Yeah!!! vive les Québecois! moi jviens de Terrebonne a coté de laval et Montréal. Jsuis daccor avec toi Vicky6, cest nul la version animé de Naruto sur télétoon, mm la version ''moins '' sensuré... alala pi la tune de générique ... a me case les oreilles!!!
Bah, dans le fond on chiale tous contre cette mauvaise version de Naruto, mais moi personnellement c’est grâce a sa que sa ma intéressé( jme sui rappeler que sa existai, oups! Désolé Naruto!) mais dune certaine façon, jdois ma passion pour Naruto grâce a cette diffusion... (javoue...)mais les voix m’écorche toujours le oreilles.. X( !!!
Pour la question sur qui a des accent, moi jpense que les Québécois on un accent ( assez rude mm kan on y pense, en plus les sacres aident pas ) et les Français, et oui, vous avez un accent!! Pi c’est pas mauvais den avoir. On dirai que les gens prennent sa mal ...
Pour la poutine, moi jm pas sa plus que sa... Snif, mais c’est vrai que de temps en temps c’est super bon (mais jaime pas le pâté chinois)
Vraiment pas rapport ,mais moi jdis que si en secondaire 5 vous savez que vous avez vrm pas besoin de vos math 536 ou de votre chimie/physique, ben prenez les po, moi jai malheureusement hésité pi la chu pogné avec sa pour un an avant le cegep!!! Pi jhai sa!! Ouin que de torture.... Le pire c’est que jmen vais en animation 3D lan prochain!!
(vive les jeux video et surtout ceux de Naruto!!!(ben quoi, on est toujours sur un forum de sa))
Naruto 4 ever!!!!
Dernière modification par malee (24-01-2009 19:30:34)