17:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

lee-naruto
lee-naruto
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour mwa le meuilleur ou plutot les meuilleurs sont
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
- Dragon Ball Z Budokai 3

Pourkoi : tenkaichi 3 pck deja le jeu ds son ensemble est bien plus difficile, le mode histoire a ete raccourci mais a ete plus centrer sur les combats impotants, une meuilleur sensation d action, un nombre de perso fou 

budokai 3 ca a ete le jeu de l annee, tout nouveau mode histoire ou l on pouvait voler ainsi ken duel, ils ont mis pour la premiere foi des perso de dragon ball gt

Voila

Si tu me voit c'est que tu est mort, si tu me voit pas c'est que tu es dejà mort

thily
thily
Excellent Genin

Pour moi c'est dragon ball z Budokai tenkaichi 3 :

Parce que je le trouve super bien fait en plus dans le mode histoire il y a les dragon ball et dragon ball gt, il y a aussi beaucoup de perso, les graphismes sont meilleur que tenkaichi ou tenkaichi 2.

Je Vous Adore trop !!! et jtm mon chéri damour^^

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Moi...J'préfère Dragon Ball Z : Burst Limit

Parce que les graphismes sont excellent, mais le seul problème, est le manque de personnage. Il y a Broly (Légendaire Super Saïyen) et Bardock (Père de Sangoku), mais il manque du genre Boo ou Sangohan adulte. Je sais pas.. Mais au niveau des sagas, tres bien fais, l'histoire se suit. Même avec les combats non-important.

Bref, j'aime se jeu! <3

takyayuhi in the boss itachi uchiwa *style* http://junky-sofy.skyrock.com/ clan molotov4

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0120s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !