Forums » [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?:

thily
thily
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour moi c'est dragon ball z Budokai tenkaichi 3 :

Parce que je le trouve super bien fait en plus dans le mode histoire il y a les dragon ball et dragon ball gt, il y a aussi beaucoup de perso, les graphismes sont meilleur que tenkaichi ou tenkaichi 2.

Les blessures, chocs...

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Moi...J'préfère Dragon Ball Z : Burst Limit

Parce que les graphismes sont excellent, mais le seul problème, est le manque de personnage. Il y a Broly (Légendaire Super Saïyen) et Bardock (Père de Sangoku), mais il manque du genre Boo ou Sangohan adulte. Je sais pas.. Mais au niveau des sagas, tres bien fais, l'histoire se suit. Même avec les combats non-important.

Bref, j'aime se jeu! <3

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

NeoBoss> fo ke tu regarde la version longue en japonai et ke tu li lotobiographi dakira toriyama pour le savoir donc achète la biografi et télécharge la versiobn longue de loav n°10 le père de goku en vostfr
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour moi c'est Budokai1, qui a été le grand choc, au niveau reprise de cinématiques et scénarisation.
Par contre, pour le meilleurs actuellement, je trouve que c'est Tenkaichi 3, le système est au point et j'aimerai que Namco-Bandai revienne sur ce modèle plutôt que vers celui de Burst limit, qui n'est pas top et lorgne trop vers le shin budokai.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Bah pour moi c'est tenkaichi 3 qui a été mon premier jeu de wii d'ailleurs.

Un peu déçu par le mode histoire un peu trop court mais les tenues le nombre de combats et la réalité de la chose rattrape bien ça wink

Une légère rehausse graphique (même si les mains sont vraiment malfaites), un nombre de personnage grandissant, DBZ T3 a de bonnes bases qui permettraient de faire un excellent "Final Tenkaichi" !

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

A DBZ quel bonheur !!! Mon préféré est surement à celui que j'ai joué pour la première fois qui est le budokai 1.
Pour ceux qui veulent voir le sujet: DBZ online sur le forum de WON c'est par ici [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5637/jv-pc-mmo-DBZ-online/[/url]

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

slt^^, moi le jeu le meilleure de dragon ball, c'est tenkaichi 2, mais pour ce qui est du nombre de perso , c'est tenkaichi 3^^.
Celui sur ps3 est assez bien mais au niveau personnage, c'est mort , car avec a peu prés 20 perso, sa vaut rien contre les 80 perso de DBZ tenkaichi3

 

kokoro-chan
kokoro-chan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

sérieux DBZ c bien mais le meilleur c budokei tenkeichi 3
mm pas de question a se poser
nivo graphisme  la quantité de personnage jouable
le mode scénario qui est riche en aventure ont a mm le choix de se plier au mangas ou pas
les modes survies  dragon sim qui est dur (jai jamais réussi a vaincre cell parfait  xd)
tt les tournois quil y a  les défis les minijeux dans lexploration
toutes les arénes
et en + de sa la fusion de disque qui nous permet de faire  les combat de 100 de tenkeichi 1
et je c pas quoi du 2 si quelqu'un le c quil me le dise ^^
en+ on peut faire équipe dans le mode versu
les combos quon peut faire les transformations et tt
que du bonhneur acheté le xd
c le meilleur

New proprio !! =)

Pied de page des forums