Forums » quebecois:

quebecois  

Lancé par naruto-kun234 - 275 réponses - Page 6

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: quebecois

Moi aussi je suis québecoise ( je viens de montréal ), pis je parle un français bilingue ( ça existe ? ) avec accent québecois ou avec accent français ( mon père est français, une année sur 2 je vais en France ). La poutine j'adore mais fromage, frites, c'est pas vraiment santé. On a parlait de cabane à sucre, je crois . Je hais la cabane à sucre. Céline Dion ? Je préfére qu'on se réferre au Québec en citant Simple Plan, Pascale Picard ou Mes Aieux ( J'adore mes aieux ). On a parlé de réforme, je me rappelles de mon prof de maths ( un algérien ) au secondaire 1. Son rôle était de traumatiser les élèves en les rabaissant au MAXIMUM, son passe-temps préféré était de critiquer la réforme scolaire. Cette année, il a pris un congé de deux mois ( Octobre-Décembre ) les nouveaux passeront donc 7 mois ( un peu près ) avec lui on lieu de neuf. CHANCEUX.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Fellianna
Fellianna
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi = Québec et avec fierté lol  --- Ville de Québec

passant Billy Talent ca viens pas du Québec ... c Toronto

Tuka moi jtune fille et j aime le métal... métal powaa!

J'argumente ouais

Chu lu chu lu chu lu paya pa :3

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Winetou]Le caribou s'doit etre bon j'pense xD
Non ?[/quote]
bah sa dépend de quelle sorte de cariboue tu parle
pasque cariboue genre orignlale oui c treeeees bon tongue sinon ya le caribou alccol ... sa claque enn salle sa XD

sinon bah moi to chu québéquois ( québéquoise plour etre plus présise) et je vie ds un trou de merde ( qui s'apelle st-épiphane chercher sur google map yé dessus *_*) pi ben c vrai que la réforme c de la merde en boite . je suis pogné dedans pi la mes parent comprenne rien au cote ( 1,2,3,4,5 pi les + a coté lah ) apres ben poutine powaa pi paté chinois ( pas de ketshup mais de la mayo O_o LOl) feack c sa ... québec libre comme dirais anto ( troop bon en improt lol ) pi pour les vf de tellétoon lah .. moi quand on me dit vf c la mm scene qui me revien en tete

(sur le pond désormet nommé naruto uzumaki)

sakura: SASUKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ  noooonnnnn SASUKEEEE

lol tlm mal faite

VOSTFR POWAAA

Dernière modification par Youlia-san (21-10-2008 02:37:53)

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, moi aussi je suis québécoise est vraiment très, je dis bien vraiment TRÈS FIÈRE DE L'ÊTRE! Avoir quatre saisons bien distinguent c'est fantastique, je suis déjà aller en France et personellement je préfère mon chez-moi! La neige, c'est fabuleux, les couleurs de l'automne sont magnifiques, la renaissance de la nature au printemps c'est magique et nos étés ne sont peut-être pas aussi chauds que les votres, mais je préfère ça, j'ai toujours vécu ic et j'y vivrai encore longtemps croiyez-moi! XD

P.S.: Ouais, Naruto sur télétoon, c'est vraiment de la m***, mais bon que voulez vous ce n'est pas nous qui choisissons malheureusement! XD

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Youlia-san][quote=Winetou]Le caribou s'doit etre bon j'pense xD
Non ?[/quote]
bah sa dépend de quelle sorte de cariboue tu parle
pasque cariboue genre orignlale oui c treeeees bon tongue sinon ya le caribou alccol ... sa claque enn salle sa XD[/quote]
Ahhhhhhh l'alcool caribou !!! Rien de mieux qu'un feu de camp dehors, ac ton suit de neige, quand y fait -40 ....... pis un bon verre de caribou tout chaud. Ça réchauffe pas mal tongue
Loll j'ai hâte qu'on aie trois pied de neige juste pour ça XD
Ah et aussi pour attacher mon chien à mon traineau, mais ça c'est une autre histoire xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Yess, moi aussi jsuis québécoise ^^ J'habite à Montréal (mm, pas trop original, je sais XD mais bon, je vais probablement déménager en banlieue au printemps.... Et donc alimenter les bouchons de circulation =P)
Ui, l'an dernier, on a dû attendre longtemps pour la neige (erk, Noël sans neige, c'tait déprimant =_=)

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Akatsuki_ > Ça dépend d'où tu vis, tsé moi de la neige l'année passée j'en ai eu en octobre xD Et mardi de cette semaine il a neigé aussi tongue Moi je vis en Estrie, c'est 1 ou 2 degrés plus frette que Montréal ^^

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

xD My Goooodd!Jpensais paas kyavais autant de québecois sur WON O.o xD Ma dire comme toute lmonde chu vrm fiere detre québecoise pis jaime mes 4 saison smile <3 ,ya bcp de québecois sur won mais ont est juste 3 a venir de chicoutimi (saguenay) smile tk c chiant écrire sur le portable xD  fak ke c sa..tongue

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Je viens de la Beauce et je fier d'être un cadet du corps de cadets 2898 Ste-Marie on est (Hot)
c'est cool les cadet je suis la depuis 1 an et j'ai fais de l'escalade,une compétition régional et autre
vive le Québec Libre

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

/Hatake\
/Hatake\
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura_fleur et Itachi---kun sont québecoises aussi ^-^!
pas moi par contre...
et meme Yashamaru !!
il y en a du monde ^-^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moi aussi je suis quebecoise je suis tellement contente qu'il y a d'autre quebecois ou quebecoise sur ce site moi j'habite a un village tout pres de quebec j'ai vu beaucoup de gens qui ne vient pas du canada mais bien d'autre pays

Dernière modification par sakuracool987 (08-03-2009 00:18:32)

Bougah! e.e

applee13
applee13
Bon Genin

Bah je suis Québécoise. T.T

Oooou l'Info intéréssante! lol xD

Déja 6 pages!? Tu dois etre décourager la! Ya plein de québécois, mrd!

Vive Céline Dion! xD (Fallais que je la sorte lol)

Vive le québec mes chéries! wink

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis québecoise de Granby (petite ville surtout reconnue pour son zoo et son festival de la chanson XD) et habitant à Montréal pour ses études. Je savais qu'il y a avait des québecois ici, mais je ne croyait pas qu'il y en avait autant ^­­_^ lol.

J'adore l'hiver ET la neige SAUF l'année passé où il y a vraiment eu trop de neige, je ne savais plus ou la mettre pour pouvoir stationner mon auto ppfff >_<

Mais suis-je la seule ici qui en a marre de toute les campagnes électorales qu'il y a cet automne (fédéral et provincial). En plus il n'y a pas de bon "chef" pour les partis, décourageant -_-'.

***Vive le Québec libre et Francophone***

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

tailedfox
tailedfox
Excellent Genin

Québec Rulz!!

-Argumentes
-Pfff
-Bah ouais sinon il vont te faire chier avec un message complètement inutile
-Ça me passe dix pieds par dessus la tête
-Dis pas des choses comme ça
-Je dit ce que je veux quand je veux ou veux
-Fait a ta tête commen d'habitude.......

OUPS J'AI EU UNE DISCUSSION AVEC MOI MEME DSL...

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Yo, je suis Québécois aussi, je ne savais pas qu'ils y avaient autant de Québécois sur WoN, ces cool. TK laisser pas les français vous faire chier d'accord.

Alors continuer de dire si vous êtes Québécois.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

moi aussi je suis Québécois je suis de Québec
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

[quote=Toutankhaton]Je suis québecoise de Granby (petite ville surtout reconnue pour son zoo et son festival de la chanson XD) et habitant à Montréal pour ses études. Je savais qu'il y a avait des québecois ici, mais je ne croyait pas qu'il y en avait autant ^­­_^ lol.

J'adore l'hiver ET la neige SAUF l'année passé où il y a vraiment eu trop de neige, je ne savais plus ou la mettre pour pouvoir stationner mon auto ppfff >_<

Mais suis-je la seule ici qui en a marre de toute les campagnes électorales qu'il y a cet automne (fédéral et provincial). En plus il n'y a pas de bon "chef" pour les partis, décourageant -_-'.

***Vive le Québec libre et Francophone***[/quote]
Moi j'viens de Bromont ! Yééé !! xD

Inquiète toi pas, t'es vraiment pas la seule qui est complètement agressée par les millions de campagnes électorales ..... ¬¬ Faut vraiment voter pour le moins pire, tsé ...
Moi j'veux Obama xDxDxD

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde moi je suis pas quebecois^^ mais je voudrais savoir si vous connaissez le groupe qui lui est quebecois( enfin je crois:p) les cowboys fringants, et si vous connaissez ce que vous en pensez? moi j'adore

everybody need somebody!!

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

Hihihi, un québécois connaît pas les cowboys fringants ...
J'sais pas si ça existe tongue
Personnellement, j'adore la chanson "des étoiles filantes" ou dequoi comme ça, mais je trouve que certaines autres donnent envie de se pendre XD
Du genre que pour nous sensibiliser à l'environnement, le directeur de mon école passait à chaque jour pendant une semaine une des chansons de ce groupe à l'interphone à la première cloche et que d'entendre à chaque matin "Il ne reste plus que quelques minutes à ma vie/ Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis / Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respiter / Adieu l'humanité / Adieu l'humanité" ça jette un froid sur la première heure se classe xD

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

moi jvous own tous XD jvien du coin de montréal *-* tout le monde connait jespere sinon bah jai ke sa a dire:vous n'etes k'une merde XDDD et merde faut jécrive comment pour ke sa marche T_T foutu poste de mes deux...

Merci tout a les ninja de lespoi :)

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effectivement je ne crois pas qu'il y ait un québecois qui ne connaisse pas les Cowboys Fringants. Je les adores. Je suis aller voir leurs shows de l'album la Grand-messe au Centre Bell avec mon frère ET c'était vraiment trop super comme atmosphère. Ça dépasse la fois où je les avais vu à Granby.

AH OUI!! n.n la chanson "plus rien" je l'écoutais en boucle et c'est comme ça que j'ai fais apprécié le groupe à mon frère. En lui faisant remarqué l'ordre des chansons et la logique derrière ça. Mais cette chanson est très touchante et si on l'écoute bien, elle nous permet de se rendre compte qu'il faut vraiment faire attention à notre planète surtout si on ne veut pas que ça finisse comme ça. Le beat en battement de coeur est aussi super bien pensée. Bref cette chanson démoralise un peu, mais elle est vraiment bien faite et peut nous faire nous ouvrir les yeux sur ce qui nous entourre.

Mais sinon moi j'aime bien la chanson Banlieu (une de leur vieille chanson qui était sur leur deuxième album (sur mon canapé) et sur le troisième (Motel Capri). Surtout quand il dit : " C'est comme si t'avais pris une paire de cutter et que tu avais coupé le cordon de mon coeur". C'est vraiment beau et ça qualifie bien une rupture de couple. J'aime tellement ces paroles là qu'elles m'ont servi de message perso sur MSN pendant longtemps.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parfaitement d'accord avec rastapouette et Toutakhaton, tous les québécois connaissent les cowboys fringants! J'suis étonné d'apprendre qu'ils sont connus ailleurs qu'au Québec! En ce qui me concerne, je les aime bien, mais j'dois dire qu'à force d'entendre tout le temps les mêmes chansons je veux mourrir! ^^ Mais ça s'est la même chose pour n'importe quel groupe ou chanteur!

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

neokillerqc
neokillerqc
Genin

moi aussi je suis québecoise ^^ je savais pas qui avait autant de personne du québec sur WoN...

la jcontinu de écrire car jveut pas que la tite boite bleu de argumantation apparaisse XD ...

eee.
ee.
e.
montreal sa rock XD (je sais jai rien a dire ^^')

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

stormsand
stormsand
Bon Genin

Les Québécois? Yen a juste une tonne mon vieux.
Le soir, il y a juste de nous.
On est plus présent dans le soir ou la nuit  chez vous a cause du décalage horaire.
La raison pourquoi il y a eu une tonne de membre arriver en même temps, c'est que Naruto est
venue sur notre chaine de télévision. Moi se que j'aime voir, ou parler, ce sont des anciens québécois
de won qui ont connu le site avant que l'émission passe. Comme moi, deidara01, Mini_hinata(qui n'est plus TT_TT)whiteangel ainsi que d'autre.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis rien ne vaut le sud de la France ( canne monaco Marseille meme si j'habite a coter de paris )

Et pour l'accent comme meme si vous remarquer pas que vous avez un accent comme meme c'est grave ^^

Fox is all in.

Pied de page des forums