Forums » les kages:

les kages  

Lancé par toynousky - 7 réponses - Page 1



toynousky
toynousky
Bon Genin

les kages

Je pense qu'il faudrait mettre un kage pour chaque village (celui qui a le meilleur niveau de son village) et on le choisirait en fonction de celui qui a le meilleur niveau et aussi on pourrais faire un Wonkage (celui qui a le meilleur niveau de tout le jeu bien sur) et comme ça au moins ça fera comme dans la série ( sauf le Wonkage bien sur )

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les kages

je ne suis pas d'accord on devrait organiser un combat tout les ans ou on  met tout les combattant du village ( genin minimum) et le gagnant devient kage. on fait genre le tournois 1 fois par an et le truc d wonkage pareil ou peut plus

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les kages

Il y a déjà eu un topic la dessus je croie, on ne peut pas parce qu'il n'y a pas le même nombre de membre dans chaque village, il serais beaucoup plus dur de devenir kag a Konoha que dans les autre villages.

Moi aussi j'aurais bien aimé mais je croie que c'est pas possible, il faudrais tout d'abord regrouper quelque idee pour équilibre les village ce que je vais faire tout de suite.

Dernière modification par mous (07-08-2008 16:57:33)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: les kages

[quote=toynousky]Je pense qu'il faudrait mettre un kage pour chaque village (celui qui a le meilleur niveau de son village) et on le choisirait en fonction de celui qui a le meilleur niveau et aussi on pourrais faire un Wonkage (celui qui a le meilleur niveau de tout le jeu bien sur) et comme ça au moins ça fera comme dans la série ( sauf le Wonkage bien sur )[/quote]
Déjà proposée, déjà refusée wink.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les kages

il y a déja un wonkage ses Yagami1211





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: les kages

[quote=naruto 18]il y a déja un wonkage ses Yagami1211





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je crois qu'il y avait déjà eu un topic sur lui, et il a ce grade parce qu'il avait aidé le site, il voulait choisir un grade alors il à pris WonKage

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: les kages

d'accord allors on oublie le WONkage mais pour les kages ,je crois pa que se sois pris donc d'accord on a  won kage mais au moins pour commander chaque village comme dans la series un kage pour chaque village

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: les kages

[quote=toynousky]d'accord allors on oublie le WONkage mais pour les kages ,je crois pa que se sois pris donc d'accord on a  won kage mais au moins pour commander chaque village comme dans la series un kage pour chaque village[/quote]
Bon sang, vous connaissez pas la fonction "Rechercher", tu cherches d'abord, et après tu vois si ça déjà été proposé.

Ca a avait déjà été proposé, et déjà refusé.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums