Forums » Le prix d'un clan:

Le prix d'un clan  

Lancé par tobi 92i - 2 réponses - Page 1

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Le prix d'un clan

Voila mon problème
Quand j'ai crée mon clan par erreur j'ai mis le prix de l'inscription a 10 000 n€retos au lieu de 0.
Serai il possible de corriger cet incident ????[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Le prix d'un clan

[quote=tobi 92i]Voila mon problème
Quand j'ai crée mon clan par erreur j'ai mis le prix de l'inscription a 10 000 n€retos au lieu de 0.
Serai il possible de corriger cet incident ????[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu le pourra si ton clan n'est pas accepté alors tu recommencera ou si tu veux après je pense que tu peux changer le prix si ton clan fonctionne.

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Le prix d'un clan

[quote]Tu le pourra si ton clan n'est pas accepté alors tu recommencera ou si tu veux après je pense que tu peux changer le prix si ton clan fonctionne.[/quote]
Bas j'est eu beau chercher j'ai pas trouvé

Pied de page des forums