Forums » Wall-E:

Wall-E  

Lancé par piciqi - 9 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

Wall-E

J ai bien aimer c film car y avait du romantisme si on peut dire sa et de la action mais le debut du film est vraimment triste mais c tres drole quand Wall-E fais des trucs marente avec l otre robot (c koi son nom) ? lol mais moi je trouve qu il etait moin genial que kung fu panda
Quel est votre opignon?

Chocobelle je mettrai 15

Dernière modification par piciqi (05-08-2008 18:41:54)

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Wall-E

Bha je l'es pa vu mais je te poste ca quand meme car c chiant que personne ne réponde a votre post XD Alors moi perso j'aimerait bien le voir il a l'air gééééééééniale XDDDD Alors franchement sur une echelle de 0 a 20 tu lui donnerait combien a ce film ???

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

ArtWolF
ArtWolF
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

Wall-e est tout simplement un des meilleurs film d'animation que j'ai pu voir .
Bien plus mature sur le fond et le contexte que les autres productions  pixar,  ce film est un petit bijou bourré d'émotions .
J'y croyais pas mais finalement on s'attache enormement au petit tas de ferraille qu'est ce wall-e ( a prononcer wally) touchant , drole , triste , poetique . Je ne vais rien devoiler de l'histoire pour ne pas gacher le plaisir allez le voir tout simplement .

je rajoute qu'il faut le voir en vo et que la musique est superbe aussi smile

bref a moins d'avoir un coeur de pierre un possible de ne pas être porté par ce film .

Dernière modification par ArtWolF (19-08-2008 17:33:10)

Anomie

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

Ce film a l'air super, je ne l'ai pas encore vu mais je vais le vois bientôt sûrement!

Rien que la bande annonce m'a vraiment donné une impression d'un Film Pixar bourré d'émotions.

Rien qu'en regardant le petit Wall-E, on s'y accroche et on ressent l'envie de suivre son Histoire^^.

Gloire à l'Allemagne !

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

Moi je ne l'ai pas vu, mais des que j'ai vu Wall-e, je les trouvais trop chou ! J'ai vu des extraits et, oui, le début a l'air assez triste ! Moi, rien qu'a le voir, me donne envie d'aller voir le film !!

<3 Tenten <3

ShinShin
ShinShin
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

Ce film est excellent. Selon les critiques ce film est impeccable, et je suis du meme avis. Je donnerais un 18/20 a ce film. Sinon le robot que Wall-E draguait s'appelle Eve. Ce film montre aussi ce que la Terre pourra devenir dans quelques annees.. En bref ce film nous donne une petite idee de ce que l'on pourrait devenir ou tout simplement une possibilite de notre avenir...

 

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

J'ai vu Wall-E au ciné il n'y a pas longtemps et j'ai adoré!!! Bon ok, les sièges étaient un peu durs mais bon ^^

Je ne ferais pas de spoil mais c'est un super film avec tout pleins d'émotions et il faut avouer que Wall-E est vraiment chou !!

Comme l'a dit ShinShin, cale nous montre la Terre dans quelques années si on continue à déteriorer son état.....Et puis vous avez vu les habitants de la navette? Il sont, comment dire, un peu obèse.....Il faut dire qu'à être controlé par les robots, on a plus rien à faire!! XD

Enfin bref, bref.......Plus rien à dire à part que j'ai adoré Wall-E et il mérite d'être vu!!

Bye!

Ps : Wall-E a une voix trop mimi!!!

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Wall-E

je ne voulait pas aller le voir. J'aime pas les films en 3d, et encore moins les films de robots. Puis dabyo m'y a quand meme emmenée. Et finalement... J'ai adoré.
C'est prenant, tres émouvant, ca m'a toute chamboulée. J'ai aussi apprécié le fait que les Ba aient totalement masqué le coté critique de la societé, ce fut une sacré surprise, et c'est vraiment bien fait

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: Wall-E

Une chose assez rare et précieuse dans le monde de l'animation que de pouvoir transmettre des émotions, émotions précises que le réalisateur a voulu retranscrire.
Les studios Disney-PIXAR ont ce putain de don d'y arriver avec une aisance renversante. *_*
Enfin bon, film assez particulier, visant à secouer les humains et à tenter de leur ouvrir quelque peu les yeux sur ce qu'ils construisent jour après jour, sans aucune insoucience. J'ai juste adoré. Et puis Wall-E est trop mignooon quand il dit son nom, avec ses grands yeux metalliques, aussi doux que ceux de E.T. *3*

Un grand respect à ce long-métrage porteur de symbolismes réalistes et surtout alarmants.

[ Le muet ne met aucune barrière à la transmission d'émotions. Stop aux clichééés. <__< ]

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wall-E

J'ai été moi aussi vraiment étonné par ce film. Pixar pour moi ça sonne avec le monde de nemo (je crois ><) ou cars, des films gentillets pour les enfants. J'y suis allé sans trop de convictions.

Au final c'est un film qui réussit à nous émouvoir avec des robots. Qui parle d'écologie, mais surtout qui montre à quel point l'évolution technologique commence à asservir l'homme, à force d'inventer des choses pour ne rien faire, on finit par être dépendant de ce qui nous entoure. Quand on voit des jeunes qui en peuvent pas vivre sans leur portables, ou qui sont accros à la drogue, aux jeux vidéo, à internet. On a tellement évolué qu'on commence à en plus pouvoir se passer de ce qu'on a créé, et ça peut vite dégénérer.

A part ça, logiquement on prononce pas "ouali" mais plutôt quelque chose comme "ouoli". pas tout à fait un o, mais c'ets plus proche de "o" que de "a" normalement. Après ej ne l'ai pas vu en VO (je regarde souvent les films d'animations en VF et les films avec des acteurs en VO).

Pour finir je dirais que Wall-e est un des meilleurs film d'animation que j'ai vu.

 

Pied de page des forums