Forums » [Rappel]Partage de connection lors de l'arène:

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Rappel]Partage de connection lors de l'arène

Bonjour,

Comme vous le savez, l'arene commence dans quelques jours. Les règles sont assez claires, un seul compte par personne. La gestion des comptes amis est autorisée dans certaines limites (pas plus de deux jours d'affilée).

Or notre moyen de verifier se base sur les ip. Ce matin ont été envoyés des MP a tous les groupes de comptes sur la meme ip. Vous avez tout a fait le droit de faire l'arene avec votre frere, soeur, whatever. Neanmoins on ne peut pas deviner si l'autre compte sur votre ip est votre soeur ou votre double compte. Pensez dans ce cas a nous le signaler, a dabYo ou a moi meme. Et vous n'aurez aucun probleme dans ce cas.

Si vous connectez le compte d'un ami il est fort probable qu'il apparaisse dans la liste des comptes ayant votre IP. Afin d'éviter tout malentendu il est conseillé d'éviter de connecter des potes au moins jusqu'a l'arène.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Serafina]Bonjour,

Comme vous le savez, l'arene commence dans quelques jours.[/quote]
Si seulement ca pouvait être vrai *____*

Dernière modification par zero[TeoD] (31-05-2009 00:39:06)

Weasels And Sharks

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Serafina]Bonjour,

Comme vous le savez, l'arene commence dans quelques jours.[/quote]
Pourrait - on avoir la date ?

Des indices au moins ^^

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (07-06-2009 20:22:50)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=gaidu13]mersi beaucou pour les conseilles
mai c quand l'arène svp?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Tsai pas lire elle a dit quelque jour =="

 

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Serafina]Bonjour,[...]

Afin d'éviter tout malentendu il est conseillé d'éviter de connecter des potes au moins jusqu'a l'arène.[/quote]
D'accord mais on le connecte sur un autre ordinateur? Et la date de l'arène?

Excuse moi Serafina, mais "connection" s'écrit plutôt "connexion". Enfin je crois, mais bon,
on te pardonne pour ça. wink

 

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Naruto-69][quote=Serafina]Bonjour,[...]

Afin d'éviter tout malentendu il est conseillé d'éviter de connecter des potes au moins jusqu'a l'arène.[/quote]
D'accord mais on le connecte sur un autre ordinateur? Et la date de l'arène?

Excuse moi Serafina, mais "connection" s'écrit plutôt "connexion". Enfin je crois, mais bon,
on te pardonne pour ça. wink[/quote]
lol t as raison xd

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

Nan mais le message date de 10 mois les gars XD Va pas avoir d'arènes dans quelques jours.

Dernière modification par Shadix (07-06-2009 21:03:03)

 

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

Bien vu, Shadix! gaidu13 devrait faire plus attention à ce qu'il lit!
On nous que le message date de [i]longtemps[/i] donc c'est dans[i] longtemps[/i]!
wink

[spoil]Nan mais le message date de 10 mois les gars XD Va pas avoir d'arènes dans quelques jours.[/spoil]
Merci!

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Serafina]Bonjour,

Comme vous le savez, l'arene commence dans quelques jours. Les règles sont assez claires, un seul compte par personne. La gestion des comptes amis est autorisée dans certaines limites (pas plus de deux jours d'affilée).

Or notre moyen de verifier se base sur les ip. Ce matin ont été envoyés des MP a tous les groupes de comptes sur la meme ip. Vous avez tout a fait le droit de faire l'arene avec votre frere, soeur, whatever. Neanmoins on ne peut pas deviner si l'autre compte sur votre ip est votre soeur ou votre double compte. Pensez dans ce cas a nous le signaler, a dabYo ou a moi meme. Et vous n'aurez aucun probleme dans ce cas.

Si vous connectez le compte d'un ami il est fort probable qu'il apparaisse dans la liste des comptes ayant votre IP. Afin d'éviter tout malentendu il est conseillé d'éviter de connecter des potes au moins jusqu'a l'arène.[/quote]
J'ai une grosse question quand sera fixé la date de l'arene parce-que tu est assez vague sur se sujet ^^'

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Rappel]Partage de connection lors de l'arène

[quote=Kirua_Hisoka]J'ai une grosse question quand sera fixé la date de l'arene parce-que tu est assez vague sur se sujet ^^'[/quote]
Holala, c'est dit un peu plus haut par Shadix. Il faut faire attention, ce topic à été crée en aout 2008 soit il y'a presque un an.

Lorsqu'il y'a une arène, elle est généralement annoncée dans une news

 

Pied de page des forums