Forums » Kung fu panda:

Kung fu panda  

Lancé par piciqi - 15 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

Kung fu panda

Moi jai bien aimer ce film car il etait bien marent ^^ lol po etait un fan des guerrier et il est devenu le GUERRIER DRAGON moi mon passage que jai bien aimer c quand po voulait le brioche ^^ trop drole et quand il ouvre le parchemin du guerrier dragon et apres il voit qu il ya rien !

http://blogs.indiewire.com/lincoln/arch … poster.jpg



Narulock bien dit lol

Jai bien fait de mettre ce topic lol

Dernière modification par piciqi (05-08-2008 18:41:05)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Kung fu panda

jlai vue au cine y'a 1 ou 2 semaines. Jlé trouvé assez bien, il m'a semblé un peu court mais marrrant, surtout au début quand il monte les escaliers et ensuite ont le voix super fatigué et quand on regarde en bas, il a fait 4 marches. U bon film marant avec de l'action qui m'abien plut mais sans +

 

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: Kung fu panda

xDDDD J'avou moi j'ai bien aimé tout je le trouve très marrent a pars le début ou c long a commencé =/ Sinon je le trouve très bien wink



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kung fu panda

Ce filme il est EXCELLENT , vraiment extra plein d humour , et les dècort wahouuu O_O alucinant comment y sont trop beau franchement la il ce sont donnè a fond tous ceux qui on fait ce filme d animation , mais si vous voullez un conseille , allez le voir (si c est pas dèjas fait XD si non vous pouvez y retourer LoL ) c est dèlir l entrainement a chaque abdo suspendu a une branche il a droit a un raviolli MDR et quand le mechant (j ai oubliè le nom dsl ) il s èchape de la prison ce st vraiment aussi excellent , mais le truc qui me fait bien marrer c est "la prise du ptit doigt Shi-Fu" sa c est du grand dèlire .

Vive les panda , vive le Kung-Fu et Vive le japon =P

Voila fini ^_^

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Kung fu panda

Allez hop encore un post dans une section qui n'est pas fait pour.
Y'a un truc qui s'appelle Cinema et Television.Faudrait voir à poster au bon endroit la prochaine fois,hein.

Parce que bon j'aimerais pas avoir à etre modo du forum sur ce site,vu la quantité de conneries qu'ils doivent rectifier.

Heat my bowls

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Kung fu panda

En effet moi aussi j'ai bien aimer le film avec my friend Kumquaa de won. moi ma préféré c'était tigresse! elle était toute chou quand elle était petite , encore plus Taiwen quand il était petit !shifu aussi il est mignon ! moi j'ai bien aimer la fin ! trop hilarant avec le ventre de... comemnt il s'apelle.. s'pa compliquer c'est vraie ! Panda tongue

 

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kung fu panda

J'ai vu le film et j'ai vraiment aimer (javoue!!)!! Je l'ai trouver super hilarant!! En plus, quand ma cousine et moi some arriver, il y avaait personne dans la salle, alors sa donne pas trop envie d'y rester pour le regarder.... mais on est quand meme rester et j'ai aucun regret!

J'ai beaucoup aimée vers la fin passke le debut etait assez long mais c'est très bien fait!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

D34M0n
D34M0n
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kung fu panda

Je l'ai vu le 1er jour de sortie, quand il faisait super chaud mais sa en vallait la peine^^

Maître Shi-Fu m'a trop fait marré, Bon après y'a Po bien sur.
Et après l'histoire, ça m'a étonné que Po gagne contre le méchant (Xan-ling ou un truc du genre), mais c'est comme sa, les histoires finissent toujours bien...

SCADOUCHE !!! xDD

^^Mec de 14 ans cherche fille^^ j'aime zelda,Death note,One piece,Yu-Gi-Ho

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Kung fu panda

Encore un pixar avec des animaux , pour " changer "...... C'est peut etre la seule chose qui m'a rebuté dans ce film , c'est que c'est encore des animaux que Pixar met en scène...... Sa devient légèrement ( pour ne pas dire beaucoup ) redondant......

Sinon le scénario est sympas c'est sur , les scène de combat tres bien ficelé et l'humour toujours présent.... Dans l'ensemble , j'ais aimé j'avoue , mais y'a pas de quoi en péter un cacahuette pour autant ==

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Kung fu panda

[quote=ValIce]Encore un pixar avec des animaux , pour " changer "...... C'est peut etre la seule chose qui m'a rebuté dans ce film , c'est que c'est encore des animaux que Pixar met en scène...... Sa devient légèrement ( pour ne pas dire beaucoup ) redondant.....[/quote]
Surtout quand on sait que c'est pas du Pixar mais Dreamworks qui est derrière le film...

Sinon, il était pas mal, quelques scènes sympa, d'autres moins, les combats sont bien orchestrés, ca reste du Dreamworks (a contrario d'un pixar qui a souvent un scénario plus "émotion" que "gag").

J'attends 100 fois plus de voir le Wall-E (de Pixar cette fois), qui promet vraiment plus que ce Kung Fu Panda, que ce soit d'après les bandes annonces ou critiques (3,57 de moyenne sur 4 quand même hein)

 

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Kung fu panda

Kung fu panda c un dessanimer ya un panda et les 5 ciclone le panda ve etre un dragon  c clair a la fin c drole

Dernière modification par killian13 (04-08-2008 20:22:17)

 

caco13
caco13
Genin

Re: Kung fu panda

[quote=matth92]xDDDD J'avou moi j'ai bien aimé tout je le trouve très marrent a pars le début ou c long a commencé =/ Sinon je le trouve très bien wink[/quote]
C'est clair qu'au début c'était long =S
Mais après c'était trop drôle xD, j'avais la chanson du générique de fin dans la tête pensant 1 semaine.

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

bigmosi
bigmosi
Genin

Re: Kung fu panda

moi jlé vu en movaise kalité ==' sétai filmé dan une sale de siné é yavé un pti ki chialé bon --' sinon jai bien rigolé dé foi ^^ mai jai trouver un momen drole cé kan po (avan je croyer ke cétai poo xD) a pri le parchemen et ki yavé rien il di a son maitre de voir lui il di non ensuite il pren le parchemain tongue bon a raconté com sa sé pa maran mé en voyan le film smile
ps: pr ceu ki le save pa poo en anglai veu dir merde xD
cliké pa!!
[spoil]on écoute jamai ==' bon kliké plus ba tongue[/spoil]
[spoil]encor en ba big_smile[/spoil]
[spoil]encor :s[/spoil]
[spoil]mai va y clikeee ><[/spoil]
[spoil]Bravo vous avai gagner le droit de perdre 800 000 nerutos si vous ne possédé pa une tel somme votre conte sera acrédité de -300 000 nerutos vous avez une terrible chance vous tongue[/spoil]

Dernière modification par bigmosi (05-08-2008 12:18:24)

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kung fu panda

y'a des gens qui savent écrire qui sont aller le voir ???

Bon sinon ba c'était THE carton de l'été je me devais d'aller voir et ma foi c'était pas dégueulasse quelque passage a émotion que j'ai trouvé lourd ( notamment avec la tortue ) mais le reste est surprenant au niveau de la fluidité des combats et de la texture des décors

a cela s'ajoute 1 ou 3 scènes franchement tordantes

ps : restructure la présentation parce que faute d'orthographe et cie c'est pas gégé

edit: idem pour le spoil =_="

Dernière modification par sisdo (05-08-2008 13:04:01)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

gaarasunana
gaarasunana
Bon Genin

Re: Kung fu panda

* 106 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Kung fu panda

Moi jai bien aimer ce film car il etait bien marent ^^ lol po etait un fan des guerrier et il est devenu le GUERRIER DRAGON moi mon passage que jai bien aimer c quand po voulait le brioche ^^ trop drole et quand il ouvre le parchemin du guerrier dragon et apres il voit qu il ya rien !

http://blogs.indiewire.com/lincoln/arch … poster.jpg



Narulock bien dit lol

Jai bien fait de mettre ce topic lol

Dernière modification par piciqi (05-08-2008 18:41:05)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Kung fu panda

ce film est sympathique et drole je l'admet mais le hic c'est que ya plein de gamin qui sont venu au club de kung fu en croyant que le film et cet art martial était pareil je ne trouve pas sa très malin de la par des réalisateur d'avoir casser le reve des ces petit enfant sad

Mozart Fucker. <3

Pied de page des forums