20:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga] Fairy Tail  

Lancé par tantan - 14 réponses - Page 1

tantan
tantan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga] Fairy Tail

Fairy Tail De Hiro Mashima (le même auteur que rave big_smile )

http://www.kefi.org/images/ftbn.jpg

Histoire: En bref c'est l'histoire des Madôshis, des personnes maîtrisant la magie (mages de feu par exemple) Chaque madoshis appartient à une guilde la plupart du temps. ces guildes on en tête un chef et sont sous la direction d'un conseil.

Parmi ces guildes, l'une des plus célèbres est la Fairy Tail, ils ne sont pas célèbres certes, mais leurs dégâts causés à chaque mission sont plus célèbres que leurs pouvoirs. [ pour un résumé plus complet >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail ]

Publication en france: 1er et 2ème tome en septembre 2008
Publication au Japon: Déjà au Tome 9 =x

Avis: Malgré le fait que les dessins ressemblent beaucoup à One Piece [ en même temps il a été assistant d'Oda donc... c'est compréhensible] L'histoire est vraiment génial big_smile là le héros n'est pas vraiment tout à fait ignorant [ comme naruto et Luffy x'D ] Et puis au fil des tomes l'histoire devient de plus en pus intéressante smile il va sûrement avoir un minimum de succès en France ^^

Sz-Pp-Pe

caco13
caco13
Genin

Re: [Manga] Fairy Tail

Moi j'ai lu le premier chapitre big_smile.
Il étais dans mon agenda de chez Pika U.U"
Mais je sens que je vais adoré smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

† Metallica †

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 192 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu bien après que la scantrad ait commencé et franchement, c'est un très bon manga, peut être pas au même niveau qu'un One Piece mais de très bons moments quand même ^^

Mais il est vrai qu'il y'a pas mal de ressemblance entre les personnages d'un Fairy Tail et ceux d'un OP ou Naruto, c'est peut être la le point faible, on a parfois l'impression que certains pouvoirs/attaques sont copié sur un autre manga.

Mais sinon, que du fun =P

Dieu du parc

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

c'est un trés bon manga
jlai decouvert à sa sortit sur le net
déjà que j'avais apprecier son ancien manga "rave "  (ouais personne est au courant vous devriez avoir honte -_-)
celui là est encore mieux que son précedent^^

gama

envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

tantan
tantan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gama-Itachi a écrit:

(ouais personne est au courant vous devriez avoir honte -_-)

x'D mais je l'ai marqué en titre x'D

tantna a écrit:

En espérant qu'il aura du succès à sa sortie en septembre big_smile

Sz-Pp-Pe

illman
illman
Correcteur Fanfictions

J'attends desesperement la sortie de ce manga dans nos contrées depuis que j'ai entendu son annonce d'achat.

Le petit truc qui me derange c'est au niveau du dessin, on sent vraiment que Mashima a été l'assistant d'Oda (encore plus que dans Rave). Y'a des moments j'avais l'impression de lire un bout de One Piece.

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Dark-bubble
Dark-bubble
Modérateur Fanfictions

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je ne connaissais rien de Fairy Tail, j'aurais pas compris ta présentation xD
Hum, je suis ce manga depuis un bon bout de temps. Je lis les scans donc, j'attends avec impatiente la sortie de ce manga.
C'est vrai que les dessins sont dans le même style que ceux de l'auteur de One piece, mais bon ça se comprend, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, beaucoup d'auteurs de shojos ont le même style donc voila quoi.
L'histoire, hum j'ai été assez accrochée par Gray et Elza/Erza qui sont à mon avis les personnages les plus intéressants de l'histoire, Lucy n'est qu'un petit faire-valoir que je n'apprécie pas trop. C'est un bon manga pour se détendre, qui plus est sympathique au niveau esprit.
A noter ; similitudes des personnages avec ceux de Rave, mais bon Rave je lis pas donc.
{Achetez les tomes /o/ }
Edit // Han il y a déjà un autre sujet pour Fairy Tail O__o.

Dernière modification par Dark-bubble (15-08-2008 13:28:45)

For many years ... & I am still here.

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Pour ce qui ont lut ou connaisse fairy tail c'est qui le personnage principale? Lucy? Natsu? ou bien Happy XD
je sais que c'est une question banal mais c'est une question quand même >< et elle a son importance enfin pour moi donc voila merci d'avance pour ce qui m'auront répondu

en passant un petit bonjour a tantan ^^

~Clan Final-Fantasy~Free hugs??mais t'a rêvé ou quoi XD

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

J'ai lu le premier chapitre qui est dans mon agenda pika édition et j'ai adoré!
Maintenant j'attends les réponse du concours fary tail de pika édition pour savoir si je dois les acheter ou pas...
Il me semble que c'est Natsu le personnage principal, mais après ce n'est que mon avis...

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

major
major
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai lu fairy tail jusqu'au chapitre 104 et c'est sympa simplement je ne l'acheterais pas car c un manga du genre one piece cad kil est super long et en plus ya des moment ou les chapitres ne fait que resumé ce kil y avait avant (kom naruto ^^),sinon je dirai que le perso principal c Natsu mé par la suite on se demande vraiment ki c?
Mais c un manga ki fait passer un bon moment
voila voila

Inari
Inari
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi Rave est un manga très mauvais :-)
Mais Fairy Tail est vraiment bon ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

La dépression est le meilleur moyen d'aller mieux ^^

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

tantan a écrit:

Histoire: En bref c'est l'histoire des Madôshis, des personnes maîtrisant la magie (mages de feu par exemple) Chaque madoshis appartient à une guilde la plupart du temps. ces guildes on en tête un chef et sont sous la direction d'un conseil.

Parmi ces guildes, l'une des plus célèbres est la Fairy Tail, ils ne sont pas célèbres certes, mais leurs dégâts causés à chaque mission sont plus célèbres que leurs pouvoirs. [ pour un résumé plus complet >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail ]

Publication en france: 1er et 2ème tome en septembre 2008
Publication au Japon: Déjà au Tome 9 =x

Avis: Malgré le fait que les dessins ressemblent beaucoup à One Piece [ en même temps il a été assistant d'Oda donc... c'est compréhensible] L'histoire est vraiment génial big_smile là le héros n'est pas vraiment tout à fait ignorant [ comme naruto et Luffy x'D ] Et puis au fil des tomes l'histoire devient de plus en pus intéressante smile il va sûrement avoir un minimum de succès en France ^^

il resemble a one peace ??

i am a demon /// break it down /// we are a TiTans /// panthèon /// day walker ///demon of the light

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

@ Mouloud : Normal, c'est un des assistants (?) du mec qui à fait One piece qui à crée ce manga smile

Sinon, j'adore ce manga, ^_^. Happy est super attachant, par contre, je peux pas voir Lucy, j'la trouve écervelée.

J'ai hâte d'avoir les prochains tomes entre mes mains big_smile

Crois-tu aux fées ? / "Mon amour, pourquoi pleures-tu ?"

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai les trois premiers tomes, et j'attends avec impatience, le 4° et tout les autre, aussi (il y en a 12 au Japon, il me semble...)

Moi, côté personnage, je les trouve attachant. C'est vrai que Lucy est vraiment écervelée (elle va en mission, mais elle fait rien et gagne qu'en même une partie de la récompense! Si moi je fait je vais plus perdre que gagner... ^^) Sinon j'adore Grey! Mais je comprends pas pourquoi il a besoin de se désabhiller à chaque fois qu'il bouge! (en fait, on ne voit que très rarement ses habits...)

Voila, Enjoy!

P.s: vivement les prochains tomes!

Une clé, toi et moi... Prend-tu la clé???

mishima reika
mishima reika
Bon Genin

L'auteur a un nom qui ressemble a celui de mon pseudo =P

Ah!Que dire a propos de Fairy Tail?Que c'est mon manga prefere?Que je craque pour Erza Scarlet?Pour Grey aussi?

Eh ben oui!Lucy est mon personnage detesé car elle fout rien!Son pouvoir d'invocation d'esprits stellaires est bien mais elle ne saait pas tres bien l'utiliser, mais bon je l'aime pas!Par contre Erza *_*

Pour le moment je lis en ligne(et oui X) )

Ils sont au chapitre 110 et franchement c'est super mais je spoilerai pas X)

Sinon Vive Fairy Tail!!!(Ce manga est meilleur que Naruto c'est sur!)

OoOoOoO hellow!ici la deeesse du vomis!OoOoOoO

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0438s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !