Forums » [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?:

Dyn
Dyn
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Non franchement je trouve un leger laisser aller,J'ai adoré le premier dragon ball budokai et bien evidemment budokai 3 qui etait pour moi l'adaptation la plus reussi niveau combat ,esquive etc...
Ensuite est apparut tenkaichi ,jeu sur lequel est apparu mode de camera qui suit et un large espace de combat.Mais tenkaichi 2 m'as paru assez humm ,basique le mode histoire m'as deplu ,le fait de combattre pour qu'ensuite dire que malgre tes efforts tu n'as pas reussi a le battre m'as grandement deplu .
En allant a la {chibi]japon expo j'ai put jouer a tenkaichi 3 version japonaise .J'ai tout de suite accroché le ki , les ondes de chocs ,les personnages tout est nouveau!L'apparition de certains humains m'as plu.J'ai hate de voir la sortie francaise de ce jeu .
Tenkaichi sur Wiii.....[passons]

Sinon avec tout sa je veut dire que les concepteurs des premiers budokai [1-3] etaient sans doute les meilleurs .Enfin c'est mon opinon
Bon ++

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

frederic
frederic
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

tenkaichi 3 je l'ai ils est super en plus ya plus der perso comme su sheron cell gros perso de db le mode histoir est genial acheter le jeu vous n'allez pas le regreter. en plus on peux faire des combat en ligne

www.sasuke809.skyrock.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Moi c'est budokai 1.Premier grand jeu de Dbz pour moi.C'est aussi le premier opus sur PS2.Malgrés le peu de personnages le graphisme et l'histoire étaient formidable.Honetement ce jeu m'as réllement étonné et je l'ai adoré

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

pour ma aprt ses dbz tenkaichi 2 quand on fait des tournoi a 8 aleatoire entre amis c'est trop tripant.sinon le budokai 2 le dragon world etait a chier.

argumentation quand tu nous tien...
argumentation
argumentation
argumentation

everybody need somebody!!

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Moi c'est DBZ Final Bout il est exellent surtout quand je faisais le code pour avoir sangoku 4 en + les techniques je trouve qu'elles sont bien faite pour un jeu de play one. Sinon il y a aussi Budokaï 3 mais bof il est normal.

SQUAD <3

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour le moment celui qui ma le plus marquer c`est Tenkashi 2 car les graphisme et les technique sont trop bien realiser et la maniere dont les perso se deplace et ce batte sont supper bien reussi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            voila

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Personnellement, deux mon davantage interpellé que les autres.
DBZ Budokaï 3 et DBZ Budokaï Tenkaïchi 2.
Je ne parle bien entendu que de la gamme de jeu DBZ sur PS, je les possèdent tous et ces deux m'ont le plus marqué.
DBZ Budokaï 3, est du points de vue des cinématiques insérées dans les combats, le mieux réalisé pour moi. Le graphisme dans ces cinématiques pas dans le jeu en général, est également le meilleurs sur ce jeu.

Tenkaïchi 2 car c'est le meilleur système de game play élaboré pour un jeu de fight.

Sur le Tenkaïchi 3 j'ai été terriblement déçu, même si les raisons sont dérisoires, qu'ils aient changé le système de déplacement. Il y a eut de nouveau rajout pour accélérer le jeu comme les Contre Z, etc. Néanmoins, ces rajouts sont gâchés pour le nouveau systèmes des smashs qui ralentissent les combats beaucoup plus qu'auparavant.

Dernière modification par Drizzt (26-12-2007 20:15:35)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

pour moi c'est le dernier tenkaichi 3 sur ps2 qui est sorti cette année mais il n'y a pas une très grande différence avec tenkaichi 2 les graphisme sont les même mais il y a un peu plus de personnages . Maintenant j'attend d'en voir un sur ps3 ou xbox 360 ( j'ai les deux ) pour voir une net amélioration graphique. DBZ sur la WII ne minspire pas ( je l'ai aussi )
voila^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

perso niveau dbz l'episode qui ma le plus marquer c'est "budokai tenkaichi 2" que jai connu grace a un pote  et que j'ai terminer sur ps2 avec quelque nuit blanche a la suite qui mont un peu aidé ... puis vu que je metait acheter la wii je lai acheter a mon tour et en ce qui concerne la jouabiliter elle est genial contraitrement a ce que dise certaines personne

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Tenkaichi 3 et bien mais les persos sont difficiles a obtenir et le mode scénario est mieux ke tenkaichi 2 mais les combats sont tres difficiles mais tres developpés

Les messages doivent être argumentés

 

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Je n`est pas encore essayer Tenkashi 3 et j'ai bien envie de le voir pour me faire mon propre opignon car je ne me base jamais sur l'opignon des autre meme si se sont des grand gamer donc voila je vous direr ce que j'en pense si j'ai la chance de l'essayer.

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

moi,c'est final bout,j'y ai joué quand j'avais 3 ans,alors je suis "nostalgique",puis apres j'ai fait udokai 1,a tenkaichi 3 en passant par les adaptations gameboy.
j'ai DETESTE,le jeu sur nintendo DS,ou tu utilisses des cartes,mais par contre,je trouve supersonic warrior 2,vraiment ben,le systeme est cool,l'histoire est  longue,perso,j'adore.
les tenkaichi,bah ca me soule:c'est les meme revisités,ils devraient rajouter un truc nouveau,a  prat les personnages

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Ne revons pas , la "fievre DBZ" est presque  fini... J'ai tout les budokai + le tenkashi 1 , et maintenant ça me soule .  Il est impossible d'aller plus loin que tenkashi 3 , tout les persos sont disponibles...  a part si ils decidaient de changer completement le genre de jeu ( super dbz kart ! ) ( Super Dbz Galaxy) ,de le tourner vers un GTA... ça renouvellerait le genre et ça plairait aux gens blazes par les jeux de combats DBZ ...

sinon le jeu que je prefere , c'est :
Dragon ball shin budokai sur psp , tout simplement parce que :
bon nombre de persos dispos
graphismes proche de ceux de la ps2
pouvoir jouer de partout



A+

Et mon cul c'est du teflon ?

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

il y a un jeu dragon ball z qui normalement devrait sortir courant 2008 et sera une sorte de mmorpg ... j'ai lu ca dans un magazine de jeu video

on devra donc creer son perso  et faire dautre truc du genre

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Meigetsu Neko
Meigetsu Neko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

BAh moi c'est la serie des budokaï car les tenkaichi ils les ont foirés préférant un trop ^plein sur les persos et ne favorisant pas la qualité du jeu, le mode histoire de tenkaichi mais le multi ques qu'on s'ennuit, pour dire avec mes potes ont joué a tenkaichi et puis on est partis sur un mode tournoi de budokaï 3 ont l'a pas laché.
Autre comparaison: tenkaichi: trop bourrin un noob peut arriver a bien jouer sans avoir touché au jeux.

budokaï : la vache pour bien jouer à ce jeux la fallait passer du temps.

Je milite contre les mecs qui n'ont jamais connu budokaï et qui disent a tour de bras : "putin tenkaichi c trop de la balle , c le meilleur dbz de tout les temps ta vu tout les perso c de la bombe.

Le nombre de perso ne fait pas la qualité du jeux *****.

Ha HA... Tu parles comme si c'était toi le chef...

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Moi c'est dragon ball Budokai
ca a été le premier d'un longue serie qui m'a marqué et le debut est toujours ce qui reste gravé

argument

argument

argument
argument
argument
argument
argument
argument

http://img413.imageshack.us/img413/844

Richard
Richard
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

pour ma part, j'ai les 3 Budokai et les 2 premiers Tenkashi
je dirais que le meilleur c'est Budokai 3
Le plus décevant était le 2, il était horrible avec un mode histoire à en pleurer
Après, Tenkashi 1 & 2 sont po mal, c'est sympas qu'ils aient mis, les persos des OAV
mais je resterai quand même un fan absolu des dbz sur consoles^^

Fumer tue Péter pue.

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Dragon Ball Z : Budokai
Sortie France : 29 novembre 2002 

C'est bien sur le 1er jeux de DBZ sur PS2, mais son système etait très bien, mais maleureusement modifié par la suite...
La bonne vieille boutique du "Bazar de Popo" pour trouver les technique et les boules de cristal, était bien. Néanmoins plus simple que ans les dernière sortie, où les boules de cristal sont éparpillées dans les scènes de jeux dans le mode histoire (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi).

 

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour mwa, la license DBZ à été usée, on trouve des tonnes et des tonnes de jeux DBZ sans aucune innovation, du combat du combat et re du combat nan mais ca suffit quoi, le nouveau Burst Limit est annoncé et on y trouve quoi ? RIEN mais RIEN d'innovant a part le mode online donc mwa je dis STOP au Dragon Ball Z.

 

MichiyoHatake
MichiyoHatake
Bon Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Budokai 3 for me =DDD

Les pubs de Tenkaichi avaient l'air pas mal du tout ... Succombant donc à ces publicités, je l'ai achetée et franchement il est pas super, super ... J'ai du mal avec les caméras et les nouvelles touches qui sont moins simples que celles de Budokai 3. En gros, for me, deception ='( Je n'ai donc pas acheté la suite de la trilogie des Tenkaichi ...

Sinon, les DBZ sur PS2 en multi-joueurs c'est extravissimo ! =Þ

Une section fumeur dans un restaurant c'est comme une section pisseur dans une piscine ...

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Les deux jeux que je préfère sont Tenkaïchi 2 et 3.
Question : Pourquoi ?
Réponse lol : des multiples personnages (plus d'une centaine) offrant des possibilités de jeux très variées, des cartes de combat très grandes et qui conviennent à tous les styles de jeu de chacun et enfin la plus grande innovation pour un jeu de combat : la 3D totale. En effet finis ces combats ennuyeux avec un perso à gauche un perso à droite qui donnaient des jeux rigides tels Tekken ou autre Street Fighter. Là on voit le personnage de dos et on peut pratiquement tout faire pendant un combat, ce qui rallonge la durée de vie. Qu'est-ce que je veux dire par là? Ce nouveau système permet de faire plusieurs mouvements très différents et des combos variés ce qui empêche l'ennui (sauf pour le mode histoire qui, en plus d'être ennuyeux zappe plus de la moitié des événements de l'anime et des films animes).
Le mode multijoueur est quant à lui très bien fait et c'est un plaisir de s'amuser entre potes.

p.s : Cherche un adversaire habitant dans le 63 car je n'ai jamais encore été battu sur ces deux jeux^^

Mais Atari ayant fait faillite on ne verra pas une suite de Tenkaïchi. Le prochain jeu DBZ sur une console de salon risque d'être vraiment différent. Affaire à suivre wink .

Dernière modification par NeoBoss (13-01-2008 13:09:53)

 

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

moi je trouve ke le tenkaichi 3 c'est le meilleur on peut avoir la mère a goku célipa(facha en français) le roi cold et aussi le père de végéta mais dbz est meilleur sur les console de sony ke sur les console nintendo come tout les jeu de manga surtout naruto

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Facha la mère de Goku ça c'est pas sûr. Il n'est jamais dit dans le film anime de Bardock qu'elle était sa mère.
D'où tu sors cette info parce que ça m'intrigue^^

Sinon Tenkaichi 3 est surtout intéressant pour la quête des artefacts (ça c'était histoire d'argumenter^^).

 

Tomaso
Tomaso
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Moi j'ai tous les jeux sur PS2 à prtir de budokai.
Le meilleur est DBZ: Budokaï 3 et le pire est DBZ: Budokai Tenkaichi 3, il est complétement raté....
J'ai aussi aimé DBZ: Budokai Tenkaichi 1, c'était l'innovation de l'époque et c'etait le premier DBZ en 3D.

Vive moi

lee-naruto
lee-naruto
Excellent Genin

Re: [JV] Dragon Ball Z, quel est le jeu DBZ vous ayant le plus marqué?

Pour mwa le meuilleur ou plutot les meuilleurs sont
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
- Dragon Ball Z Budokai 3

Pourkoi : tenkaichi 3 pck deja le jeu ds son ensemble est bien plus difficile, le mode histoire a ete raccourci mais a ete plus centrer sur les combats impotants, une meuilleur sensation d action, un nombre de perso fou 

budokai 3 ca a ete le jeu de l annee, tout nouveau mode histoire ou l on pouvait voler ainsi ken duel, ils ont mis pour la premiere foi des perso de dragon ball gt

Voila

=) !!! je suis un J.E.D.I(jeune;endurant;dynamique et intelligent) !!!

Pied de page des forums