Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 7

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quebecois

[quote=Celeste]Parfaitement d'accord avec rastapouette et Toutakhaton, tous les québécois connaissent les cowboys fringants! J'suis étonné d'apprendre qu'ils sont connus ailleurs qu'au Québec! En ce qui me concerne, je les aime bien, mais j'dois dire qu'à force d'entendre tout le temps les mêmes chansons je veux mourrir! ^^ Mais ça s'est la même chose pour n'importe quel groupe ou chanteur![/quote]
Et bien non en france petropolitaine c'est connue aussi enfin en basse normalndie en tout cas smile ailleurs je sais pas mais on doit pas etre beaucoup a connaitre enfin je pense smile

everybody need somebody!!

basvert68
basvert68
Chuunin

moi je suis québécois et fier de l'etre et en pluspour ceux qui reve de venir au québec ils ont raison pcq c super mm si bcp de québécois reve d'aller en france ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:) :) :) :)

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dois dire que je suis content que Naruto joue a Télétoon parce que ca m'a donner le gout au anime et plus important sa m'a fait decouvrir Naruto et je voulais savoir pourquoi ''Phenomene'' Naruto?

en passant je suis québécois!!

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

matth92
matth92
Bon Chuunin

trop de québécois sur le site je ne connais que sa >>

faus plus de parisien sans etre pour l'équipe de paris mais de marseille!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xDDDDDDD

WoN est envahit de québécois pas assez de français *-*

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Je c pas pentoute si j'ai dja laissé un message ici mais tk o pire yauras 2 message nohere dma part ici xD!donc oui i am québecoise TEUH TEUUUUUHH yikes jpensais pas kyen avais autant sur WON O.o tk moi jvient de ''chicoutimi'' (saguenay) tk mess pas rapport la smile (yeeaahh LA! XD)

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Moi je vien du coin de l'anaudière dans une ville qui se dévellope a coter de Terbonne pit Billi talent je connait pas.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

Étachi
Étachi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jvient du Québec aussi !!! Et chu daccord ac toi neji|hyûga le VF jaime mieu sa meme si javoue que les voix japonaise sont plus drole !! Pis Télétoon pourrait commencer a faire jouer le nouvelles épisodes ya que le dimanche matin que les nouvelles épisodes jousent mais je dort le dimance matin !!!

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya aussi le vendredi soir (10h)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

RiukaNoJutsu
RiukaNoJutsu
Bon Genin

Je suis quebecois et je vien de laval et c<est billy qui deja bref connait pas mais est ce que quelqu'un connait le groupe eXterio parceque moi jadore!

si tu veux voir des quebequois vien le soir quand pour eux c'est minuit! il ny aurait que nous ET POURRONS DOMINER WON MUAHAHAHAHAH  *tousse* non serieux jen connais plein de quebecois

Boo! AHHH! Pourquoi t'a dis Ahhh? Parce que t'as dit Boo. AHHH! XD j'adore cette blague

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis québecois pis je vis dans un trou perdu qui s'appelle plessisville(peut etre que j'exagere) argumentation argumentation
VIVE LE QUÉBEC
je suis d'accord avec toi étachi c poche car la semaine et dimanche quand il y a de l'école jme  couche a 10 heure ce qui que je suis pogné a les écouté sur internet

Dernière modification par jpthereaper (12-01-2009 01:26:25)

XxTen_TenxX
XxTen_TenxX
Bon Genin

YES LE QUÉBEC WOUHOU!!!
Moi quand j'ai vu qu'il y avait un topic sur le Québec j'ai fait un grand "yes!". Mais c'est fou comment il y a de monde québécois sur le site (honnêtement ça m'étonne pas trop mais je suis contente). En tout cas je vois que tout le monde connait le Naruto animé de Teletoon. Moi ça fait un moment que j'ai pas regardé le poste mais juste la voix des gens qui font les annonces m'énervent !!!!>.< Ça fait mal à mes oreilles!! Et quand j'ai entendu lla voix des personnages j'ai presque crié (ben j'ai un peu crié mais bon) L'ataptation est mauvaise en tabarouette (ça fait du bien de jurer des choses que les gens comprennent^^)

Moi ce que j'ai vu de Naruto en premier c'est l'émission en anglais. J'ai vrm l'impression qu'ils ont moins une voix de cu. Mais je dévie.

Moi je viens de Saint-Jean. Vous savez, le spot pas loin de Montréal, les feux d'artifice de la... Saint-Jean (moi je vais tout le temps les voir avec mon père c'est franchement beau j'vous dit)

Et SI il y a des Français ui lisent un peu le topic je vais vous dire les Indiens là... Ben ça court pas les rues calik!!! Allez dans une réserve je sais pas LÀ vous allez les voir vos Indiens!! De toutes mes années de vie je n'ai JAMAIS vu un Indien en vrai!! Arrêtez-donc de nous achaler les Français qui sont incultes. Mais je respecte ceux qui savent déjà ça ça fait que yo sans rancune man (mais ça ça fait pas patie de mon vocabulaire courant)

Eille pour ceux qui aiment le hockey et qui sont bien informés là-dessus ben je vais vous raconter deux choses. Mais d'abord connaissez-vous Boum-Boum Geoffrion (pas sûre que ça s'épelle comme ça héhé...) Ben j'habite proche de où lui habitait!! Ouais à 2 minutes de marche!! Et de un... Et savez-vous quoi... mon grand-père, il y a longtemps, voulait acheter une auto... une belle Buick 1956 (oui, je sais, mon histoire date).  Mais Boum-Boum lui aussi voulait l'auto. Mais finalement... savez-vous quoi... c'est mon grand-père qui l'a eue!!!!!!!!!!!!!!! Et de deux.

Donc moi c'est tout ce que j'ai à dire mais ceux qui parlent bien anglais les Naruto en anglais sans voix de cu (je sais que ça prend un ''l'' mais franchement ç'est laite avec le ''l'') ça passe le samedi à 9:00 à ytv ceux qui ont vidéotron c'est le 72 ceux qui l'ont pas c'est le 44. Mais au pire allez sur www.ytv.com

yeah le Québec, notre fière patrie avec un haut taux de suicide =='

Ami-ami avec la Terre

Gambol
Gambol
Bon Genin

Ah Wow! ça Ressemble a une Invitation Coquine ( XD ) non Mais Pour de vrai.. je respecte ma culture québécoise, mais je trouve un peux ce typique Inutile... Car si Tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de québécois sur '' Won '', il n'y a pas beaucoup de québécois sur won. alors que si tu Dit qu'il y en a beaucoup, Il y en a beaucoup XD. C,est De la psychologie XD

Je t'aimes, Tu l'aimes, Il l'aime, Nous l'aimons, Vous l'aimez, Ils L'Aiment

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

moi je suis Québécois mais je et je ne remarque pas dautre accent mais ce que je naime pas ces mais ami sur Won abite a paris fack jme connecte pis il vont scoucher moi j'habite a La Sarre si kelkun connait sa S.V.P. envoyer moi un MP

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

red-obito
red-obito
Excellent Genin

Moi aussi je suis quebecoise, mais je trouve pas que els voix en fran¸ais sont laides. Elle énervent un peu quelques fois mais à partça moi elles ne me dérangent pas le moins du moind ^^.^Pour parler du Québec, moi je trouve que s'est vraiment la plus belle place. C'est sûre que moi je décele pas d'accent dans notre langage, mais je trouve vraient qu'on a la plus belle manière de parler:) Désolée pour les Français mais moi je n'aime pas vrotre accent. Quelques fois je le trouve beau mais... Il fait un peu frais chier ^^ Désolée lol. Fière d'être Québecoise wink

Ouais j'suis une fille pis mon perso c'est kakashi, ça te pose problème? :)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon je viens poster bien que je ne sois pas Quebecois.Un salut amical à tous les camarades de Yukihime en passant.
Personnelement je trouve les voix françaises pas du tout adaptées à la japanimation.Y'a vraiment peut d'animés que je peut supporter de regarder en FR.Pourquoi? Parce que les français ne mettent pas autant de coeur que les japonais dans les doublages...

Voilà,je fais un peu d'Hs,mais je tenais à die que j'espere bien visiter un de ces quatres votre pays immaculé de neige <3<.Si vous avez des coins à recommander n'hesitez pas.(celà dit evitez les endroits bien enfoui dans l'arriere pays XD)

Normalement je balance une phrase à la con...euh la poutine vaincra!!(Vaincra quoi?J'en sais rien crédiou big_smile)

Edit:Je viens voir ton post Tenten,et bien moi j'en connais quelques uns,mais vivent pas au Quebec,ni meme en Amerique du Nord x)...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-01-2009 09:24:27)

Heat my bowls

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

les quebecquoi font rire car il sont une téte drole dans south park

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

itachi25
itachi25
Bon Genin

uchiwa kisame
Aujourd'hui 12:44:01 Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

les quebecquoi font rire car il sont une téte drole dans south park

xDDDD

$a$uke¤
$a$uke¤
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je vien du Québec !! Dans québec!! XD pour tout dire le québec c'est vraiment sympa !! Ceux qui veulent venir visiter le québec et bien ils vont vraiment aimer sa !!! et oui moi j'aime bien la poutine aussi ! Bon en hiver il y a de la neige pendant 6 mois mais sa passe vite et c'est beau les paysages enneiger !

Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyé en paroles.

XxTen_TenxX
XxTen_TenxX
Bon Genin

$a$uke¤ > Wow wow wow de la neige pendant 6 mois? Je sais qu'il neige beaucoup mais franchement de la à dire qu'il neige pendant 6 mois... Nan dans le pire des cas il neige pendant 3 mois. Mais en tout cas il a pas fait chaud chaud cette semaine! Hiiii non qu'il faisait pas chaud. Mais moi dans le fond j'habite dans le bout de Montréal et je regarde la météo le matin je vois qu'il fait -33 dans le Nord... Ah là là pauvres de vous qui habitez là!

Ami-ami avec la Terre

ladynight
ladynight
Chuunin

québécoise ^^ ... hum lol j'avais -39 exactement sur mon termometre ce matin kand jsuis partit pour travailler^^ des froids comme sa, j'men passerais bien loll sinon yen na pas qui vienne des laurentides ??? dans le boute de mont-tremblant ????

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Lang
Lang
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ladynight > J'ai un chalet a Tremblant!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Lang (17-01-2009 05:08:30)

[#88] [Purple Pride] [Bulldogs] [#88] [Qc Represent]

ladynight
ladynight
Chuunin

[quote=Lang]ladynight > J'ai un chalet a Tremblant!

[/quote]
je sais ^^ ta oublier que ke suis creative ??? loll

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Ankop
Ankop
Bon Genin

Qui vit à Laplaine ? Car moi je vit la. J'écoute les news épisodes de Naruto car sinon ça devenais lassants... Vivement les Shippudens smile. Sinon, vive les Québécois ! A et ont a pas d'accent pourris.

++
ANKOP

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

moi j'vit pas a La plaine mais jvit à Mascouche c'est a côté de terrebonne XD

=_= fais pas chier:blablabla Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci tout a les ninja de lespoi :)

sacourae
sacourae
Bon Genin

moi je suis quebecoise et malgre mon degout pour l'accant quebecois, j'en ai quand meme une forte! En faite, dans mon region, on parle plus anglais que francais... on ne parle pas un francais correcte mais c'est ca qui rend le quebecois COOL^^

sometimes it feels like the world's on my shoulders, everyone's leanin on me... :O

Pied de page des forums