Forums » Pas assez de mot pour une fanfiction:

Pas assez de mot pour une fanfiction  

Lancé par susaku - 7 réponses - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

Pas assez de mot pour une fanfiction

J'ai écrit une fanfiction il y a peu de temps, la première fois on m'a dit qu'il y avait trop de faute, je corrige et j'envois de nouveau, et la on me dit qu'il n'y a pas assez de mot ! Il y marqué " un chapitre doit faire minimome 1500 mot". Donc je rénvois, j'attend toujours la réponse mais je sais qu'il y a beaucoup de Fanfiction à corrigé, mais le problème ne vien pas de la, car aujourd'hui je lie une fanfiction validé et la je me rend compte qu'il n'y a que 300 mot. Je ne comprend pas pourquoi on me l'a reffusé alors que javais plus de 700, alors qu'à coté on en accepte qui en on seulement 300, je voudrais savoir pourquoi ? Je suis nouveau sur le site peu être qu'il falais validé une option spécial.

william123
william123
Excellent Genin

Re: Pas assez de mot pour une fanfiction

Ceux qui commencent une fiction ne sont pas obligés de faire 1500 mots vu que c'est souvent une intro mais aprés il faut obligatoirement les dépassers . Donc pour une intro par exemple tu peut faire 100 mots normalement ca devrait etre accepté. Moi ca fait a peu prés un mois que j'attend la mienne et ont m'a dit qu'il y avait trop de faute mais je ne les trouves pas ^^

J'espere que ca t'aura aidé

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton chapitre doit bien faire plus de 1500 mots, un chapitre est pas censé faire 300 mots. Tu aurais pas le nom de la Fiction ?
Normalement si t'en as 700 c'est pas assez et non, à part l'option  pour activer les fic, il y'a pas d'option puor le nombre de mots.

EDIT_ hop, celui d'en haut à raison big_smile

Dernière modification par Sayaka Yuhi (04-08-2008 13:47:01)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

william123
william123
Excellent Genin

Sayaka Yuhi > Non il peut en intro c'est marqué que ca peut faire moins de 1500 mots

susaku > Quadn tu fini une fiction avat de l'envoyer au modérateurs tu regarde en haut de la page et il y a marqué le nombre de mots sinon si ce n'est pas marqué fait comme moi : conte les

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

susaku
susaku
Excellent Genin

Le non de la fiction de 371 mot est l'ultime mission S, c'est le premier chapitre comme le mien, je ne comprend pas pourquoi il a été accepté. Il faut peu être cocher une case lorsque l'on commence l'écriture, ou mètre introduction dans le non du chapitre car sinon je n'y comprend rien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Certains modérateurs sont plus tolerants que d'autre, la dessus il n'y a pas réellement de regles. On accepte les petites intros, c'est au modérateur de juger si elle est acceptable ou non.

Si on te refuse ton intro, allonge la un peu et peut etre que cela marchera. Au niveau des regles il n'y a pas réellement de limitation fixe pour le nombre de mots d'une intro

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
est ce que les fanfiction doivent obligatoirement avoir un lien avec naruto? parce que j'ai un sketch que je voudrais publier sur ce site pour savoir si mon sketch en vaut la peine ou pas

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

léolio > les fanfics doivent avoir un lien avec naruto, que ce soit par rapport aux persos ou au monde de naruto.
en d'autres termes, ta fic doit comporter des éléments de naruto, sinon elle risque fortement de ne pas être acceptées.
(enfin je crois que c'est ça, mais pour plus d'infos je te conseille d'aller sur la fac du site)

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Pied de page des forums