la prison de l'IP toute la vie ou redonné le compte au proprio et plus de problème

 

Pied de page des forums