Forums » [Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5:

[Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5  

Lancé par Shika78 - 3 réponses - Page 1



Shika78
Shika78
Bon Genin

[Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5

J'ai lu ce livre car j'ai beaucoup aime les precedent film
Resume : C'est l'histoire de Edmund et Lucie pevensie (voir les autre tome) qui vont cher leur horrible coussin Eustache clarrence qui s'amuse a les persecutes alors qu'ils sont cher leur oncle et tante ils penetrent (eustache,lucie et edmund) dans le merveilleux monde de Narnia a quelque metre du bateau de caspian
il partent donc jusque au bout du monde sur le bateau:le passeur d'aurore.


                           J'ai adore ce livre si vous avez lu ce livre donnez votre avis
                                                      MERCI

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: [Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5

que de souvenir...

je l'ai lu ya hyper longtemps mais je l'ai adoré, comme tout les autres, meme si sa m'a un peu dégoutée que Peter et susan ne puisse plus, aller a Narnia =_='

Je peux pas vraiment donné mon avis par ce que sa fait hyper longtemps donc je m'en rapelle plus trop, mais je sais que je l'ai beacoup aimé ( j'ai pas déjà dit sa? si, bon bah sa ne fait rien sa me fait de l'argumentation smile )

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5

Heu... Bah moi au niveau de l'histoire c'est celui qui m'a le plus plu. Le truc qui me gêne, et ce n'est pas uniquement pour ce tomme là, c'est que je déteste la façon dont CS Lewis écrit. Il y a un truc qui m'agace, ce sont peut-être les adjectifs qu'il utilise, cette façon un peu gamine de traiter les personnages. Enfin bon, c'est beaucoup moins pire que le premier tomme.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Le monde de Narnia : Chapitre 5

Si vous avez aimé le livre 5 alors je vous conseille de ne pas lire les suivants car vous allez vraiment être déçus...

C'est vrai que Narnia se lit facilement, c'est écrit de façon à être abordable par le jeune public et on s'identifie facilement aux personnages.

Mais personnellement j'ai vraiment été déçue à la fin du dernier livre de voir qu'un auteur pouvait nous faire rêver pendant 6 livre et ensuite nous berner dans le septième livre. Car ça reste un livre de jeunesse et je trouve que la fin laisse à désirer.

 

Pied de page des forums