Forums » Problème Allopasse !?:

Problème Allopasse !?  

Lancé par Obito24 - 7 réponses - Page 1

Obito24
Obito24
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème Allopasse !?

JApelle Pour avoir un allopass et pui sa me dit je ne peut pas acheminer votre apelle commen puije regler se probleme si je ne peut pas avoir un allo !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rien.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Problème Allopasse !?

Ceci a un rapport avec ton telephone ... ou allopass, et non de won...; je pense pas que ce soit du ressort des admins de won...
Apres si des gens ont deja eu ce probleme ils pouront t'aider...
A mon c'est ton telephone qui debloke

Et mon cul c'est du teflon ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

putin mais y a degat un topic sur  sa bordel

ptin a chaque foix qu'un con va avoir un blem au mieu d'aller voir dans les topic ou dle signaler a un modo ou admin il va crée carement un topic quoi -_-

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Et alors c'est une raison suffisante pour le traiter de con d'après toi ? L'amabilité c'est pas le fort de certain >_>

Sinon obito concernant le problèm, il est aussi possible que cela provienne assi du service allopass, en ce moment le site à l'air de rencontrer pas mal de problème avec eux; ce que je te conseille donc c'est d'envoyer un mail à allopaass en leur décrivant bien la situation et en leur disant bien tout ce que tu as vu et entendu wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]putin mais y a degat un topic sur  sa bordel

ptin a chaque foix qu'un con va avoir un blem au mieu d'aller voir dans les topic ou dle signaler a un modo ou admin il va crée carement un topic quoi -_-[/quote]
l erreur est humaine

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

bigmosi
bigmosi
Genin

moi mon probleme sé ke ya pa mon pays!! minerve ==' paske si yavé le num de la ou chsui japelleré souven et je doneré meme des allo kelke foi, il perde un bon client tongue non mai cérieu hmm sa menerve kan meme la conpagni d'allo devrai ajouter quelque pays exemple des pays dans le continan africain hmm juste 2 ou troi mé il on mi ke l'algérie et sa marche plu mtn ><' bah tfacon chui pa en algéri mé en tunisi è_é je ai ce pays (surtou lé école :x)

[spoil]non a largumentation yikes[/spoil]

Dernière modification par bigmosi (05-08-2008 12:10:44)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

he ben ecoute tu fais un aller-retour en france tu prend 20 allos et tu fait ta reserve pour l'anée bigmosi XD !!

ninja schroll : allopass ils ont pas un n° du genre "service apres vente" ? XD

Dernière modification par moule-man (05-08-2008 12:15:37)

Et mon cul c'est du teflon ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

moule : la plupart de mes potes qui ont eu un problème avec allopass, ils ont envoyé un mail et leur problème c'est résolu presque aussitot... sans doute qu'il y a un numéro service après vente mais le mieux étant le mail tongue tu payes pas là au moins X)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums