Forums » hulk l'incroyable:

hulk l'incroyable  

Lancé par Gama-Itachi - 3 réponses - Page 1

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

hulk l'incroyable

voilà je vois le thème a pas encore était rédiger donc je me dis que je vais le faire.
je l'est vu hier,même si à la base je devais pas aller voir celui là puis même si j'apprécie les comics je n'ai jamais étais vraiment fan de notre ami le grand homme vert hmm
mais je n'est pas était déçu (même si on aurait pas du se mettre en début de scène j'avais plus de tympan aprés :s lol).
le film est asser bien construit et est aussi bien fait et laisse sur une bonne fin.
(ps: je suppose que beaucoup de personne n'ont pas comprit la fin vu qu'ils sont pas trop trop cultiver sans vous insulter ^^.
iron man vient leur dire "on a besion de lui" et ils font former les vengeurs qui est constituer de hulk,spider man,iron man et le reste des gens pas trop connut.)

je savais qu'il préparer un film de la ligue des justiciers mais s'il y a aussi les vengeurs sa promet smile.

a oui la latina du debut elle était vraiment trés charmente smile.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hulk l'incroyable

Hum, ouais moi j'ai bien aimé Hulk !! J'ai passé une bonne soirée au ciné ! C'est hyper bourrin et ça dégomme, la fin ne peux que nous laisser croire à une suite, c'est obligé ça !! Et j'ai hâte que la suite sorte, car j'aime beaucoup les films avec les héros de marvel .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

kaijio
kaijio
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'est vu et je l'est trouver trés bien
même si j'ai preferais iron man j'ai bien aimer celui là
sinon je savais pas sa exister les vengeurs et si ske gama dit est vrai sa va être bien la suite alors.

le testeur de combattan^^ fais partie du clan des rechercheurs^^

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

moi je dis aller voir Batman the dark knight a sa sortie le 13 aout *0*

sinon j'ai été le voir surtt pour Edward Norton mon acteur préféré, sa ma surpris de le voir dans ce genre de film >__>

j'ai pas vu celui de Ang Lee mais celui ci sa été, sans plus sa vaut pas un Spidey mais les scenes étaient sympa, j'ai bien aimé le passage ou meme en position horizontale faut gerer ses pulsions xD

sinon la fin [spoil]avec Tony Stark trop GG *__*[/spoil]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Pied de page des forums