Forums » A comme Anniversaire de dabYo:

A comme Anniversaire de dabYo  

Lancé par korokuso - 33 réponses - Page 2



narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bonne annivairsaire dabYo mais la photo est trop truquée et je crois que seul ta tete est la vrai(mais je ne suis pas sur) alors ca sert a rien car un créateur de sit garde son identitée secrète ou donne des photos truquées(ccomme la)mais elle est assez bien réussi!!!

La derniere chance pour kakashi est???

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Putain mais paye tes rageux quoi ==" si vous voulez vous créez des topics pour votre anniversaire enfin plutôt si vos potes en font bah cpas interdit hein donc bon ca sert a rien de l'ouvrir, si vous vous sentez pas concernez bah fermez la et rebroussez chemin...

J'ai tué Syrah #arène 36

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

[quote=Baran]Putain mais paye tes rageux quoi ==" si vous voulez vous créez des topics pour votre anniversaire enfin plutôt si vos potes en font bah cpas interdit hein donc bon ca sert a rien de l'ouvrir, si vous vous sentez pas concernez bah fermez la et rebroussez chemin...[/quote]
Ca peut pas être plus clair xD

Bonne anniversaire à toi smile 20ans ca se fête ^^ et Congratulations pour ton Permis :p un fou de plus sur la route :p ( peut-être qu'on se croisera sur la route qui sait wink )

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

[quote=miaeris]Joyeux anniversaire dabYo!!
Aller, une dernière fois pour la route: Z0yEuX HäNnIvAiRsÈèREUuH DabYo!
big_smile[/quote]
RooOooOOh, je voulais le faire, t'es pas drôleuh, t'es pu ma copine ! xD (meuh non, je rigole xD)
Allez, pour la peine j'en fais un nouveau

[align=center][b][inspiration_level=10/10]
zou'ah'ieuh Âhnneevaÿrçaîrr'[/b][/align]
(ah, ça t'en bouche un coin hein ? è_é)

Bon, bah à part ça j'ai un peu rien à dire moi hein xD

À part bravo pour la photo mdr C'est du grand-art, on remarque à peine le trucage ! (comment ça ironique ? meuh non, pô du tooouuut ! xD)

Le permis par contre, ça m'étonnerait que ça soit une bonne idée, moi je sors pu maintenant que je sais ça...
(au moins quand on parlera de chauffard à la télé je saurais de qui on parle hein ^^")

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

LOP LOP LOP LOP
LOP LOP LOP LOP

Sans les suceurs de dabYo , mais des gros suceux X'DDDDD


Mais bon JoYeux annif dabYo , faut pas abuser quand même

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yamato Style's *o*

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Comme je m'ennuie et que j'ai rien d'autre à faire que de venir lui souhaiter un bon anniversaire en retard je le fais XD.

Donc joyeux anniversaire à ... Comment il s'appelle déjà ? DabYo, Ah oui c'est ça.
Donc voilà, joyeux anniversaire en retard à dabYo (J'ai quand même 30 jours de retard XD).
Et écrase plein de vieilles surtout, vu que personne n'est là pour nettoyer les rues ...
Je me demande si vous allez faire la même chose pour Serafina.
J'aimerais bien, je pourrais aussi lui souhaiter son anniversaire en retard

T'es con ...
Je sais, c'est pour ça que je m'aime ^^.

P.S. : C'te tête sur la photo XD ! Bon j'arrête ...

Dernière modification par kusari bis (02-09-2008 15:13:20)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Je suis énèrver! Savé vous pourquoi? se topic est dédier a se cher dabYo mais il ne fait pa mine de venir y poster un quelqu'onque message! méchant dabYo xD Bon quelque mois en retard xD je le dit Bonne anniversair dabYo big_smile et merci pour les petit changement du sit wink

 

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

XDDDDD la tof XDDDDD

La ta vraiment des fans XDDDD


Bn aniv big_smile


Creve pas tout de suite on a besoin de toi sur Won :p


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

je viens poster ici pour dire d'arreter de cirer les pompes a dabyo et serafina , sans déconner arretez de croire qu'ils sont des dieux vivants ou je sais pas quoi , a chaque fois que je viens sur le bar et qu'ils sont la , je vois tout le monde leur lecher les pompes et se rabaisse devant eux , ce qui leur fait bien plaisir au passage , faut pas deconner , ils sont pas mieux que nous je tiens a le souligner , meme si ils sont maintenant a la tete du site , pour cause de départ de junta , mais ça les rends pas meilleurs que n'importe qui d'autre et , je pense sincèrement qu'ouvrir un topic pour dire joyeux anniversaire a dabyo , sans déconner c'est pas mickael jackson , le mec tu lui dis par mp ou sur le bar quand tu le vois c normal mais pas besoin d'ouvrir un topic la dessus , vous imaginez si on faisait ça pour l'anniversaire de tous les membres de won ?
franchement arretez un peu.....sans deconner , de vous voir vous plier comme ça , ça me fait plus pitié qu'autre chose......

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Pied de page des forums