Forums » Spécialités de Shikamaru:

Spécialités de Shikamaru  

Lancé par marcelino - 7 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Spécialités de Shikamaru

Salut,pour ceux qui ont un shikamaru peuvent-ils me dirent comment bien utiliser ses deux capacités spéciales au NFC parce-que j'y comprend rien et surtout je ne sais pas ca sert à quoi ?
Pouvez-vous m'aider les shikamaru!?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités de Shikamaru

alors pour info tu a un topic avec toutes les spé offensive des personnages repertoriéés, car les spé defensives s'utilise seulement dans l'arene
voila le lien pour les topic des spé : http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Sp … es-au-NFC/

normalement shika a invoc en spé offensive

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Spécialités de Shikamaru

Non il n'a pas invoc il a manipulation des ombres. En gros il peut attaquer deux fois par tour pendant quatre tours environ.
mais ça revient quasiment à la même chose.

(je le sais je suis shika...)
Mais je ne connais pas sa défensive...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Spécialités de Shikamaru

Lire les leçons du NFC t'aidera peut être.
les spé def tu peux les utiliser qu'en yy ou à l'arène ! arène qui aura d'ailleurs lieu jeudi il est toujours temps de s'inscrire !

clem1494 > si il a invoc.

utilisateur Lambda :o

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Spécialités de Shikamaru

[quote=clem1494]Non il n'a pas invoc il a manipulation des ombres. En gros il peut attaquer deux fois par tour pendant quatre tours environ.
mais ça revient quasiment à la même chose.

(je le sais je suis shika...)
Mais je ne connais pas sa défensive...[/quote]
pour lesq spéciale défensif s'es ou il regagne beaucoup de chakra ou il peut paralisé l'adversaire ^^

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Spécialités de Shikamaru

[quote=clem1494]Non il n'a pas invoc il a manipulation des ombres. En gros il peut attaquer deux fois par tour pendant quatre tours environ.
mais ça revient quasiment à la même chose.

(je le sais je suis shika...)
Mais je ne connais pas sa défensive...[/quote]
t'es nul c'est comme une invoc les invoc aussi t'attaque deux fois par tour et tu perd 10 de chacra a chaque tour tous comme shika     

sinon il n'y a pas de meilleur solution mais un conseil met la quand tu a beaucoup de force et essais de te mettre sous saké

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Spécialités de Shikamaru

ouai se spécial c'est invocation des ombres si tu préfères et tu peux attaquer 2 fois par tour (très utile^^) et spé défensive méditation ou paralysie ...

voila voila mais a l'venir renseigne toi avant wink

!!! ... KiRa ... !!!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités de Shikamaru

Pour faire plus court et plus efficace, autant mettre les liens :

[i][b]Spé offensive[/b][/i] : tu trouveras [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4]ici[/url] toutes les spé offensives, celle qui te concerne est "Invocation".

[i][b]Spé défensive[/b][/i] : tu trouveras [url=http://www.wonaruto.com/membres_equipement_speciales.php]ici[/url] deux rouleaux à choisir, tu dois choisir entre les deux pour avoir une spé défensive.

Voilà, rapide et efficace wink.

 

Pied de page des forums