Forums » A comme Anniversaire de dabYo:

A comme Anniversaire de dabYo  

Lancé par korokuso - 33 réponses - Page 1



korokuso
korokuso
Modérateur

A comme Anniversaire de dabYo

A comme Anniversaire de dabYo

Ou encore A comme Ah, mais foutez moi la paix.
Et oui, certains lui auront déjà fêter, d’autres auront oublier, et d’autres encore s’en fiche tout simplement, mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre très chevelu dabYo.
Bah oui, mais non, nous ne sommes pas là pour le lui fêter.

Alors [img]http://img142.imageshack.us/img142/1429/63380448om0.gif[/img] comme Apprenti ? Ah oui, monsieur dabYo a maintenant son permis, et la nouvelle est toute fraîche puisque d’hier matin .. Mais non, je ne ferai pas cette blague de mauvais goût de fêter cela, quand on pense au drame de toutes ces petites vieilles qui passeront sous son capot de voiture dès qu’il aura mit la main sur une voiture.

A comme Amour ? Parler de Seraf’ alors, et de leur 4 ans ? Mais non, là encore c’est un peu tôt puisqu’il reste une dizaine de jours avant l’anniversaire de cette date  tout aussi dramatique où le destin lia ceux qui sont connu comme le couple le plus tyrannique que la nature ait pu imaginer .. (pour note, quand dabYo hurlant cheveux au vent par la fenêtre, écrasera des petites vieilles , ce sera bien sur une  Seraf’ ricanante qui, en passagère, lui désignera les malheureuses petites mamies).

Non, pour tout vous dire je ne suis pas là pour parler de dabYo .. Parlons plutôt de moi, c’est un meilleur sujet je crois .. Oh oh, du calme, ne vous énervez pas, ok je reviens à dabYo .. Vous savez pas ce que vous ratez ..

Bon voilà, juste un petit sujet comme il les déteste où tout le monde se fera une joie de souhaiter un joyeux 20ème anniversaire à dabYo, où on pourra parler de lui, le venter, le vénérer ..

Alors pour ma part, au lieu de lui souhaiter un joyeux anniversaire, je lui dirais juste merci .. Merci non pas pour le site mais merci justement pour tout le reste .. Le plus dur surement étant de me supporter ..


Ah, j’oubliai, j’ai retrouvé comme tu me demandais cette photo de ce fameux jour où tu avais décidé pour la première fois de quitté le pc pour sortir un peu, et où tu devais aller à la rencontre de quelques membres du site dans ta tenu de tout les jours .. Et, comme tu n’es plus connécté sur msn, je te la poste là pour que tu puisse la récupérer

[align=center][img]http://img142.imageshack.us/img142/6851/journeedefoliekb0.jpg[/img][/align]

OBEY

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

XDDDD je l'attendais ce topic smile wouaaaaaah *...* il est trop seXXx sur la photo notre admin smile et puis quel atroupement de fan ^^ Sa pu le seX symbole... et le petrole anne pour les cheveux big_smile

Bref Dabyo, on est de la même année alors bon anniversaire et pour rester le plus otpimiste possible maitenant que tu as dépassé le cap des 20 ans dis toi que tu es plus proche de tes 40 ans que de ta naissance houhouhou smile

Et en ce qui concerne le permis ben bravo ^^ j'ai hate de voir tes exploits meurtriers au journal de PPD ( ah ben non evincé ... huhu )

au passage ce n'est qu'à titre indicatif mais merci pour les sake purs, les pillules rouges et les fioles jaunes oO

et bravo à koro smile

Edit : ps: J'ai aussi le permis et je conduis come un AS ( mais avec 2 "S" huhuhuhuhuh >__> bon ok je sors smile )

Dernière modification par ninja schroll (03-08-2008 02:12:02)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hou_lala
hou_lala
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

ouais merci dabyo super site !!!!





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Sa va c'est pas Dieu non plus, on fait pas un topic d'anniversaire pour tout les membres <__<

Dernière modification par sLaxx (03-08-2008 00:35:52)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon anniversaire à dabYo. ^^
Félicitations pour ton permis. Félicitations pour tout.
Au passage, merci pour ce superbe site qui devient meilleur de jour en jour. ( Enfin pas tout à fait mais bon on essaye de rester optimiste XD )

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Hùhùhù Bonne annif dabYo wink

et bien joué pour ton permis quand au écrasement des vielles, fait gaffe elle devient parfois folle ( même quand je suis a vélo x) )

A comme ... Apéritif XD désolé j'ai trouver que sa hùhùhù

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

A comme AdMinsitrateur
A comme ApOcalypse
A comme AuDitive
A comme ApOser

et oui si vous lisez verticaliement la troisieme lettre sa forme un mot x')

Bah jlé déja souhaité bonne anniv par MP mais jsais pas si sa été clair donc jlui resouhaite, bonne anniversaire

D'ailleurs on a oublié Korokuso qui vient de le feter lui aussi y'a pas trés longtemps  donc bonne anniv a vous deux x)

Et dire que Serafina n'a pas eu droit a un topic lol

EDIT : A comme Allopass
A comme Antigone
A comme Au revoir

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Et bien, joyeuses pâques dabYo, t'as pas tout les jours 20 ans, profites de ta journée. smile

Je ne te connais pas mais merci pour tout, et bonne continuation pour la suite!

Bon, comme c'est ton annif' et que je sais plus quoi dire, je vais raconter n'importe quoi parce que j'ai plus rien à dire... Nan enfait je ne vais rien dire, ça sert à rien, mais au moins, mon message est passé. big_smile

A comme... Halouette, gentil Halouetteuh.. AH non, mince, ça marche pas. hmm

Dernière modification par kakashitheone (03-08-2008 00:51:01)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

miaeris
miaeris
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Joyeux anniversaire dabYo!!

Trop mdr la photo!! Il a l'air d'en avoir trop marre des groupies... big_smile  je te felicite pour ton permis...!!!
Moi j'ai A... Comme abruti( mais ça je le reserve pour mon frère XD)
non, pour toi, j'ai A comme... Admin... *_*... Panne d'inspiration... hmm ... Adorable peut être... Mais je te connais pas!!! XD
En tout cas, merci pour WoN et tout le reste, c'est vraiment excellant!!
Aller, une dernière fois pour la route: Z0yEuX HäNnIvAiRsÈèREUuH DabYo!
big_smile

Mareveilleuse franchement la photo!!! XD

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

[quote=korokuso]Alors [img]http://img142.imageshack.us/img142/1429/63380448om0.gif[/img] comme Apprenti ? Ah oui, monsieur dabYo a maintenant son permis, et la nouvelle est toute fraîche puisque d’hier matin .. Mais non, je ne ferai pas cette blague de mauvais goût de fêter cela, quand on pense au drame de toutes ces petites vieilles qui passeront sous son capot de voiture dès qu’il aura mit la main sur une voiture.[/quote]
Mdr c'est pas un peu méchant ça ?! Bravo pour son permis, je le vois déjà demander sans cesse a Serafina si il peu aller faire les course ou aller a la pêche *o*

[quote=korokuso]Non, pour tout vous dire je ne suis pas là pour parler de dabYo .. Parlons plutôt de moi, c’est un meilleur sujet je crois .. Oh oh, du calme, ne vous énervez pas, ok je reviens à dabYo .. Vous savez pas ce que vous ratez ..[/quote]
C'est clair allez parle nous de toi !!!!

[quote=korokuso]Ah, j’oubliai, j’ai retrouvé comme tu me demandais cette photo de ce fameux jour où tu avais décidé pour la première fois de quitté le pc pour sortir un peu, et où tu devais aller à la rencontre de quelques membres du site dans ta tenu de tout les jours .. Et, comme tu n’es plus connécté sur msn, je te la poste là pour que tu puisse la récupérer

[align=center][img]http://img142.imageshack.us/img142/6851/journeedefoliekb0.jpg[/img][/align][/quote]
Mdr la photo elle est excellente, et quel charisme dabYo.
Joyeux anniversaire !!!!!

akuryiu no ame

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon anniversaire à dabYo. ^^ Félicitations



Bon Anniversaire dabyo tongue On t'aimera toujours n'ai crainte :p Et oui tu a maintenant Erf je sais pas mais bon joyeux anniversaire ^^ Et continue a mettre des news  ^^ Et Nice la photo Mdr.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

sLaxx > Va créer un topic pour mon anniversaire même si c'était ya 3 semaines raf XD

Encore joyeux anniversaire et félicitation pour le permis je savais pas ^^

Mouarf faut vraiment que je revienne...

J'ai tué Syrah #arène 36

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

[quote=korokuso]A comme Anniversaire de dabYo

Ou encore A comme Ah, mais foutez moi la paix.
Et oui, certains lui auront déjà fêter, d’autres auront oublier, et d’autres encore s’en fiche tout simplement, mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre très chevelu dabYo.
Bah oui, mais non, nous ne sommes pas là pour le lui fêter.

Alors [url]http://img142.imageshack.us/img142/1429/63380448om0.gif[/url] comme Apprenti ? Ah oui, monsieur dabYo a maintenant son permis, et la nouvelle est toute fraîche puisque d’hier matin .. Mais non, je ne ferai pas cette blague de mauvais goût de fêter cela, quand on pense au drame de toutes ces petites vieilles qui passeront sous son capot de voiture dès qu’il aura mit la main sur une voiture.

A comme Amour ? Parler de Seraf’ alors, et de leur 4 ans ? Mais non, là encore c’est un peu tôt puisqu’il reste une dizaine de jours avant l’anniversaire de cette date  tout aussi dramatique où le destin lia ceux qui sont connu comme le couple le plus tyrannique que la nature ait pu imaginer .. (pour note, quand dabYo hurlant cheveux au vent par la fenêtre, écrasera des petites vieilles , ce sera bien sur une  Seraf’ ricanante qui, en passagère, lui désignera les malheureuses petites mamies).

Non, pour tout vous dire je ne suis pas là pour parler de dabYo .. Parlons plutôt de moi, c’est un meilleur sujet je crois .. Oh oh, du calme, ne vous énervez pas, ok je reviens à dabYo .. Vous savez pas ce que vous ratez ..

Bon voilà, juste un petit sujet comme il les déteste où tout le monde se fera une joie de souhaiter un joyeux 20ème anniversaire à dabYo, où on pourra parler de lui, le venter, le vénérer ..

Alors pour ma part, au lieu de lui souhaiter un joyeux anniversaire, je lui dirais juste merci .. Merci non pas pour le site mais merci justement pour tout le reste .. Le plus dur surement étant de me supporter ..


Ah, j’oubliai, j’ai retrouvé comme tu me demandais cette photo de ce fameux jour où tu avais décidé pour la première fois de quitté le pc pour sortir un peu, et où tu devais aller à la rencontre de quelques membres du site dans ta tenu de tout les jours .. Et, comme tu n’es plus connécté sur msn, je te la poste là pour que tu puisse la récupérer

[align=center][url]http://img142.imageshack.us/img142/6851/journeedefoliekb0.jpg[/url][/align][/quote]
je te souhaite un joyeux annif notre cher et bien aimée admin et bravo pour ton permis et 1000  merci pour ce site ^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Ouais joyeuse annif' au papa du site , bon je vais pas chanter sinon je vais faire fuir la motié de won , et bravo pour le permis (krr krrr des p'tites vieilles écraser , krrr krrr on peut faire de la confiture de vieille au pétrole krrkrr). Oula je m'égard la , (a ouais excelente la photo , OUAIS c'est les deep purple *-* !!!) .

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Ouai bon anniv dabYo^^
OUAH excellent le jeu des grands mères qui passe par dessous la voiture ( faudra que j'essaye moi aussi plus tard wink   )
Et bravo pour ton permis et pour le site et pour ce que j'ai oublié ^^

!!! ... KiRa ... !!!

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon aniv' dabyo =P

C'est vrai que le permis c'est pratique, surtout maintenant xD

20 ans, c'est la liberté suprême >< Rah, j'lai toujours pas cette liberté avec mes parents xD

Gaara08> Non, vaut mieux pas chanter xD

ShadowLaw©

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon aniv dabYo !

Bravo pour ton permis !

Sincères condoléances pour les grands-mères que tu vas écraser (si tu vas en taule pour ça demande un ordi stp ) .

Et merci pour le site !

Tu es le dYeu des wonniens ! ( bon ok j'arrette de faire mon leche-cul )

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

C comme c'est mon anniv' aussi e_e

Matez moi les leche-cul serieux u_u' Toujours là à pendre, à sucer dabYo là, " t'es trop beau sur la photo!"... e____e"
Au fait, c'est quoi le truc qu'on dit déjà?...

Bref, euh, joyeux anniv'

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bonna aniv' dabYo et longue vie a ton site, bravo pour le permis ! cool

Dire que tu dois supporter koro ! ^^

Et profite de ta vie, ca c'est mega ultra cool, surtout qu'a 20 ans, c'est l'age ou tu dois en profiter le max' ! smile

[spoil]surtout avec Seraf' ! smile[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

Ryuuzaki--L
Ryuuzaki--L
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Ben bon aniv' à toi dabYo !

ET felicitation smile fais quand même attention les mémé c'est dangereux parfois XD

Super site aufait wink  c'est une bonne idée à toi et même peut être au autre modérateur big_smile

Dis, je peut avoir une suuuucette ? :)/ Celibataire heu...pourquoi pas hein

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Hé bah bon anniv' dabYo! Puis merci pour ce site, toujous de mieu en mieu! wink

Et aussi, félicitation pour le permis, et t'inquiète les petites vielles c'est léger t'aura pas de dégâts sur ta bagnole donc tu peus y aller! wink  xD

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon anniversaire dabYo (grand dieu à qui nous devons ce site merveilleux ! XD) Et aussi joyeux permis ! smile
Et bonne chance avec les ptites vieilles, mais fais quand même attention, c'est quand même dangereux ces ptites choses et elles risqueraient d'abîmer ta voiture... mais normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes ! XD

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: A comme Anniversaire de dabYo

J'avoue que j'suis assez d'accord avec Teiki et sLaxx...
'Fin bon, maintenant que je le sais ça ferait con de rester sans rien dire donc joyeux anniversaire dabYo et félicitations pour ton permis. big_smile

Bon anniversaire Teiki aussi wink

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bonne Anniv' monsieur DabYo & Félicitation pour ton permiis! Faiis pas trop d'meurtre au passage sinon on entendra aux infos : " Le fameux dabYo créateur du site WON a encore tué une mamiie . Il roulait à 3O km/h et nous  ne savons pas encore les circonstances  de l'accident xD " ++ Pliin d'bonheur !

Jambon beurre power !

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: A comme Anniversaire de dabYo

Bon'Anniv' Dabyo!!!!!!!!
Et comme le dit si bien voleurisback felicitation pr ton permi!!
Mais par contre avoir ecrasé ma gran-mere c t pas une bonne idé je v devoir quité mon pc pour aller a l'enterement >< nn j'dec.

sur ce Enjoy!!!! continue ainsi ^^

 

Pied de page des forums